Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci, du coups, quelqu'un peut m'expliquer rapidement s'il y a des moments où places ces runes est judicieux ainsi que le fonctionnement?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand tu as fini ta FM et qu'il te reste du puit afin de l'exo en gros.
|
![]() |
|
|
J'vois bien pleins de kralamansions, t'auras facilement du puit, comme ça tu dépasses les 404 vita et ça se revend bien.
De même pour les items léthanile. |
![]() |
|
|
En effet, et ces runes vie risquent d'être supprimées à la mise à jour 2.9, rendant ainsi le bug du >404 vita impossible, donc dépêche toi des les utiliser si tu en as besoin.
|
![]() |
|
|
C'est du collector si ca monte jusqu'au 55+, parce qu'à partir de 40 vie c'est vraiment horrible.
|
![]() |
|
|
les items 404+ sont les items ayant 400 vita de base, le reste tient du casi impossible.
RIP la mansion 408vita collector ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bonjour, le maximum de poids en exo étant de 101, je me demandais s'il était possible d'FM des dagues du bandit à :
1PM 40-44 vita Cela est-il possible ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En théorie oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ok =) Il suffirait donc de remonter les 7 puissances à chaque fois, puis de bourriner à la rune vi jusqu'à 40 environ, puis de passer le PM. Ca devrait etre faisaible
![]() |
![]() |
|
|
C'est fort possible, merci en tout cas =)
|
![]() |
|
|
Concernant la mansion > 404 de vitalité, c'est presque impossible étant donné que quand tu exo vie, ça kik l'over vita
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|