[Archive] Android by Google [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment pratique ce nouveau système d'onglet sur Gmail (par ici pour l'activer). J'ai un onglet pour toutes les notifications liées aux réseaux sociaux, un onglet celles des forums de J0L et ma boite principale pour le reste des mails. Couplé au système de libellé, ça permet d'avoir une boite mail bien rangé même si on revoit plusieurs vingtaines de mails par jours. Il manquerait plus qu'on puisse personnaliser ces onglets et en créer des spécifiques.
Citation :
Publié par Cafay.
Je ferais un retour ici une fois que j'aurais changé la vitre
En fait le retour c'est que j'ai complètement défoncé la couche tactile en le décollant de la vitre. Elle est à moitié vitré elle aussi je pensait que c'était souple, j'y suis allé un peu vite, d'autant que la colle, malgré un très bon sèche-cheveux, n'était pas complètement molle

Adieu Note 2

Dernière modification par Cafay. ; 31/05/2013 à 18h11.
Citation :
Publié par Clap²
C'est vraiment pratique ce nouveau système d'onglet sur Gmail (par ici pour l'activer). J'ai un onglet pour toutes les notifications liées aux réseaux sociaux, un onglet celles des forums de J0L et ma boite principale pour le reste des mails. Couplé au système de libellé, ça permet d'avoir une boite mail bien rangé même si on revoit plusieurs vingtaines de mails par jours. Il manquerait plus qu'on puisse personnaliser ces onglets et en créer des spécifiques.
Fail ca me va pas du tout : j'ai un affichage lab "deux boites" avec en haut les message non lus, là ca me bouzille tout !

globalement j'aime pas du tout les "nouveautés" qu'ils apportent à gmail : à chaque fois que j'en essaye une, le résultat est une perte de fonctionnalité

..par contre s'ils améliorent la version Android je suis preneur, je la trouve vraiment pas cutomisable pour l'affichage
Citation :
Publié par znog
Fail ca me va pas du tout : j'ai un affichage lab "deux boites" avec en haut les message non lus, là ca me bouzille tout !
Dans ce cas là, il te suffit de revenir à la configuration que tu avais avant. Avec cette màj, Google ne t'impose rien.
Hey hey, j'aurai une petite question par rapport au transfert via cable OTG entre la gamme Nexus et... autre chose (disque dur, clé usb et carte mémoire)

J'ai vu qu'il fallait Nexus Media Importer pour lire les fichiers, mais est-ce que je peux les copier localement depuis une carte Mémoire?
L'idéal serait aussi de pouvoir copier les photos directement vers le Disque externe, mais je crois que ça c'est pas possible, étant donné qu'il est en NTFS.

Enfin voilà, si je peux déjà décharger l'appareil photo sur la Nexus en attendant de tout mettre sur pc, ce serait pas mal.
Mon plus gros reproche à cette nouvelle version c'est que j'utilisais le plugin qui affiche le nombre de message non lu dans l'icône de l'onglet du navigateur et il semble ne plus fonctionner. Mais sinon j'aime bien le tri qu'il fait vivement la même chose sur Android.
Il aurait été intéressant de pouvoir personnaliser les onglets en y mettant un libellé par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Le Moto X est un choix évident. Un téléphone, dont on connait pas les caracs, ni le prix, ni la date de sortie (ni même s'il sortira un jour en dehors des US), je vois pas pourquoi tu hésites.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LordYu
Mon plus gros reproche à cette nouvelle version c'est que j'utilisais le plugin qui affiche le nombre de message non lu dans l'icône de l'onglet du navigateur et il semble ne plus fonctionner.
En fait, je crois que ça ne marche que pour les messages qui sont dans la boite principale. Ceux qui sont dans les autres onglets ne gérèrent aucune notification à leur réception.
Citation :
Publié par Clap²
Dans ce cas là, il te suffit de revenir à la configuration que tu avais avant. Avec cette màj, Google ne t'impose rien.
oui... sauf que j'ai eu du mal à la retrouver.

le problème c'est qu'il n'y a pas d'undo sur ces changements
Citation :
Publié par Clap²
Tu cliques sur l'engrenage qui se trouve en haut à droite puis Paramètres > Boite de réception > Type de boite de réception > Non lus d'abord.
très bien vu j'arrivais plus à retrouver la même chose et je bidouillais dans les "double boite" en paramétrant is:unread is:inbox

ça c'est ce que j'avais avant, et c'est .... mieux

le jour où ils feront un truc aussi basique qu'afficher d'abord les non-lus sur Android ou hors connexion ca sera un gros plus pour moi
Citation :
Publié par Endless Chain
Le HTC T6 envoi du lourd imo http://www.pointgphone.com/htc-t6-vo...-de-htc-38519/ (enfin bon c'est pas sur pour les carac).
Si les caras se confirment on sera proche d'un galaxy note 3, à voir si le stylet sera aussi performant et si HTC fournira une surcouche et des applis aussi fonctionnelles que Samsung, car c'est un peu ce qui fait la force de la gamme galaxy note.
Citation :
Publié par Mamat
Si les caras se confirment on sera proche d'un galaxy note 3, à voir si le stylet sera aussi performant et si HTC fournira une surcouche et des applis aussi fonctionnelles que Samsung, car c'est un peu ce qui fait la force de la gamme galaxy note.
ça a quand même l'air sacrément fumeux comme rumeur.
Le wiko cink Five a 199€http://www.topachat.com/pages/produi...cink+five.html

Franchement pas mauvais pour 199€

Android 4.1.2 Jelly Bean
écran tactile IPS de 5 pouces avec une résolution de 720 x 1 280 pixels
processeur quadricœur MediaTek MT6589 cadencé à 1,2 GHz
1 Go de mémoire RAM et 4 Go de mémoire ROM
appareil photo de 8 mégapixels et caméra frontale de 2 mégapixels
Bluetooth 4.0, GPS, WiFi b/g/n, radio FM, double SIM
dimensions de 145 x 74 x 10.7 mm pour 158 grammes
batterie 2 000 mAh
Citation :
Publié par Kafka Datura
Si c'est la 4.1 Wiko ...
Et encore ce qui m'inquiète le plus c'est même pas la 4.1 wiko, mais les 4go de stockage, quand je vois que le cink slim de ma copine ne reconnait même pas une sandisk 16Go class 10.

Mega edit pour @endessous : Ah mais elle fonctionne avec une autre carte, une sandisk 8Go class 4. Une fois j'ai réussi a faire fonctionner la 16go, je l'avais formaté sur PC, puis une fois inséré dans le mobile, il me dit qu'il y a un probleme et propose de la formater, ensuite elle a fonctionné, mais un reboot pour la carte ne fonctionne plus à nouveau.

En fait quand je dis qu'elle est pas reconnu, je suis pas totalement honnete. En fait on voit bien la carte dans les parametres du mobile, mais ça s'arrete là, les appli qui s'installent directement sur la SD ne le font pas en affichant qu'il n'y pas assez de place mémoire etc.

Bon après la 8go fonctionnant, j'ai pas cherché plus loin, vu que ça suffit amplement à ma copine, c'est juste pour les appli qui s'installent sur SD, la musique elle prefere continuer a utiliser son lecteur mp3. Mais j'avoue qu'entre la maj 4.1 et ça, je commence à regarder les wiko d'un autre oeil.

Dernière modification par Mamat ; 01/06/2013 à 09h54.
Sur mon peax, j'ai mis une 32 Go sans aucun problème, donc à priori, là, c'est un problème particulier qu'il faudrait voir avec le SAV. Ou tester une autre carte (même si celle ci fonctionne sur d'autres appareils).
Citation :
Publié par Brimstone
Le wiko cink Five a 199€http://www.topachat.com/pages/produi...cink+five.html

Franchement pas mauvais pour 199€

Android 4.1.2 Jelly Bean
écran tactile IPS de 5 pouces avec une résolution de 720 x 1 280 pixels
processeur quadricœur MediaTek MT6589 cadencé à 1,2 GHz
1 Go de mémoire RAM et 4 Go de mémoire ROM
appareil photo de 8 mégapixels et caméra frontale de 2 mégapixels
Bluetooth 4.0, GPS, WiFi b/g/n, radio FM, double SIM
dimensions de 145 x 74 x 10.7 mm pour 158 grammes
batterie 2 000 mAh
j attend de voir les retour savoir si je change mon galaxy ace pour le cink five

Citation :
Publié par Kafka Datura
Si c'est la 4.1 Wiko ...
elle a quoi de particulier la 4.1 de wiko ?
un pote a le cink king et il en est super content
pour la fête des mère j ai offert le cink+ (celui a 99€) a ma mère
ça la change de son vieux tel de y a 10ans lol

depuis qu on lui a offert une galaxy tab a Noël,elle s éclate donc la,elle va découvrir "l univers smartphone" et je pense qu elle va aimer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés