Rename + mules à nom = problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas non plus si ça va apporter quoi que ce soit au sujet mais personnellement j'ai supprimé un perso la semaine dernière et en a crée un nouveau avec le nom (forcement ><) et je n'ai eu aucun soucis !
1-0 pour le support en ce moment, 3 tickets, 3 appels et à chaque fois la même réponse on va donner une réponses sous peu mais ces problèmes techniques sont un peu plus longs....

Ça devient désespérant surtout que j'ai la moitié de mes perso rename et l'autre nom et si je change l'autre moitié par rapport à mon idée d'origine je suis coincé par les 3 mois sur les autres.
J'me permet de réup ce sujet, pour savoir si une réponse a été donnée d'une part, et régler un problème aussi.

Citation :
[12:24] Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.
J'ai ce message quand j'ajoute en ami le pseudo que je souhaite, mais impossible de prendre ce pseudo. Il est dans les pages perso mais sans la moindre actualité dessus.

Je me trompe peut être avec LoL, mais les pseudos n'avaient pas été libéré à un moment ? (2.12 +-)

Ou alors, passage par le support pour prendre ce pseudo ? (Même si ça risque d'être long )
J'ai le même soucis pour un pseudo que je convoite tant sauf que le personnage ayant ce pseudo est introuvable via les pages perso et je ne peux pas prendre le pseudo..
Lv 20 mini les pages perso.

Quand quelqu'un s'es introduit sur mon compte pour me prendre mes équipement et supprimé mon sacri , j'ai aussi perdu mon pseudo, enfin c'etait y'a plus d'un ans de cella, mais de temps en temps je check pour voir si il est de nouveau disponible

Faudrai que j'essaye de faire un ticket au support pour voir si il peuvent le libéré en supprimant le perso lv1.
Je poste ici en désespoir de cause. Lors de la création d'un personnage je me suis fait "voler" le pseudo que je désirais par une personne proche mal intentionnée, ça remonte à pas mal d'années déjà.

Le personnage avec le pseudo en question est inactif depuis l'apparition des pages perso, pas connecté en jeu depuis six ans et complètement unstuff, hacké quoi. Je me demandais s'il était possible de récupérer ce pseudo sachant que le compte n'est pas à moi ? Ou alors je suis niquée pour toujours ?

J'ai essayé de contacter le support, mais j'ai vite abandonner ne trouvant pas la partie adéquate.
Publié par (Menalt) Pretty
Je poste ici en désespoir de cause. Lors de la création d'un personnage je me suis fait "voler" le pseudo que je désirais par une personne proche mal intentionnée, ça remonte à pas mal d'années déjà.

Le personnage avec le pseudo en question est inactif depuis l'apparition des pages perso, pas connecté en jeu depuis six ans et complètement unstuff, hacké quoi. Je me demandais s'il était possible de récupérer ce pseudo sachant que le compte n'est pas à moi ? Ou alors je suis niquée pour toujours ?

J'ai essayé de contacter le support, mais j'ai vite abandonner ne trouvant pas la partie adéquate.
C'est parce que :
1) Le site du support est LE plus mal organisé/indiqué parmis TOUT les MMO que j'ai pratiqué (et y'en a un paquet)
2) Il n'existe pas de section adéquat pour ce genre de problème, il faut posté ailleur, sachant que y'a 1/2 chance que la personne qui traitera ton ticket ne prenne même pas la peine d'y reflechir et te dira un truc genre " Mauvaise section " avec un message Copier Coller depuis un .txt sur son bureau.

Le support de league of Legend a coté c'est le paradis quoi, t'a une réponse en 30 minutes, et si tu dis merci au mec, il prend la peine de te répondre ça :
Citation :
Bonjour Drakiiii,

J'apprécie vos remerciements et j’espère pouvoir continuer à vous fournir le niveau de service que vous méritez.

Bonne chance sur les Champs de justice !

Cordialement,
XXXXXXXX
Player Support Riot Games
Bon puisque mon topic se up tout seul autant finir... Donc après deux mois de ticket et d'appel incessant je n'ai eu aucune réponse à mon problème mais comment maintenant je suis en Australie pour 8 mois je laisse tomber vu que je n'ai plus accès à mes comptes de toute façon...
Citation :
Publié par [0]Draki
Le support de league of Legend a coté c'est le paradis quoi, t'a une réponse en 30 minutes, et si tu dis merci au mec, il prend la peine de te répondre ça : ...
Oh c'est beau,trop beau .
Il y a quelques mois j'avais demandé pour supprimer un personnage ayant mon pseudo sur Agride (je ne savais même pas si c'était le mien ou non car j'ai tellement de comptes ...), le support m'a dit que tout le monde a le droit d'avoir le pseudo qu'il désire, lvl 1 comme 200. En clair, demander pour supprimer un personnage afin d'en récupérer le pseudo, je pense pas que ça soit possible.
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty

Il faut que le personnage ayant le pseudo désiré soit sur un de tes comptes, ou que tu ais les informations personnelles liées au compte.
En gros il faut avoir accès au compte pour pouvoir supprimer le personnage avec le pseudo que tu veux.

C'est un peu ridicule, même si tu sors des explications fondées type : le compte/personnage n'a pas été utilisé depuis XX mois, il est unstuff, le personnage est bas level et ne possède aucun métier; il n'y a rien à faire.

J'ai même proposé de payer un rename pour le personnage qui possédait le pseudo mais ils ne veulent rien entendre.
Citation :
Publié par Ohja
Il faut que le personnage ayant le pseudo désiré soit sur un de tes comptes, ou que tu ais les informations personnelles liées au compte.
En gros il faut avoir accès au compte pour pouvoir supprimer le personnage avec le pseudo que tu veux.
Non... Même moi ou c'est des persos delete sur mon compte ils sont pas capable de libérer le pseudo malheureusement...
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est parce que :
Le support de league of Legend a coté c'est le paradis quoi, t'a une réponse en 30 minutes, et si tu dis merci au mec, il prend la peine de te répondre ça :
Étant un gros joueur de LoL, je ne peux que désapprouver ça.
Pourquoi? Car déjà les réponses prennent bien deux semaines à arriver aussi, il faut envoyer une requête au Support ENG pour en avoir dans de brefs délais.
D'ailleurs, les réponses du Support LoL, c'est des bots.
Citation :
Publié par PwalOFeyss
Étant un gros joueur de LoL, je ne peux que désapprouver ça.
Pourquoi? Car déjà les réponses prennent bien deux semaines à arriver aussi, il faut envoyer une requête au Support ENG pour en avoir dans de brefs délais.
D'ailleurs, les réponses du Support LoL, c'est des bots.
Oui mais ça, c'est hors-sujet. Donc le hors-sujet, on arrête, pour parler de LOL, y'a un forum dédié.
Up !

Je rencontre le même problème : j'aimerai créer un perso avec un pseudo bien précis sur un serveur, or on me dit que le pseudo est déjà pris..
Sauf que y'a rien sur les pages perso et quand je mets le pseudo en question en ami on me répond que le pseudo n'existe pas

Faire une demande au support (voire appeler) vous pensez que c'est rentable du coup ?
Citation :
Publié par Away'
Faire une demande au support (voire appeler) vous pensez que c'est rentable du coup ?
Ça dépend de combien tu payes par caractère tapé sur ton clavier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés