Donc on pourrais atteindre +30 max ? le problème cest qu'avec cette méthode les rune pa fo ne passe pas 10 fois d'affilé...
alors que la en cassant même 2 cc j’obtiens 60 de puit je passe mes pa fo imaginons 7 jai donc 21 de puit utilisé : 60-21 =39 la rune cri se remonte sans problème et il me reste 9 de puit et la je tente le SC
enfin cest ce que je crois que je fait peut etre que je me trompe XD
Je comprends pas comment tu veux faire sauter le second cc avant que le puits issu du premier ait été utilisé ...
Y'a pas de max autre que 101 en exo, mais le "maximum raisonnablement faisable" est probablement au-dessus de 30, mais pas avec la méthode que tu utilises (enfin, en gros il faut faire ce que tu fais, puis tenter un SC sur une ra fo).
Si on part du principe que tu ne fais passer des pa fo que dans le puits, le max est bien 30 avec une chance monstrueuse, plus plausiblement 24 (note que si jamais tu arrivais à avoir 30 en force, ça donnerait la possibilité au cc à repasser de puiser dans la force pour faire un SN, là où sans ça il aurait EN sinon, donc le +30 est beaucoup plus dur que le +27).
|