[Archive] La Forgemagie [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
Techniquement je crois que oui... mais voile PA > res crit imo
Pas quand tu as deja un autre Exo pa, c'est dans le but d'une optimisation 40% all et 120 res crit
Le problème Throm c'est que les 19 cc tu les auras si les runes passent, et comme tu as du le voir avec le gelano, c'est pas dès le premier essai qu'on y parvient. Donc soit t'auras de la chance soit bah tu perds un objet qui vaut une grosse somme de kamas pour rien.
Ouai le fait de faire sauter le PA permettra seulement de conserver ton voile aux jets normaux jusqu'au moment ou tu n'auras plus de puits.

Si les 2/3 des runes res crit passent sur le puits PA, tu peux t'estimer heureux.

Personnellement c'est un risque que je ne prendrai pas. Autant revendre ton voile ou l'échanger contre un déjà FM res crit.
Bonjour,

Je recherche actuellement une ceinture meulante exo pm et je me demande quelle est sa valeur, peut etre pas quantitativement, mais en comparaison avec d'autres items. Est-ce que la difficulté a fm cet objet est suffisante pour situer son prix au meme niveau qu'une kralamansion par exemple? Enfin si jamais je ne trouve personne pour me la vendre, de quelle facon dois je m'y prendre pour remonter cet item a un jet tres proche du parfait?

@dessous : Je la prend surtout pour ses 15 fixe all et les 300 de vita.

Dernière modification par Dark-Courgette ; 22/01/2013 à 23h53.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bonjour,

Je recherche actuellement une ceinture meulante exo pm et je me demande quelle est sa valeur, peut etre pas quantitativement, mais en comparaison avec d'autres items. Est-ce que la difficulté a fm cet objet est suffisante pour situer son prix au meme niveau qu'une kralamansion par exemple? Enfin si jamais je ne trouve personne pour me la vendre, de quelle facon dois je m'y prendre pour remonter cet item a un jet tres proche du parfait?
Meulante? S'pas la ceinture a 50 000k pour les persos full sagesse lv 12x ça?
Citation :
Publié par Lolcats
Meulante? S'pas la ceinture a 50 000k pour les persos full sagesse lv 12x ça?
A 50 000k? tu devrais peut être revoir tes ordres de grandeur pour une meulante de qualité.... Cette ceinture est juste parfaite pour un perso axé soutien.
Bah euh par la forgemagie simple j'ai reussi a avoir 7max (avec 64-65 en stats 335hp et 10% res all 10 do 1po 3cc et 34 sagesse) mais c'etait pas assez
Le fait d'avoir plus de puits ne simplifie pas l'fm, tu peux juste tenter plus de fois. La le voile a un PWRG élevé et proche de son PWRG max, donc les chances d'exo de carac diminuent.

Le gélano, lors de l'exo carac, est vide, donc PWRG = 0 alors qu'il a un max de 100, donc passage simple.

Je trouve qu'exo de 7 est pas mal, tu pourrais peut être atteindre les 10 avec le puits Pa.
Bonsoir, j'ai fm tout à l'heure une canne hassukre et voila ce que ça a donné :

Succès : 30 Vitalité, -3 Agilité, -1 Invocations, +reliquat

Saut de l'invoc sur une Ra Vi (30-7.5)= 22.5

Succès : 1 Invocations

A ce moment la vita est à 204 (200maxi) donc je passe une Pa Fo pour descendre l'over vita et pouvoir tenter des ra fo après avec le puits restant.

Succès : -12 Vitalité, 3 Force

Seulement voilà :
Échec : -40 Vitalité

Est ce normal? Je me suis basé sur une vita a +200maxi (comme vu sur un site internet, vu que la bonus sont masqués sinon), mais manifestement la seule option c'est que la vitalité était inférieure. Si oui l'un d'entre vous sait il la vraie valeur?
Je sais comment fonctionne la forgemagie mais un voile ou je peux me permettre de perdre de la sagesse m'offrirait plus de place pour l'exo, monter a 14-15 serait un objectif assez 'appréciable'
Quels sont vos avis sur la Frimamulette ?
Je suis en train de péter un câble comme jamais... D'abord j'en fm une pour un guildeux : 5 minutes jet parfait. Normal. Là je suis passé sur la mienne, j'y suis depuis maintenant deux heures. 8 PA sautés. 30 runes cc utilisées, 40 runes dommages qui y sont passées.
Je fais des trucs comme ça :
essai de remise de cc : -1 PO, -5 agilité, -1 dommage.
Ou alors quintuple échec critique à la remise de dommage...

J'ai dépensé plus de 1M5 en rune dans cette amulette, je deviens fou...
Quelque chose ne va pas avec ma façon de fm ? Je ne comprends pas comment on peut être aussi malchanceux. Dites-moi que c'est cette amulette qui est infâme et que j'ai juste eu du bol la première fois T-T

Edit : 9 PA sautés. Ah remise en SN qui fait sauter le PO. Ah PO remis en SN. Je m'estime heureux de pas faire d'EC maintenant...
11 PA sautés.
Et pourtant je la veux sans aucune rés.
12 PA.

Succès : 1 Coups Critiques, -2 Dommages, +reliquat
Succès : -1 Agilité, -1 Sagesse, -1 Coups Critiques, 1 Dommages, +reliquat

Succès : -16 Intelligence, -1 PA, 1 Dommages, -1 Prospection, +reliquat
Échec : -1 Agilité, -1 Initiative, -reliquat
Succès : -2 Coups Critiques, -1 PO, 1 PA, +reliquat
Succès : -1 PA, -1 Dommages, 1 PO, +reliquat
Sans commentaires.

J'ai abandonné, l'amulette a gagné... Après 22 remises PA et 3M5 gaspillés en runes, j'arrête avec un jet minimal : 350 vita, 58 intell, 57 agi, 38 sagesse, 20 PP, 44 ini (cc, do PO, PA bien sûr).
JOLiens, si vous tenez à votre bourse et à votre santé mentale, ne touchez jamais à cet objet, il est maudit par Djaul...

Dernière modification par Baryumik ; 27/01/2013 à 04h34.
Cette amulette m'a fait péter un câble aussi, je voulais en faire une parfaite sauf stats à 50, over 404 vita pour mon zobal (pour profiter des 10%air) et ben..... j'ai eu que 395, avec des stats à 48, sagesse bonne mais sans plus, reste parfait.

Et moi qui suis perfectionniste sur mon Zobal j'ai du lâcher prise car j'en avait marre, les SN/EC des cc, Po et Pa merci bien! Et même avec un SC Pa je n'ai eu que 3 SC de rune Ra vi donc j'ai même pas tenté de faire baisser pour remonter à pile 404 u_u
Le pire étant que je suis monté à perfect all (sauf rés mais je m'en fiche) et 391 vita, j'ai fait baisser pour tenter le 403 vita, et là sur la dernière ra vi... Puits mal calculé, le PA saute : -373 vita. Début de Saw VI avec ma personne en acteur principal.
Citation :
Publié par Baryumik
J'ai du me faire 2 paires de Gresillobottes ce soir, et je me demande aussi ce qui ne va pas avec...
1ère paire : Puits PM, remise en SC, jet bien proche du parfait.
2ème paire : De nombreux saut du PM, mais aucun SC en plus d'une 10aine de rune... Je me demande si je vais pas aller nourrir le concasseur

Cette panoplie peut se faire sans aucun problème, comme elle peut être une torture...
Bonjour,

J'aimerais passer un crit exo sur une puissante cape fulgu mais j'ignore comment m'y prendre correctement, quelle est la technique ? La même que pour un gel (osef si le pa saute, une fois l'exo passée il se remet tout seul) ? Ou alors il me faudra le remettre à chaque tentative ? Et quelles sont les chances que ça passe ?
Perso je tenterais en faisant sauter le pa, en bourrinant des runes cc (en remontant le reste a côté obv) et ensuite on remet le pa, si tu le remet a chaque fois laisse tomber comme ça va être cher et en plus ça doit agir relativement comme un gelano non?
Bonsoir, je dois passer deux exos, un pa et un pm sur coiffe/anneau padgref. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à exo ces deux items ?

C'est difficile à fm, ou ça reste raisonnable ? Parce que j'ai tenté de prendre commande exo, on me sort 50m/u plzzz (item compris quand même) alors je me suis dit que j'essayerai bien tout seul mais j'ai un peu peur.

Need des avis/retours

Dernière modification par Seikatsu ; 29/01/2013 à 20h43.
Rien de bien difficile mais dom critique ça vaut assez cher, mais si c'est des clients fiables j'aurai pas hésité vu que moi j'fais des kralamansions PM 4/5res cri à 30M environ >< (item non fourni)
Aussi vu que c'est nouveau, c'est plus cher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés