Aller à la page... |
TESO pas vraiment un MMO ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
vous pouvez faire tout le jeu en solo, (sauf certain raid/quetes prévu spécifiquement pour des groupes) alors oui je suis d'accord avec Matt Figor ce n'est pas un vrai MMO tous comme 99% des soi-disant MMO à leur actuels!! WoW, Rift AoC et compagnie... ![]() ![]() PS.: je trouve mon opinion ironique paradoxale mais juste. mdr |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Prophète
|
C'est vrai, mais si tu vas pas là, on ne peut rien construire ailleurs non plus.
Tout ce que tu décris d'autre est faisable |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Je sais pas pour gw2, dés le lvl 10 j'étais dégoutté du pve. J'ai détesté leurs events, j'avais tedance dans les groupes de 8 joueurs à faire la moitié du travail et ne pas être récompensé plus... Donc gw2 j'ai vite abandonné le pve, j'y ai très peu touché. Et puis là on parle d'exploration à la TES, donc pas un levelling aussi chiant qu'un gw2, mais justement c'est là le problème on ne sait pas le levelling sera du niveaux d'un TES ![]() Citation :
Citation :
Ce que je voudrait savoir ? Si dans cyrodill il y autre chose que des combats pour participer à l'effort de guerre. j'aimerai savoir aussi les enjeux de la bataille, pourquoi on va aller se battre, pour gagner quoi, que l'on ne me parle pas de stuff ça n'a aucun intérêt, du farm de stuff il y en a dans presque tous les mmorpg j'appelle pas ça un objectif en pvp. Il me faut une raison en tant que joueur de pourquoi je vais m'investir à fond dans du pvp. Il sont dit que les artisants seront important dans le pvp sur cyrodill, j'attend de voir en quoi. Camelot unchained m'a fait baver sur ce rôle là, et montre bien qu'il n'y a pas que le rôle de tapper ou healer dans du rvr, il y aussi participer au renforcement des chateaux et crée nous mêmes des postes avancé dans telle ou telle zone. Que tout soit statique ce n'est pas marrant, ça renforce ce côté gros bg. Citation :
Citation :
Oui je sais, j'avais été content de ça, mais ce sera pas suffisant, c'est juste un petit pas dans la bonne direction^^ Edit : Retrouvé http://elderscrollsonline.com/fr/new...remiere-partie Citation :
Dernière modification par Angyo-Onshi ; 07/06/2013 à 14h57. |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
|
Le plus simple aurait été de limiter l'accès aux ruines dweemers et grotte falmers aux groupes. Et de laisser le reste à l'air libre au jeu solo.
|
![]() |
|
Invité
|
Bah le phasing me dérange pas plus que ça . Au moins sur leur mega serveur, les joueurs rôleplay ne seront pas dérangés par les joueurs pvp etc .
Banco . |
![]() |
|
#240656 |
|
Pour moi ça risque d'être le contraire justement. Un peu comme Gw2 qui a tenu jusque là grâce à son RvR, l'avenir de TESO repose sur Cyrodill.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Aunshi Ragnarson |
Invité
|
Y a l'E3 bientôt, on va sans doute en apprendre plus ......
ou pas. |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|