Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je reviens donc suite à mon message que j'avais posté sur cette section vis à vis de la FM sur la Bêche Asse. Le jet de craft j'ai obtenu un malus de 8 coups critiques (le jet peut aller de -6 à 8). J'avais absolument besoin de redescendre à un malus de 6 coups critiques pour conserver ma flèche destructrice 1/2 avec un tutu 18 sans passer par l'acquisition d'un tutu 20. Ce n'est pas moi qui l'a fm mais un artisan. Cependant, j'ai pu tout de même suivre un peu suivre la section de forgemagie. Avant tout, j'ai puisé sur les dommages critiques car elles valaient un peu trop cher à mon goût (jet de craft 7 dommages critiques). Pour ce qui concerne la réduction des malus de coups critiques, une rune Cri est passé en succès neutre (1 coup critique - reliquat) par contre je n'ai absolument pas vu d'où venait le puit pour ce résultat là. M'enfin, je crois que lorsqu'on passe une rune sur un malus, son poids vaut la moitié que celle en général sauf si je me trompe. Je ne suis pas du tout sûr là-dessus mais au moins je suis sûr qu'elle est passée en succès neutre. Donc j'étais à un malus de 7 coups critiques et là l'autre rune cri, 2, 3 autres runes après (fo etc) la rune Cri passe en succès critique !+1 coups critique. Donc la fm s'est absolument bien passé ! Les 2 runes cri sont passées sans faire de dégâts. Je n'ai pas cherché à faire un jet parfait pour ne pas provoquer plus ma chance car j'étais tout à fais ravis d'avoir réduit le malus de 2 coups critiques sans faire de dégâts. Si j'avais voulu remonter les dommages critiques, peut-être que la FM aurait pu être plus compliquée. Il faudrait d'autres témoignages. Voici le jet final. Si j'écris ce pavé c'est car tu voulais voir le résultat et je te fais un petit briefing. ![]() |
![]() |
|
|
En fait tu annules ton malus en début de fm, jusqu'au minimum ( là, -6 cc) et il ne bougera plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Réduire un malus négatif en positif est exo. Là j'ai simplement réduit l'importance du malus, on peut apparenter ça à un over.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant pour moi dans ce cas
![]() |
![]() |
|
|
oui l'fm épée glours ets bugué depuis perpet.
Sinon petite question, quelle est, approximativement, le taux de passage pour un exo créa avant que je devienne fou ? -_- |
![]() |
|
|
Comme pour un exo ou over CC sur un objet THL c'est probablement la probabilité de passage minimale, soit 1%.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses j'ai appris des choses
![]() Bref j'ai essayé (sur la bêta, pas fou ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, j'aurais aimé connaître la difficulté de fm une Léthaline PA
![]() Enfin , je n'y connais rien en fm , mais savoir si elle coûte chère niveaux runes à exo .. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|