[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien le design des starter et des légendaire (même si dans le cas des légendaire un petit air de déjà vu :x). En revanche, je m'en doutais un peu, le modèle 3D des dresseur est pas génial... Et vu de loin, je vais pas aimer le design de la dresseuse :x
pokémon Y, version pour les mecs xD?

Sinon, le legendaire qui ressemble a un cerf me fait penser a la divinité de princesse mononoké, protecteur de la foret et des animaux, qui a droit de vie et de mort sur son royaume.

Du coup, je le trouve encore plus classe
Bon, bah je sais ce que je vais me payer pour mon annif' : 2 3DS, ça va piquer x)

Et je suis totalement fan du starter feu, ça faisait un moment que j'étais pas tomber sous le charme des starter, depuis Kaiminus en fait
Citation :
Publié par Tatts
Bon, bah je sais ce que je vais me payer pour mon annif' : 2 3DS, ça va piquer x)

Et je suis totalement fan du starter feu, ça faisait un moment que j'étais pas tomber sous le charme des starter, depuis Kaiminus en fait
Elle est vachement plus abordable qu'à sa sortie ! Petit conseil, prends la 3ds XL le grand écran ca claque !
moi je l'ai eu a sa sortie, je reste quand même plus convaincue par la petite. pour moi, une console portable, ça a pour objectif d’être portable. La xl rentre même pas dans une poche. Le grand succès de nintendo pour moi, ça a été la GBA micro, et je trouve encore le moyen de l'utiliser!
Comme à mon habitude je prendrais le starter feu, il a l'air d'avoir la classe en plus

Bon ben, un pack 3DS XL pour moi siouplé Mr Nintendo!

(transférer les 600+ pokémons sur la console ça va être galère... J'espère qu'on va pas être limité en boite sur le PC)
Bon bah ca sera day one avec une 3DS en prime je pense ^^
Sinon le starter feu est celui qui m'attire le plus (avec j'éspère pas de feu/combat en ultime evolution :/ )
la saison 5 du tournoi JoLien va être splendide

Adilis, on parle actuellement d'un typage "digital" dont on ne connait pas encore le sens, et il est annoncé un réequilibrage dans les typages.

ce qui serait bien, c'est un accès web aux vidéos de combat aussi, qu'on puisse directement les visionner sans avoir a filmer les combats en qualité daubée sur nos versions.

parce que sinon, c'est la galère, et on est obligé d'utiliser des moyens pas trop légit pour avoir une qualité correcte...

ça, ce serait vraiment un plus
Citation :
Publié par Togetic-Sh
pokémon Y, version pour les mecs xD?
Me suis fait la met reflexion
Citation :
Sinon, le legendaire qui ressemble a un cerf me fait penser a la divinité de princesse mononoké, protecteur de la foret et des animaux, qui a droit de vie et de mort sur son royaume.

Du coup, je le trouve encore plus classe
Moi pour le coup je trouve que ça fait un peu mélange entre Dialga et Arceus ._. Sinon pour les starter, j'attend de voir version évoluée pour me prononcer.
sinon, fait étrange relevé par pokébip, il semblerait que la version tienne place en europe, voire en France, d'après le pikachu annonciateur qui se trouve, lors de la vidéo, en haut de la tour Eiffel. Et ça, ce serait puissant
Citation :
Publié par Togetic-Sh
sinon, fait étrange relevé par pokébip, il semblerait que la version tienne place en europe, voire en France, d'après le pikachu annonciateur qui se trouve, lors de la vidéo, en haut de la tour Eiffel. Et ça, ce serait puissant
Pour partir sur quelque chose de plus différent, ils ont du s'inspirer de l'architecture européenne pour les villes, histoire d'augmenter les changements et de mieux utiliser les capacités de la 3DS
Citation :
Publié par Togetic-Sh
sinon, fait étrange relevé par pokébip, il semblerait que la version tienne place en europe, voire en France, d'après le pikachu annonciateur qui se trouve, lors de la vidéo, en haut de la tour Eiffel. Et ça, ce serait puissant
C'est dans la logique de la série, après avoir fait le Japon, New-York, on passe à l'Europe.
Je vois pas comment la région ne pourrait pas être basé sur l'Europe ou tout du moins la France, ça m'a surpris de voir autant de référence à la France dans l'annonce officielle d'un jeu Pokémon. Entre la grenouille, la marmotte et la tour Eiffel like, on peut être sur qu'elle en est inspirée.

J'espère qu'ils ont fait un véritable effort sur l'équilibrage des Pokémons et d'arrêter d'en faire de plus en plus puissants. C'est déjà pas fameux avec 649 Pokémons et environ tout autant de capacités, alors s'ils en rajoutent au moins une centaine en plus ça va commencer à faire beaucoup.

Dernière modification par Ptigran ; 08/01/2013 à 15h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés