[Actu] Le film Warcraft en tournage « début 2014 »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/6/2013 à 15:54 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Longtemps resté en pause, le film Warcraft trouve un second souffle depuis la nomination du réalisateur Duncan Jones. Le tournage devrait débuter au cours du premier trimestre 2014 pour une sortie en salle en 2015.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la premiere fois que j'ai entendu parler de filme pour wow c'était en 2005 vus le nombre de réalisateur que le film a vus je me demande bien se qu'il vont pondre enfin
WAIT&SEE
"You're not ready !!"

J'espère que ce sera un film sur la scolarité de Jaina et les produits qu'elle a pris pour grandir autant... avec Gérard Depardieu dans le rôle d'Arthas (les zooms In Game sont formels...).
Le retour de la revanche de la mort de la résurrection du making of du best of du bêtisier de la légende de la rumeur de l'éventuel et hypothétique tournage d'un film qui pourrait avoir trait à Wow.

On verra dans 10 ans ....
Citation :
Publié par Pandaren
Ah tient, le réalisateur est le fils de David Bowie, pour anecdote.
Quelqu'un a vu l'un de ses 3 films?
Source Code est à voir, les autres je ne connais pas.
Quoi ? Un film sur WoW ?! Pourquoi ne m'a-t-on rien dit ?

Ceci-dit oui, leur annonce de date ça me fait toujours penser aux nombres de manifestants "150 selon la police et 150 000 selon les organisateurs".
Ce que je pense voir la dedans, c'est qu'ils sortiront le film (d'animation j'espère, pas un Street Fighter like ^^), pour "fêter" la fin de Wow et le début de titan, une facon de baisser le rideau de nombreuses années de bons (?) et loyaux services.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés