Répertoire vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Le ssd optimise la mise en cache de la première rencontre avec les autres joeurs. Je me demande aussi si il réduit les mini freeze lors des rencontres gros bus vs bus.

Soit la cache est très mal optimisé ou bien le serveur manque de cpu. Quand je vois que je tourne a 15 fps pendant des gros affrontements, c'est vraiment le serveur qui est mousse. Le problème est coté serveur puisque Lotro n'est pas une application multithreadé donc au dela de 2 cores, on obtient pas de reel gain de performance.

Pour le switch d'arme, je pense que le problème vient pas forcement de la connexion ou du ping, comme l'as souligné Spoke, la distance a parcourir est la même. La seule solution pour amoindrir cette latence serait un canal fibré de chez soi jusqu'au serveur.
Les serveur US sont juste plus véloce et gère beaucoup mieux la synchronisation d'ou ce confort pendant les swtichs.

Sinon une superbe vidéo d'un excellent cambi : http://www.youtube.com/watch?v=bLlBjwspulg
Citation :
Publié par borgorn28
Sinon une superbe vidéo d'un excellent cambi : http://www.youtube.com/watch?v=bLlBjwspulg
C'est dommage j'aurais pu avoir une autre vidéo de ce mec sur son Mds qui promettait de perfect un rk, même qu'il utilisait la tempête foudroyante alors que le rk étant sous protec de foudre
Au final il s'est fait zlataner par le rk mais bon, il avait des excuses...
Citation :
Publié par borgorn28
Le ssd optimise la mise en cache de la première rencontre avec les autres joeurs. Je me demande aussi si il réduit les mini freeze lors des rencontres gros bus vs bus.
Outre les chargements, il me semble que la mise en cache et les performances dans les MMO sont gérer par la mémoire vive et non le controlleur HDD/SSD, sans parler de fps, j'ai remarqué une différence appréciable avec une latence CAS 7 comparé à 9, la quantité de DDR aident pas mal également.
Ouaip tout ce qu'est cache est généralement gérer la ram pour un temps d’accès plus rapide mais faut bien que les données soit chargé via le HDD/SSD. Pour ca que je pense que le SSD ( c'est qu'une supposition, pas assez d'argent pour investir dans cette mémoire flash puis je suis encore en sata II, ce qui briderait mon ssd bref ) permet d'éviter les freezes pendant les premières rencontres.

Après dépasser les 4 Go de ram pour lotro, est ce nécessaire? Je sais pas comment les différents os windows exploite la ram et le swap tout comme le jeux. J'avais vu sur Pc update que le timing/fréquence n’est plus primordial aujourd’hui, retournée en DDR1 ne serait pas une bride avec nos config actuel. Je ne me rappelle plus pourquoi.

[Modéré par Ekis : ]

Dernière modification par Ekis ; 06/06/2013 à 23h46.
Citation :
Publié par Deelah
Haha nice one ! J ai toujours les screens au pire
On aurait appelé cette vidéo "[tuto] Comment passer pour un blaireau devant toute sa guilde".
Ahah Sacré Cambi , toujours était au dessus de la moyenne dans ses taunts mais yavait bien que ça ^^ !
C'était le type qui descendait les mecs qui démarraient mais qu'a toujours garder le même gameplay qu'eux
Ah dommage qu'il est transférer , il était bien drôle lui !
Le fn est bon mais qu'est-ce qu'ils sont naze les heros contre qui il fight...a part le champ r12 qu'est encore pas mal.

Dernière modification par Mechont ; 06/06/2013 à 19h06.
Je me fais taunt par :

Un mec qui a oubliė le pseudo de son rang 15.
Un mec dont j'ai perfect sa sentinelle a la 21ème.
Un autre qui a refusė de duel mon main : " désole je duel pas quand c'est perdu d'avance".
Et par un chef de guilde ancienne de plus de 3 ans qui n'a jamais depassė 3 membres actifs.

Je le prends vraiment mal. Je vais rename sur jol encore une fois.

J'arrive pas a ouvrir la vidéo depuis ma tablette. Je verrais ça d'ici demain mais à vu de nez, ça sent soit le fake, soit un truc qui date du level 60. Alors si je devais sortir le nombre de fois ou j'ai zézettė la plupart des gens ici présent. Y aurait plus de post que sur le fil du pvp@sira.

Je vais finir par croire que je genere plus d'aggro qu'ingor. Arrêtez!!!!!!
Citation :
Publié par NoTroll
C'est le même genre d'erreur que les faucheurs noob au 65 qui popait au ravage sur l'absorb feu. C'est moche au 85 de faire les mêmes erreur que les faucheur r5 du 65.
Je comprend pourquoi t'es parti sur Estel, des mecs qu'on de la geule sur jol mais IG... Tu dois t'y plaire la bas.
Ha et maintenant je me fais taunt par un annonyme.

Ouai des GDR pro foudre j'en ai pas croise autant avec mon mds dans les landes qu'avec mon faucheur.

[Modéré par Ekis : merci de ne pas te servir de la modération pour tes propres taunts. Et merci de passer en mp pour vos messages persos !]

En effet pour ressortir une vidéo datant du Stuff moria d'une araignée qui chope un mec à dada sortie de glain. Faut vraiment avoir la haine. Mais je comprends tout à fait. Je te pardonne.

Dernière modification par Ekis ; 15/06/2013 à 00h25.
Citation :
Publié par Gilgao
Il joue en résist tactique > 13k
physique > 14k

Pour 1700 de force et 7k de critique.
Ok 7k de crit je comprends mieux. Faudrait qu'il monte ca parce qu'un champ normal il te pete bcp plus vite que ca, surtout que ta pas le coup de poing r7 pour proc heal. C'est pas une critique, juste un conseil pour ameliorer son champ, et surtout faut qu'il revoit un peu sa chaine dps parce que la decorrupt ca dps pas trop.
On le répétera jamais assez aussi mais.. le full clavier pour un CaC c'est vraiment indispensable (pour un distance aussi mais je vais pas épiloguer); même avec la range du champ, il est largué niveau mouvement la.

Avant même de penser au stuff, c'est la première chose a améliorer je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés