|
Le tacle devait être un malus non? J'ai lu dans un autre thread que le poids des malus est la moitié du poids d'une stats positive.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, c'était un malus. J'avais encore jamais fait attention à cette diminution du poids.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les kwakwaffes peuvent en sortir. Je connais pas le taux par contre, donc... à voir.
|
![]() |
|
|
Le poids d'une rune Cri étant de 30, on peut théoriquement exo un gelano 3 CC car 3x30 = 90 et 90 < 101.
Pourtant je n'ai jamais vu de gelano 3CC, en existe t'il? |
![]() |
|
|
C'est théoriquement possible oui. Je sais qu'il en existe des vieux, mais je ne sais pas s'il y a eu un Gelano 3 CC fait post-1.27.
|
![]() |
|
|
Cette amu reste pourtant simple à over, manque de chance si tu veux mon avis.
Merci pour les Kwakwaffes, j'avais oublié qu'elles en donnaient ![]() |
![]() |
|
|
petit doute avant que j'fm mon slip Iholo, on peut supprimer 2 malus ou genre supprimer 1 malus et exo ré cri ? Je sais que pour les bonus ça se fait pas mais on sait jamais.
|
![]() |
|
|
Non les malus sont gérés comme les bonus, un seul over total qui utilise le reliquat, si tu veux en faire deux c'est au coup de bol en montant l'un sans trop baisser l'autre.
|
![]() |
|
|
Question bête ? Si on enlève un malus, il est comptabilisé comme exo ?
@ en dessous : merci Dernière modification par Niveau 1 ; 16/03/2013 à 15h29. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'pense que monter d'abord à 6cc, et chopper un puits derrière serait mieux que de partir de 5 en espérant le SC.
|
![]() |
|
|
Essayes de remettre le cc dès qu'il saute, tu saura ou non si t'as un puits directement.
|
![]() |
|
|
'fin il a le droit de faire un succès critique sur son 6ème CC et garder toute sa Force.
Juste une question de pas de bol. Mais c'est vrai que ta méthode Shu' est plus safe. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|