Répertoire vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Si pop sur des greenos, c'est du PL...
Alors tout le monde a PL.

Maintenant, si on sait ce qu'est pour toi cette pratique, on peut juste te donner une tape dans le dos en se disant qu'après tout, t'es bien brave.

Gwolf R11 ?
Je constate.
Regarde son PVMP+ en haut vers le début de la video et tu verras. Pour toi il est normal de faire 296k sur une journée ?
Pour info je n'ai jamais dit que pop sur du greenos était du PL, enfin bref!!!

Dernière modification par Liirah ; 07/05/2014 à 17h22.
Tout le monde a pop sur du grennos, c'est évident, par contre personne n'a jamais fait un peu moins de 300k par jour à la loyale, même en parcho de renommée améliorée.

Du coup :
- faut être un peu débile pour publier une vidéo avec le plugin pvp activé
- faut être un peu débile pour publier une vidéo avec des prouesses tiers 1 qui se déclenchent
- c'est compliqué d'admirer quelqu'un comme ça, quelque soit son "niveau de jeu"
Citation :
Publié par Liirah
Regarde son PVMP+ en haut vers le début de la video et tu verras. Pour toi il est normal de faire 296k sur une journée ?
Pour info je n'ai jamais dit que pop sur du greenos était du PL, enfin bref!!!

C'est normal si il vient de se co depuis un moment.... il y avait la même chose sur le Daly stat de temps en temps.
Citation :
Publié par Gilgao
C'est normal si il vient de se co depuis un moment.... il y avait la même chose sur le Daly stat de temps en temps.
Les gros pics sur feu le daily stat, c'était quand il y avait un transfert de perso sur un serveur où le perso était déjà allé, ou quand le leaderboard pvp n'était pas mis à jour pendant un certain temps (coté Turbine donc).
Mais le fait de ne pas se connecter pendant un longue période n'entrainait pas ce pic.

Le plugin PVP ne fonctionne pas de la même façon que le daily stat, et je doute que le coup du "pas connecté depuis longtemps" soit l'explication. Et ça n'explique pas les prouesses niveau 1 qui se déclenchent sur la vidéo. A part le PL sur hobbits/hommes, je ne vois aucune explication pour ça.
Citation :
Publié par Gray/Galko

Cette vidéo a été faite à 15 d'audace après une grosse pause de jeu
Une grosse pause de 40 jours ?! Ou je rate un truc ?
Sinon j'avoue qu'après le 4ème mec unrank qu'il pète j'ai arrêté de regarder.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Une grosse pause de 40 jours ?! Ou je rate un truc ?
Si j'ai bien compris son début de vidéo wtf, c'est son ouargue R0 storé Chachii (?!) qu'il n'a pas co depuis 40 jours, pas son R12 Thegreatwhitewarg. Mais j'ai toujours pas compris l'intérêt de ce passage. Ou alors il a rename entre le début et le milieu de la vidéo.
Que de mystères !
Y'a toute une histoire derrière Chachii (donc TGWW) si j'ai bien compris, la flemme de tout link ici.

Je le répète encore une fois, cette vidéo vaut pour moi le coup d'oeil pour la qualité d'édition (mais connaitre l'histoire du personnage, les dramas du serveur, aide un peu il faut avouer pour apprécier les différentes piques dans la vidéo), les choix de mise en scène.

Chachii, n'avait plus joué depuis le début du Rohan si j'ai bien compris quand il a fait la vidéo. Son niveau actuel est bien plus élevé en live sur brandy (puisqu'il s'est refocalisé sur la classe ouargue). Bon le niveau héros moyen sur brandy est pas exceptionnel, mais comme sur tout serveur ils y'a des joueurs exceptionnellement bons tout de même.

Edit: Pour l'histoire des points de la journée, si j'ai bien compris, il a subit une sorte de bug ou un truc comme ça, qui l'a amené à rename son warg.
A moins qu'il s'agisse d'un transfert, ou d'une récup. Ce qui pourrait peut être expliquer le PvmP ?

Je connais pas assez le personnage pour affirmer quoi que ça soit, mais il semble être respecté par pas mal de bons joueurs détestant le PL, héros comme monstres, donc je ne pense pas que ce soit le cas.

294000 c'est pas le r12 ou pas loin d'ailleurs ? (Je m'auto-corrige, c'est pas du tout le cas, j'imaginais pas que c'était autant de points oO)

Un dernier truc pour l'histoire des ranks, ils fait des duels contre des joueurs un peu plus rankés plus loin dans la vidéo, ça vaut ce que ça vaut. Et puis... je veux pas polémiquer mais j'ai vu pas mal de ouargues galérer sur des mecs encore plus freekills que ceux dans la vidéo sur Sira à l'update 12 (et pas que des petits ouargues ).

Dernière modification par Gray/Galko ; 08/05/2014 à 00h04.
Bon je reviens sur l'histoire de Chachii avec un peu plus d'infos sur le pourquoi du comment (merci Elrend).

Le pvmp+ 296k est du au fait que chachii s'était fait ban pour harcèlement (apparement des insultes), ban qui n'as pas été très bien vu par une partie du serveur, qui a donc décidé à son retour de le PL jusqu'a son rang initial pour, j'imagine, compenser la perte de tous ses persos.
Son pseudo lui allait pas mal du coup ...

Citation :
Any person who uses a guild to get geared up very quickly, and leaves the guild/transfers to another server for e-puss, while at the same time being a complete asshole/emo in all aspects, rendering you as one of the most useless people on the planet.
http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=chachii

Y'a que moi que ça choque qu'on se mette à justifier le PL d'une façon ou d'une autre ?
Citation :
Publié par Eilmorel
Son pseudo lui allait pas mal du coup ...

http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=chachii

Y'a que moi que ça choque qu'on se mette à justifier le PL d'une façon ou d'une autre ?
Non, mais quand tu sais que 2 des 4 r15 héros du serveur sont en fait des gros plman, ça ne choque personne non plus
Je pense pas que beaucoup de monde soit en accord avec le fait qu'il se soit fait PL, y'a aucune justification quelconque a donner: ce qu'il a fait est hors charte. Point.

Après son histoire, la couleur de son icone, si il mange des chatons au petit dej', personnellement je m'en contrefous comme de l'an 40, ce qui m'intéresse c'est le niveau du joueur et si je peux en apprendre des trucs.
Ce qui m’interpelle plutôt c'est les histoires de macro sur la fin de la vidéo.

Étant un peu anglophobe, tu pourrais m'éclaircir un peu sur le sujet. Il est accusé de macro par des rageux comme ce fut le cas pour Adhon parce qu’il est bon. Ou il macro vraiment?
Je ne sais pas s'il le fait mais tout porte à croire qu'il macrote effectivement. Le autohotkey qui passe à la fin de la vidéo. Ca peut etre une mise en scène pour faire rager, mais j'avoue que plusieurs fois dans la vidéo je demande comment il peut envoyer autant de comp si rapidement. Le skill order utilisé fait mal au crane (surtout quand tu vois comment il place son interface), ya rien de mécanique et ça a tout l'air très assisté.

Ceci dit j'aime beaucoup son jeu agressif et je suis passé sur brandy hier soir clairement je comprends pourquoi il pop dans tous les sens! Freeps
C'est effectivement de la macro, faudrait que je retrouve la vidéo d'un warg qui montre le dps avec et sans macro la différence est ahurissante.
Mais bon, quel est l'intérêt au final de jouer sous macro?! Sur sira vu la latence c'est même pas la peine, une bonne NAGA (ou au clavier) et ça part aussi vite que si on réglait une macro avec une latence de 110ms (ça descend très rarement en dessous pour ma part).
Ce qui m’interpelle plutôt c'est les histoires de macro sur la fin de la vidéo.

Étant un peu anglophobe, tu pourrais m'éclaircir un peu sur le sujet. Il est accusé de macro par des rageux comme ce fut le cas pour Adhon parce qu’il est bon. Ou il macro vraiment?
C'est ça. Mais c'est surtout un mec en particulier qui le harcele avec ça, du coup j'imagine qu'il a fait la fin de la vidéo en son honneur

Citation :
Publié par Féré
Je ne sais pas s'il le fait mais tout porte à croire qu'il macrote effectivement. Le autohotkey qui passe à la fin de la vidéo. Ca peut etre une mise en scène pour faire rager, mais j'avoue que plusieurs fois dans la vidéo je demande comment il peut envoyer autant de comp si rapidement. Le skill order utilisé fait mal au crane (surtout quand tu vois comment il place son interface), ya rien de mécanique et ça a tout l'air très assisté.
Euh.. je suis plus rapide que lui quand il avait le niveau sur sa vidéo la ><
Donc méchont doit l'être encore plus.

Citation :
Publié par Anarsene
C'est effectivement de la macro, faudrait que je retrouve la vidéo d'un warg qui montre le dps avec et sans macro la différence est ahurissante.
Mais bon, quel est l'intérêt au final de jouer sous macro?! Sur sira vu la latence c'est même pas la peine, une bonne NAGA (ou au clavier) et ça part aussi vite que si on réglait une macro avec une latence de 110ms (ça descend très rarement en dessous pour ma part).
Il a macro quoi ? tu peux pas macro un skill order, si tu le fais je suis sur que t'as la moitié des comps qui partent dans le vide ("La cible n'est pas en vue") et faire une macro du genre "Griffe/interupt" c'est se foutre dans la merde toute seul ^^
Faire des maccro en pvp, c'est se tirer une balle dans le pied. En face, si t'as une intelligence humaine ou un comportement imprévisible, les macros c'est de la merde. Hormis pour switch de suffs.
Citation :
Publié par Gray/Galko
C'est ça. Mais c'est surtout un mec en particulier qui le harcele avec ça, du coup j'imagine qu'il a fait la fin de la vidéo en son honneur

Euh.. je suis plus rapide que lui quand il avait le niveau sur sa vidéo la ><
Donc méchont doit l'être encore plus.

Il a macro quoi ? tu peux pas macro un skill order, si tu le fais je suis sur que t'as la moitié des comps qui partent dans le vide ("La cible n'est pas en vue") et faire une macro du genre "Griffe/interupt" c'est se foutre dans la merde toute seul ^^

Eh bien regarde mieux la vidéo quand il n'est pas à portée, il y a le msg à chaque fois, par contre pendant le stun la vie descend trèèèèès vite. ET dire qu'il est sous macro n'est pas un jugement, je constate juste. Par exemple avec le logiciel razer (impossible à faire avec ma latence) dans l'idéal tu fais partir une compé toutes les 0.50ms (ajustable selon) (du quasi instant; à mettre à 0 pour switch de stuff et encore par moment il y a une pièce qui est en décallage).

et pour la vidéo dont je parlais: https://www.youtube.com/watch?v=lSH7r-vodcM
Citation :
Publié par Anarsene
Eh bien regarde mieux la vidéo quand il n'est pas à portée, il y a le msg à chaque fois, par contre pendant le stun la vie descend trèèèèès vite. ET dire qu'il est sous macro n'est pas un jugement, je constate juste. Par exemple avec le logiciel razer (impossible à faire avec ma latence) dans l'idéal tu fais partir une compé toutes les 0.50ms (ajustable selon) (du quasi instant; à mettre à 0 pour switch de stuff et encore par moment il y a une pièce qui est en décallage).

et pour la vidéo dont je parlais: https://www.youtube.com/watch?v=lSH7r-vodcM
Ben c'est normal que ça descende aussi vite, c'est l'opener du ouargue qui est fait comme ça. ("Pounce -> double interupt -> Griffe -> Dot -> Double cri silence -> Rend" dans son cas à lui, mon opener à moi étant un peu moins puissant mais plus rapide).

Ta vidéo, c'était le bug avec les immédiats, c'est plus possible depuis un bout de temps avec la correction normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés