[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Salut,
j'ai un petit stock de runes vie que je pensais utiliser pour faire des overmax. Enfin, c'est ce que j'avais compris d'un sujet, mais j'ai lu l'autre jour sur la beta 2.9
Panique, que va t il en advenir? Dois je apprendre à fm avant cette mise à jour pour les placer sur un objet?
A la maj les runes seront détruites donc profite en avant que ça soit trop tard .

Et je confirme, c'est 1% de chance même si t'es pas 100.

Édit : Pourquoi tu veux avoir des runes malus ?
Si t'as -3 force, tu mets une rune PA force pour revenir à 0.
Bonjour, la technique de l'exo via runes vie, puis déco/reco pour passer à de très belles stats en vitalité fonctionne-t-elle encore à l'heure actuelle ?
Merci de votre réponse.

Edit: Oups... J'avais pas lu la 4eme page, mais il semblerait donc que ça soit toujours le cas, merci c'est parfait
En effet, et ces runes vie risquent d'être supprimées à la mise à jour 2.9, rendant ainsi le bug du >404 vita impossible, donc dépêche toi des les utiliser si tu en as besoin.
Merci de ta réponse, avant de me lancer dans la fm, je préfère te poser quelques questions :
- La rune Vi a un poids de 0.75 ? (0.25/pt de vita)
- Si par exemple je veux fm une kralamansion, j'fm à 350 vita puis je commence les runes Vie ou bien je tente le 380 puis ensuite les runes vie ? (je crois que si je monte à 380, l'over tombera avant le puits donc pas forcément bon)
Merci de tes réponses

Dernière modification par -Six- ; 25/11/2012 à 20h59. Motif: Rune vi>vie pour éviter mauvaise compréhension
Alors, pour te répondre:
- Oui.
- Oui à ta deuxième supposition, ça va puiser dans ton over vita. Tu n'as pas d'autre choix que d'fm ton item parfait puis de passer l'over en priant pour dépasser 54 d'over sinon c'est inutile! Voilà voilà.
J'ai déjà fais plusieurs items Lethaline allant à 460 (ceinture et cape) et j'ai déjà vu une coiffe Alister à 460, donc c'est possible. Cependant, ça dépend si tu fait un item spécialement pour une classe (en prenant le soin de virer les bonus inutiles), et seulement dans ce cas tu peux aller vers les 60 ^^
Bonjour, le maximum de poids en exo étant de 101, je me demandais s'il était possible d'FM des dagues du bandit à :
1PM
40-44 vita

Cela est-il possible ?
Citation :
Publié par Gure
Pourquoi "en théorie" ?
Parce qu'il (on ?) n'a pas de cas pratique sous les yeux ?

Donc en théorie oui tu peux, rien ne l'empêche.
Ok =) Il suffirait donc de remonter les 7 puissances à chaque fois, puis de bourriner à la rune vi jusqu'à 40 environ, puis de passer le PM. Ca devrait etre faisaible
Plaupe !

Je suis pris d'une envie d'exo pa mon alliance guten tak et je me demandais de quelle maniere il fallait remonter cet anneau, dans quel ordre remonter les jets? (je kick la pp, la resi pou et et la fuite que je laisse a 6-7) quel type de runes dois je utiliser pour la vita? (pa ou ra) et enfin si cette anneau et aussi peu couteux a remonter que le solomonk?

Merci d'avance.
Utilise déjà des ra vi, ensuite dans l'ordre je fais souvent au "feeling", tu as 1 Po dessus ce qui te permettra d'avoir un puit pour remonter très facilement certains jets. Pour le coût je dirais qu'il n'y a que les runes ra vi, fui et Po qui coûtent chère le reste non
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Utilise déjà des ra vi, ensuite dans l'ordre je fais souvent au "feeling", tu as 1 Po dessus ce qui te permettra d'avoir un puit pour remonter très facilement certains jets. Pour le coût je dirais qu'il n'y a que les runes ra vi, fui et Po qui coûtent chère le reste non
Donc enfait c'est une exo low cost non? (7500 les ra vi )
Franchement l'alliance guten se fm plutôt facilement (je pensais que les 20*2 fixe étaient relou à atteindre) et comme dit plus haut, à part les ra vi et les fui, le reste ça devrait aller si tu achètes en gros à des gens qui ont des stocks.

Mais bon perso j'ai passé mon alliance guten en 1 rune. <3
Je n'ai pas d'exemple concret sur Dagues Bandit, mais sur un autre item, oui.

http://puu.sh/1w2Py

Donc en théorie, et en pratique, c'est tout à fait possible sur des dagues bandit aussi

En revanche, c'est beaucoup plus compliqué à mon avis
Citation :
Publié par Kiwigae'
Concernant la mansion > 404 de vitalité, c'est presque impossible étant donné que quand tu exo vie, ça kik l'over vita
Si c'est possible mais pas comme tu le dis:
arrivé à un jet compris entre 330 et 350, tu exo vie pour amener le jet à 350, tu déco/reco, et ensuite tu pries pour exo 55 de vie minimum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés