Vos pires spoilers

Répondre
Partager Rechercher
Le spoil sur la fin de la saison 4 de Dexter était un grand moment du Cercle je trouve. Mais j'avais déjà vu l'ép donc esquive.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=19818269

Avec du coup ce thread qui avait été créé pour prévenir: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047097
Je me suis fais spoil violemment Game of Thrones en allant check la traduction de Valar Morghulis.

Heureusement, j'ai pas très bonne mémoire !
Du coup, j'évite de chercher sur Google n'importe quoi en rapport à GoT ( même pour check l'orthographe d'un nom...).

Ah, et je me fais spoil des ptits trucs par un pote qu'a lu les bouquins et qu'est pas très fin quand l'on parle de la série, du genre
Pas encore vu dans la série
Genre que Naario va probablement se marier avec Daenerys...

Déjà vu dans la série
Ou que Tyrion allait épouser Sansa.
Citation :
Publié par Shyeluk
Je me suis fais spoil Got par ce connard de Vaux sur un chat d'une vidéo de Kad en plus.
Hihihi, non mais ça vous apprendra à regarder un live de kam'aw

A votre avis ils vont faire un mort par épisode ou tout sur le dernier?

N'empêche c'est étrange, les spoil m'ont jamais dérangé, je dirais même que ça me plait étant de nature curieuse (après c'est toujours sympa pour faire chier les gens )
Je me suis fais spoil la fin du seigneur des anneaux .
Un pote à eu la super bonne idée de me dire qui allait détruire l'anneau , juste après avoir vu le premier film .

J'ai jamais lu le bouquin et je voulais garder le mystère sur la fin ... ben raté
Citation :
Publié par Vaux
N'empêche c'est étrange, les spoil m'ont jamais dérangé, je dirais même que ça me plait étant de nature curieuse (après c'est toujours sympa pour faire chier les gens )
Je suis du genre à regarder les spoils d'un film avant d'allez au cinéma juste pour faire chier ma femme, je lui fait genre je suis doué pour trouver le scénario du film et je lui spoil la fin ou une scène importante. C'est grave ?
Le seigneur des anneaux c'est pas un film à twist, l'histoire est cousu de fil blanc. En même temps elle est inspiré par une légende germanique plus vieille que le monde aussi.
Donc j'ai envie de dire, se faire spoil la montagne du destin c'est pas super hard comme spoil
La fin de la saison 4 de Dexter
avec "Trinité", spoilé à mort par des potes sur facebook qui pleuré la copine de Dexter les salauds!

Dernière modification par SansNom ; 05/06/2013 à 00h28.
je ne connaissais presque rien de l'histoire et c'est pas une blague vu que l'heroic fantasy en lecture c'est pas trop ma came .
N’empêche que j'aurai pas pensé à lui et je voulais découvrir au fur et à mesure
Dans le récent je m'étais fait spoiler la fin de starcraft II. Pas trop grave mais pénible quand même.

Sinon mon ex de l'époque m'avait spoiler en 5 minutes la roue du temps et l'assassin royal... Autant dire que ça...
Citation :
Publié par Shuggananas
Harry Potter.
Y a-t-il vraiment besoin de le citer ?

Et puis un peu de GoT avant de m'être mis au bouquin (forums/4chan/comment youtube). Bon j'ai encaissé le choc ça va, et beaucoup ne m'avait pas été spoil.
J'ai vu la vidéo a l'émission avec Ruquier a l'époque .... le mec tous fier de balancer du bon gros spoil de merde :/
GoT saison 3 en cours

un pote vient de poster sur FB des photos tres explicites du Red wedding avec des commentaires tout aussi explicites...

J ai lu les livres m en cogne mais j ai direct balance un SMS a mon homme qui ne regarde que la série pour lui déconseiller treeees fortement l ouverture de FB jusqu au visionnage ... Faut être con quand même!

Dernière modification par Nephtouille ; 05/06/2013 à 07h22.
Citation :
Publié par Nephtouille
GoT saison 3 en cours

un pote vient de poster sur FB des photos tres explicites du Ted wedding avec des commentaires tout aussi explicites...
En parlant du Ted wedding (), yavait l'histoire avec la photo de la femme de Ted sur la page facebook d'HIMYM, c'était sympa pour ceux qui en sont fans et qui avaient pas vu l'épisode (bah ouais tout le monde ne pirate pas malheureusement)
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je suis du genre à regarder les spoils d'un film avant d'allez au cinéma juste pour faire chier ma femme, je lui fait genre je suis doué pour trouver le scénario du film et je lui spoil la fin ou une scène importante. C'est grave ?
Ouais quand même, c'est légèrement de la mythomanie
Citation :
Publié par Sance !
Le seigneur des anneaux c'est pas un film à twist, l'histoire est cousu de fil blanc. En même temps elle est inspiré par une légende germanique plus vieille que le monde aussi.
Donc j'ai envie de dire, se faire spoil la montagne du destin c'est pas super hard comme spoil
En même temps GoT aussi c'est cousu de fil blanc: ils vont tous crever.
Concernant GoT, je me suis fait spoiler bêtement la mort de certains personnages (dont Eddard) en checkant Wikipédia
Tout comme la fin de 6ème sens à l'époque.

Par contre, les gens qui s'extasient sur FB ou Tweeter pour tel ou tel twist de film/série, ce sont de gros gros handicapés peu respectueux.
Sans parler du mec de la vidéo Harry Potter. Lui il est carrément bête et méchant.

C'est quoi l'intérêt de sciemment spoiler les autres?
6è sens ...
Et je l'ai regardé quand même du coup j'ai vu tous les indices que le réalisateur a laissé dans le film sur ce fameux spoil.

Ah oui The Village aussi du même réalisateur
Un conseil pour ceux qui regardent GoT, ne lisez JAMAIS les commentaires sur la page FB de la série. Spoiler land.
Je me suis fait sans doute spoiler une partie de la saison 4 à venir, donc je déconseille à fond.
Citation :
Publié par Supakitch
Apriori il fail leur spoil inception,
ça tourne pas

Edit: lol le spoil avatar "Et en fait à la fin, tu te rends compte que c'est le remake de Pocahontas."
Citation :
Publié par Buiz
Alors ça va être un topic où il faudra faire attention, sinon ça entraînera des catastrophes à l'échelle planétaire.

One piece:
La mort de Ace, j'me souviens avoir cracher sur mon pote alors qu'on était en train de manger au grec, j'lui en veux toujours, en***é va!
J'ai reçu ça par texto, et je lui en ai tellement voulu que je lui ai spoil la fin de la Tour Sombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés