Nouvlle E3 : Bande-Annonce FFXIV - L'appel du Cristal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petivier
C'est la version PS3 le trailer
Normal que tout le monde l'ai trouvé pas très beau.
C'est la version PC et la plupart des gens (mais pas tous) l'ont trouvé très beau.
E trouve personnellement ce trailer assez réussis, étonnamment les voix FR ne me choquent en rien, et j'ai adoré les répliques des personnages, qui seront certainement importants pour l'histoire.
Une réussite pour moi, même si une fois encore j'aurai bien aimé qu'ils nous présentent a la fin de la vidéo un Érudit et une Invocateur ://
J'aime bien le trailer, les voix Française j'aime bien perso (Surtout quand tu compare à d'autre mmo), d'habitude je suis plutôt du coter de mettre les voix en Anglais ou Japonais mais cette fois-ci je resterais en Français.
Citation :
Publié par Korzeam
C'est la version PC et la plupart des gens (mais pas tous) l'ont trouvé très beau.
Je trouve les graphismes limite pour une version pc, le jeux est beaucoup plus joli quand j'ai jouer en beta.
J'ai surkiffer le trailer.Les voix et la musique.

Mais la différence entre la version FR et Ang c'est que les npcs disent des choses complétement différentes.

Garuda : Je dévorerais vos âmes et deviendrait plus forte.

en anglais : None shall stand against the wind.

et d'autres...
Citation :
Publié par Raynheart
J'ai surkiffer le trailer.Les voix et la musique.

Mais la différence entre la version FR et Ang c'est que les npcs disent des choses complétement différentes.

Garuda : Je dévorerais vos âmes et deviendrait plus forte.

en anglais : None shall stand against the wind.

et d'autres...
D'ailleurs, si je choisis la vostr, j'ai peur de ce que ça va donner au niv des sous titres ^^'
Citation :
Publié par Korzeam
T'as bien mis le trailer en HD ?
Oui, bon c'est pas ça qui va me repousser, loin de la, mais c'était juste ma petite réflexion

Quoi qu'il en soit j'ai qu'une hâte, être au mois d'Aout !!!
Super sympa, et la VF n'a rien de merdique, on dis "j'aime pas". Pour une fois qu'on en a une potable on va pas cracher dessus non plus.

Toujours trop d'effet kikoo sur les skills pour ma part... Si les parties en groupe se font les yeux fermés ca sera sans moi ^^
Le trailer est bon dans l'ensemble, il y a un petit souffle épique assez agréable. Les démonstrations des différentes limites sont vraiment efficaces, hâte d'en savoir plus sur le sujet. Par contre en regardant la vidéo je rejoins ceux qui trouvaient qu'il y avait trop d'effets lumineux autour des personnages quand ils déclenchent des compétences, c'est vraiment dégueulasse visuellement.

Malgré ça, je suis impatient.
Citation :
Publié par Raynheart
J'ai surkiffer le trailer.Les voix et la musique.

Mais la différence entre la version FR et Ang c'est que les npcs disent des choses complétement différentes.

Garuda : Je dévorerais vos âmes et deviendrait plus forte.

en anglais : None shall stand against the wind.

et d'autres...
C'est clair que les 3/4 des phrases des NPCs du trailer sont très franchement différentes les unes des autres. Le sens est complètement différent, après si on replace dans le contexte du jeu, on a peut être tous le discours mais les phrases peuvent être juste décalées dans chacune des CS.

Faudrait quelqu'un de calé en Japonais pour nous dire laquelle des deux traductions (entre français et anglais) est la plus proche/fidèle !
Citation :
Publié par Mogweed
Le trailer est bon dans l'ensemble, il y a un petit souffle épique assez agréable. Les démonstrations des différentes limites sont vraiment efficaces, hâte d'en savoir plus sur le sujet. Par contre en regardant la vidéo je rejoins ceux qui trouvaient qu'il y avait trop d'effets lumineux autour des personnages quand ils déclenchent des compétences, c'est vraiment dégueulasse visuellement.

Malgré ça, je suis impatient.
Avec un peu de chance tu pourra configurer les effets dans les options.
Je ne parle pas des sorts en eux-mêmes, hein. Après l'immersion s'arrête là où commence la gêne en ce qui me concerne. Je ne doute pas qu'ils feront quelque chose pour laisser le choix aux joueurs, car mine de rien ce n'est pas un détail pour moi.
Citation :
Publié par Raynheart
Bon ok....Who the fuck is le gars a la fin qui rit comme un fou....?

Le véritable ennemis?
Certains pensent que c'est Nael, qu'on croyait mort

edit pour en dessous : j'adore aussi mais ils sont nouveaux Hate de combattre la Gaius's Team
J'adore la team qui encadre Gaius Van Baelsar, je ne sais pas s'ils apparaissaient déjà dans la v1, mais je les trouve charismatiques et leurs armures ont la classe
Citation :
Publié par Hanoï
Je trouve ça totalement grotesque moi l'omnislash du DRG.
Je crois pas que ça changera grand chose mais ça gueule pas mal pour enlever cette limite aux dragoons
Vu l'apparence du monstre (imposante et il possède une queue) je pense aussi que c'est Utima/Omega Weapon. A mon avis c'est soit une arme crée par l'empire ou une arme découverte (lors de fouille) par l'empire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés