|
C'est vraiment pratique ce nouveau système d'onglet sur Gmail (par ici pour l'activer). J'ai un onglet pour toutes les notifications liées aux réseaux sociaux, un onglet celles des forums de J0L et ma boite principale pour le reste des mails. Couplé au système de libellé, ça permet d'avoir une boite mail bien rangé même si on revoit plusieurs vingtaines de mails par jours. Il manquerait plus qu'on puisse personnaliser ces onglets et en créer des spécifiques.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Bah je crois que mon SIII gardera sa rayure...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
globalement j'aime pas du tout les "nouveautés" qu'ils apportent à gmail : à chaque fois que j'en essaye une, le résultat est une perte de fonctionnalité ..par contre s'ils améliorent la version Android je suis preneur, je la trouve vraiment pas cutomisable pour l'affichage |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
En fait, je crois que ça ne marche que pour les messages qui sont dans la boite principale. Ceux qui sont dans les autres onglets ne gérèrent aucune notification à leur réception.
|
![]() |
|
|
Le HTC T6 envoi du lourd imo http://www.pointgphone.com/htc-t6-vo...-de-htc-38519/ (enfin bon c'est pas sur pour les carac
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu cliques sur l'engrenage qui se trouve en haut à droite puis Paramètres > Boite de réception > Type de boite de réception > Non lus d'abord.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec Play Livres il n'est pas possible d'afficher le numéro de page actuel ?
|
![]() |
|
|
ça a quand même l'air sacrément fumeux comme rumeur.
|
![]() |
|
|
ca vaut ce que ca vaut comme infos au sujet du xphone
http://www.boursorama.com/actualites...3d42536cf47a41 d apres les rumeurs c est vers octobre... |
![]() |
|
|
Le wiko cink Five a 199€http://www.topachat.com/pages/produi...cink+five.html
Franchement pas mauvais pour 199€ Android 4.1.2 Jelly Bean écran tactile IPS de 5 pouces avec une résolution de 720 x 1 280 pixels processeur quadricœur MediaTek MT6589 cadencé à 1,2 GHz 1 Go de mémoire RAM et 4 Go de mémoire ROM appareil photo de 8 mégapixels et caméra frontale de 2 mégapixels Bluetooth 4.0, GPS, WiFi b/g/n, radio FM, double SIM dimensions de 145 x 74 x 10.7 mm pour 158 grammes batterie 2 000 mAh |
![]() |
|
|
Si c'est la 4.1 Wiko ...
|
![]() |
|
|
Y'a eu une prise en main sur Divers Blog android comme frandroid et les retour sont plutôt bon même de ce coté la.
|
![]() |
|
|
Citation :
elle a quoi de particulier la 4.1 de wiko ? un pote a le cink king et il en est super content pour la fête des mère j ai offert le cink+ (celui a 99€) a ma mère ça la change de son vieux tel de y a 10ans lol depuis qu on lui a offert une galaxy tab a Noël,elle s éclate donc la,elle va découvrir "l univers smartphone" et je pense qu elle va aimer |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|