[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
[17:12] Succès : -1 PA, 1 % Résistance Neutre, +reliquat
[17:12] Succès : 1 % Résistance Eau
[17:12] Succès : 1 % Résistance Eau
[17:13] Succès : 1 % Résistance Eau
[17:13] Échec : -reliquat
[17:13] Succès : 1 % Résistance Eau, -reliquat
[17:13] Succès : 1 % Résistance Feu
[17:13] Succès : 1 % Résistance Feu, -reliquat
[17:13] Succès : 1 % Résistance Feu, -reliquat
[17:13] Succès : 1 % Résistance Terre
[17:13] Succès : 1 % Résistance Terre, -reliquat
[17:13] Succès : 1 % Résistance Air, -reliquat
[17:13] Succès : 1 % Résistance Air, -reliquat
[17:13] Succès : 30 Vitalité, -reliquat
[17:14] Succès : 30 Vitalité, -reliquat

Sur un casque dragoeuf, 100 - (17 x 6) = - 2 et pourtant j'ai pu mettre 4 ra vi sans que ça vire quoi que ce soit, je suis donc perdu dans mon calcul, que faire ? Combien me reste-t-il de puit actuellement ?
Si tu nous ne dis pas les runes utilisés lorsque cela a puisé, c'est impossible de te répondre. Si on n'a pas les puits précédents non plus d'ailleurs. Il y en avait manifestement.
Citation :
Publié par Lokyev
Si tu nous ne dis pas les runes utilisés lorsque cela a puisé, c'est impossible de te répondre. Si on n'a pas les puits précédents non plus d'ailleurs. Il y en avait manifestement.
Avant le retrait du pa : [17:12] Échec : -17 Vitalité, -1 % Résistance Eau, +reliquat
[17:12] Échec : -7 Vitalité, -reliquat
[17:12] Échec : -9 Vitalité, -1 % Résistance Feu, +reliquat
[17:12] Succès : 1 % Résistance Neutre, -1 % Résistance Eau

Et comme mon c/c l'indique ( dans le message précédent ), c'est une rune % neutre qui a retiré. Et avant ça il était équipé donc aucun puit a pu etre utilisé de l'ancien fm.
Citation :
Publié par Kalistos
Merci

Et il n'y a pas quelque chose qui augmente la proba du fait que ce soit un item lvl 10 et un exo PO ? ( je sais qu'on dit que les exos c'est 1%, mais il m'avais semblé lire que le level de l'item ou le fait que ce soit une rune PO réhaussait un peu le taux ).

Ni de succès neutre possible ?
Non pour tes deux questions. Les do, les cc, les po, pm et pa en exo ont 1% de succes critique et 99% de taux d'echec.
Citation :
Publié par Skeite

Sur un casque dragoeuf, 100 - (17 x 6) = - 2 et pourtant j'ai pu mettre 4 ra vi sans que ça vire quoi que ce soit, je suis donc perdu dans mon calcul, que faire ? Combien me reste-t-il de puit actuellement ?
As tu pris en compte les succes critiques des re per dans ton calcul du puit?

(desolé du double post je poste depuis smart phone)

edit : Je compte aussi -2 donc a mon avis tu n'as plus de puit. D'ailleurs, est-ce qu'equiper un item lui fait rellement perdre son reliquat?
Jusqu'aux rune ra vi, je compte 28 restant. Et donc "-2" après les Ra vi.

Auxquels il faut ajouter ce qui était avant comme puits, ici je ne sais pas, puisque tu n'indiques encore pas ce qui a fait du puits avant que le PA ne parte.
Citation :
Publié par Lokyev
Jusqu'aux rune ra vi, je compte 28 restant. Et donc "-2" après les Ra vi.

Auxquels il faut ajouter ce qui était avant comme puits, ici je ne sais pas, puisque tu n'indiques encore pas ce qui a fait du puits avant que le PA ne parte.
En ajoutant le deuxième message au dessus du premier, ca donne l'intégral de ce que j'ai fm, donc je ne sais pas pour le reste puisque cet item était tel quel en mode marchand.

Et pour dark-courgette je viens d'équiper le casque donc j'espère que non car si y reste du puit ca serait bête
[17:12] Échec : -9 Vitalité, -1 % Résistance Feu, +reliquat

Tu avais gagné 2,25 de puit sur cette ligne, avant de virer le PA. Il te restait donc 0,25 de puit, rien d'exploitable donc, tu n'as rien perdu.
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Bonjour,

Une petite question est-ce que l'on sait le poids de la rune Do Crit ?
C'est noté dans le wiki.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5
Tant que t'es dans la limite des overs possible c'est bon. Avec un gros puit.
Faut un peu plus de chance mais rien d'impossible (un peu comment exo pm+ récrit sur mansion)
What moi quand j'ai un puit avec un over et que je tente un autre over bah.. le premier over revient au normal ou pire je dois vraiment être malchanceux.. Faudrait revoir ce système foireux
Over vita sur amu obsi
Salut à tous, j'essaie de faire un over vita sur une amu obsi, mais je vois pas comment procéder...

Je connais les bases de la fm mais même avec un puit les runes passent pas, faut que j'prenne des Ra vi ? Comment influ la grosseur de la rune sur la proba de la passer (pa, ra..)

Alors comment procéder ?
Perso je monte les jets et je met des runes pa vi, le Pa veut pas sauter.
Oui, la taille influe sur le passage de la rune. Plus précisément, il faut se fixer environ, pour les runes pa et Ra, une valeur de 20x (jusque 25 mais ça passe vraiment moins bien) la puissance de la rune.

Pour la vi juque 200-250 c'est des Pa vi. Mais pour over, les règles changent un peu, on passe vite aux Ra pour over.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Oui, la taille influe sur le passage de la rune. Plus précisément, il faut se fixer environ, pour les runes pa et Ra, une valeur de 20x (jusque 25 mais ça passe vraiment moins bien) la puissance de la rune.

Pour la vi juque 200-250 c'est des Pa vi. Mais pour over, les règles changent un peu, on passe vite aux Ra pour over.
J'ai pas compris ton 1er paragraphe ..
Merci de la réponse
Citation :
Publié par Throm
Si j'ai un voile exo Pa que je fais sauter le Pa je peux exo de 19 res crit comme sur un gelano?
Techniquement je crois que oui... mais voile PA > res crit imo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés