Rename + mules à nom = problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un petit soucis... J'ai choisis de rename mes personnages avec des pseudos qui étaient soigneusement conserver sur des mules. Donc je delete la mule, me co IG, boit la potion et là... C'est le drame...
Pseudo invalide. Que faire ?

Pourquoi mes pseudos ne sont pas redevenus libre en supprimant mes mules ?
Si c'est une sauvegarde ça peut aller si c'est la maintenance ça craint vu que soit je peux plus jouer soit j'ai pas mes beaux pseudos .

Quelqu'un a déjà vécu cette situation ?
Des mules niveaux 1 que j'ai crée dans la soirée pour vérifier la disponibilité des noms avant de rename et qui ont été delete aussitôt.
@SEIGNEUR-fou : Non ils sont bien valide ils sont juste marqué indisponible, mea culpa je me suis planté dans mon post initial.
Citation :
Publié par Sese
Normalement, dès que tu les supprimes c'est bon. Ta créer quand les pseudos et ils ressemblent à quoi?
+1, habituellement la suppression permet de reprendre le pseudo immédiatement.
Peux-tu saisir le pseudo voulu dans une liste d'ami ? Quel est le résultat ?

Si tu as le message "Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.", il y a peut être un problème. Après quelques recherches, j'ai remarqué que certains joueurs du forum officiel ont rencontré des soucis similaires mais il n'y a aucune piste de ce côté là.
Citation :
Publié par Osiris
Nan je peux l'ajouter et ça me renvoie bien sur mes comptes... Donc il considère que les perso n'ont pas été delete...
Dans ce cas, je suppose qu'il faut attendre la sauvegarde voire les prochaines 24h et tenter ta chance à nouveau. Si le problème persiste, tu devrais exposer la situation au support.
sûrement la maintenantce, car quand quelqu'un change de pseudo, dans le ladder il apparait comme étant ******, donc d'après moi ça validera la disparition du pseudo quand le ladder se mettra à jour donc vers minuit quoi, enfin.. je pense!
Un bot est créé toute les minutes si pas secondes tellement y'en a qui se font virer et qu'ils reviennent à la vitesse du son.
Si t'as dla choune c'est un soucis de reprise ou de nouvelles contraintes de pseudo, si t'as pas de chance un bot name aléatoire est passé par la.
Citation :
Publié par Mistalis
Tu as attendu une sauvegarde du serveur pour que ça remarche ?
Ca m'intéresse, je risque d'être bientôt dans un cas similaire.
Merci
Le problème n'est pas résolu.

Citation :
Publié par [Sepharios]
Un bot est créé toute les minutes si pas secondes tellement y'en a qui se font virer et qu'ils reviennent à la vitesse du son.
Si t'as dla choune c'est un soucis de reprise ou de nouvelles contraintes de pseudo, si t'as pas de chance un bot name aléatoire est passé par la.
Peut-être mais de là à prendre les 3 pseudos en 5 minutes surtout que l'auteur à précisé qu'en ajoutant à la liste d'amis il retombe sur les comptes sur lesquels il avait les mules.

Faut lire le sujet hein :3
Citation :
Publié par [Sepharios]
J'ai lu tout le sujet mais je n'ai pas vue cette mention un Edit ?
Auquel cas autant pour moi.
Aucun edit, un message simple ...

Citation :
Publié par Osiris
Nan je peux l'ajouter et ça me renvoie bien sur mes comptes... Donc il considère que les perso n'ont pas été delete...
Citation :
Publié par [Sepharios]
Ok sorry j'avais pas prêter attention.
Bonne chance dans la démarche Osiris.
Pas de soucis

Tient nous au courant Osi'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés