Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je souhaite passer une exo sur un des items suivants : Coiffe du Dragon Cochon Mules du Dragon Cochon Bracelet du Chef Bwork Ceinture Chouqueuse. Or, je ne sais pas sur quel item serait le plus judicieux de passer cette exo. (A vrai dire ce serait une exo PA et une PM, mais pour pas vous embrouiller, faisons comme si ce n'était qu'une exo ![]() Je souhaiterai les jets quasi-parfaits, donc un item dont le jet max est plutôt facile d’obtention, mais également pas trop long à obtenir (en gros sur lequel de ses items je me ferais le moins chier à passer une exo ?). Je vous remercie =) Bonne soirée |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En fait (totalement HS avec la forgemagie) l'intérêt de sa coiffe et de ses bottes sont les rés fixes je pense, donc de là à dire que c'est useless à ce lvl, il y a un gouffre.
|
![]() |
|
|
Salut,
Pouvez vous me dire comment vous passez vos baton ata à +33 sagesse ? Car j'essaye depuis plusieurs heures et je n'y parviens pas. Merci ![]() |
![]() |
|
|
tu t'arrange pour avoir un multiple de 3 en sagesse, et tu bourrines à la pa sa =)
|
![]() |
|
|
C'est ton niveau qui est trop bas, monte le à 40, les runes devraient déjà mieux passer.
|
![]() |
|
|
En effet c'était la faute de mon lvl, une fois 40 c'est plus simple.
Merci pour votre aide. |
![]() |
|
|
@water-master Pas de bol c'est tout! Certains font pareil avec des tentatives Pa ou Pm...
Pour l'invocation/vitalité je ferais comme pour un Po/vitalité, fm la vita puis tenter le sc sur la créa. Pour le bi-fixes, j'ai bien une solution mais tu va pas aller très loin: fm à mort la première ligne puis prier pour le plus de sc/sn sur la seconde. Pour l'esquive, sachant qu le poids est de 7, et que sur des caractéristiques tu monte à 40 grand maximum, tu dois pouvoir atteindre les 6 peu être, mais j'ai des doutes. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous & à toute,
Lorsque je veut fm une {Araknamu] vita, je fais peter le PO avec une rune DO. - PO + Reliquat, de combien est mon puit s'il vout plait ? |
![]() |
|
|
51 - 20 => 31 si je me trompe pas
![]() |
![]() |
|
|
Pour la kralamansion, tout dépendra de la rune qui fera sauter le PA
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|