[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daymuz
Je ne m'y connais pas très bien non plus en forgemagie mais il ne resterait pas plutôt un puits de 29 ?
Enfin ce serait intéressant qu'un connaisseur nous explique.
Oui en effet, ce serait plutôt 29, mais pas la peine d'être expert pour l'avoir calculé
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Oui en effet, ce serait plutôt 29, mais pas la peine d'être expert pour l'avoir calculé
Oui mais sur le coup j'ai eu un petit doute ^^'
Bonjour à tous.

En fait quelques fm je me posais une question d'ordre purement économique.
Donc supposons qu'on veuille fm un item qui possède 2 ligne dont les maximums sont égaux avec 2 runes de même poids mais l'une beaucoup plus chères que l'autre (do terre et do neutre par exemple).
Au cours de la fm dans quel sens faut il remonter ces 2 lignes:
- la chère d'abord pour que les runes passent plus facilement mais avec comme risque que en remontant l'autre ligne on puise dedans.
- la moins cher d'abord: les rôles sont alors inversés. ?

Merci d'avance
Les deux à 80% du perfect pour qu'elles passent facile & qu'elles partent plus difficilement puis d'abord les dom terre (comme ça si t'as mettons 10/10 dom terre er 8/10 dom neutre si tu passes les dom neutre t'as des chances que les doms terre partent, et si 10/10 dom neutre et 8/10 dom terre t'as des chances pour que les dom neutre partent).
Après, chacun sa méthode ^^.
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Les deux à 80% du perfect pour qu'elles passent facile & qu'elles partent plus difficilement puis d'abord les dom terre (comme ça si t'as mettons 10/10 dom terre er 8/10 dom neutre si tu passes les dom neutre t'as des chances que les doms terre partent, et si 10/10 dom neutre et 8/10 dom terre t'as des chances pour que les dom neutre partent).
Après, chacun sa méthode ^^.
Le coup du 80%, c'est à faire avec tout, mais pour ce qui est du choix après, j'pense pas qu'on puisse tirer une méthode économique