Répertoire vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que je n'ai rien à apprendre d'un type qui voit pas l’intérêt de snare un type ultra mobile. Tu sais si tu le snare, il irait moins vite dans le dos et tu pourrais peut être de tenter de cast des comp' dps!

Tu sais le Fn n'a pas que 4 skills!
Citation :
Publié par Blackkiller
Et le snare était inutile dans les circonstances étant donné que je suis distance et qu'il allait pas fuir...
C'est trop choupinou !

Citation :
Publié par borgorn28
Je crois que je n'ai rien à apprendre d'un type qui voit pas l’intérêt de snare un type ultra mobile. Tu sais si tu le snare, il irait moins vite dans le dos et tu pourrais peut être de tenter de cast des comp' dps!

Tu sais le Fn n'a pas que 4 skills!
Non et non !
Laisse le jouer comme il l'entend !
C'est beau, l'innocence du joueur débutant qui découvre sa classe !
Citation :
Publié par BelleQuenouille
C'est beau, l'innocence du joueur débutant qui découvre sa classe !
a partir de quel moment tu considère qu'il est plus débutant ?
Citation :
Publié par Belendior
Je vois pas pourquoi c'est inutile de snare, surtout quand on a une comp qui s'appelle tir sur cible lente... Et qui en l'occurrence fait plus de dégâts quand la cible est snare
Ouai j'ai dis fleche percé mais c'est à ça que je pensais...

Et sylverstar j'ai aucun conseil à recevoir de toi vu comme tu joues...
C'est pas parce que j'ai fail une fois que je sais pas jouer

Enfin je vais pas tergiverser avec les kikitoudur et les mrjesaistout ça n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Blackkiller
Enfin je vais pas tergiverser avec les kikitoudur et les mrjesaistout ça n'a aucun intérêt.
Ha bah si. Et le spectacle, t'y penses au spectacle ?
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Quand il apprendra l'utilité de snare une cible.
J'pensions que dans les bus, on l'enseignait dès le rang 0...
bon alors tu retire 80% des landes dont des r12 et plus^^
Smile
Vidéos pvp Cambi R15/Anduin
Pour changer un peu des vidéos de slearalive (que je trouve très bien au passage ), je me permets de poster 2 récentes vidéos d'un cambi en pvp. Il ne s'agit pas de moi (malheureusement^^) mais de Nelt (le fils de Muzki), un cambi R15 sur Anduin, qui est un ami que je connais personnellement (enfin ça osef, c'est juste pour dire que j'ai posté ces vidéos avec son accord). Je le considère comme un des meilleurs cambi de lotro. En tout cas, il est une vraie source d'inspiration pour moi. Enjoy the videos :



PS:désolé pour les puristes de Sira qui ne voudraient voir que des vidéos de Sira.

Dernière modification par Evangelis ; 04/03/2015 à 18h59.
Citation :
Publié par Belendior
Au fait tu fais une fiction sur mon pet si je comprend bien sinon l'éternel Azog qui est scotché à gram
Faut dire qu'il est beaucoup plus intéressant que le joueur en lui même
Citation :
Publié par Andycle
Faut dire qu'il est beaucoup plus intéressant que le joueur en lui même
On s'attaque lâchement aux faibles dans ces cas là. Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Cher Rev, tu te doutes bien évidemment que ce n'est qu'un faible échantillon. Les trucs trop vieux sont sur un ancien pc, et je suis sûre que tu as ta place d'honneur dans ces screens là.
Citation :
Publié par Irissa So
On s'attaque lâchement aux faibles dans ces cas là. Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Cher Rev, tu te doutes bien évidemment que ce n'est qu'un faible échantillon. Les trucs trop vieux sont sur un ancien pc, et je suis sûre que tu as ta place d'honneur dans ces screens là.
Je n'y suis pas, c'est un scandale.

Un big up pour la musique
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Irissa So
Cher Rev, tu te doutes bien évidemment que ce n'est qu'un faible échantillon. Les trucs trop vieux sont sur un ancien pc, et je suis sûre que tu as ta place d'honneur dans ces screens là.
Toujours un plaisir de te rouler dessus peut importe le contexte
Citation :
Publié par Revans
Toujours un plaisir de te rouler dessus peut importe le contexte
Ce qui est affreux, c'est que ça peut paraître ironique... mais... non.
C'est une fierté aussi grande que ceux qui PL.

Allez, on va t'accorder du crédit et admettre que ça puisse être de l'autodérision.

Citation :
Publié par Andycle
Je n'y suis pas, c'est un scandale.
Quand y'a vraiment trop de monde, le lag au moment du screen est inouï. Hélas !
Citation :
Publié par Evangelis
...
Il joue très bien.
Il tape quand même souvent sur du Rang inférieur à 4.

Je crois d'ailleurs mais je suis pas sur, et j'ai la flemme de tout regarder de nouveau, avoir vu un pop fufu à la poussière.
Citation :
Publié par Riddicks
Il joue très bien.
Il tape quand même souvent sur du Rang inférieur à 4.

Je crois d'ailleurs mais je suis pas sur, et j'ai la flemme de tout regarder de nouveau, avoir vu un pop fufu à la poussière.
On ne doit pas avoir vu les mêmes vidéos alors . Tu as regardé les vidéos jusqu'au bout?(Bon c'est vrai que les vidéos sont assez longues).Il tape effectivement sur tout ce qui bouge (peu importe le rang) et ne fait pas de fixations sur les rang inférieurs à 4. Il est quasi tout le temps en solo (ou avec la méné) et en sous nombre. Il y a pas mal de passages avec des combats contre des R10 et + donc bon... Libre à toi de te forger ta propre opinion naturellement mais ce n'est pas un farmeur de -R4. Et si jamais tu possèdes un monstre ranké sur Anduin, je te propose d'y aller faire un petit tour pour juger par toi-même.
La première vidéo, y'a un seul ranké et c'est un ouargue Rg 10 je crois.
Sinon, les 5 minutes de vidéo se résument à farmer les mêmes rang 1,2,3,4,5 dont plusieurs fois le même FN rang 0.

Je dis pas qu'il est pas bon, je dis que sur la vidéo, il tape des Low Rank. Point.
Citation :
Publié par Riddicks
La première vidéo, y'a un seul ranké et c'est un ouargue Rg 10 je crois.
Sinon, les 5 minutes de vidéo se résument à farmer les mêmes rang 1,2,3,4,5 dont plusieurs fois le même FN rang 0.

Je dis pas qu'il est pas bon, je dis que sur la vidéo, il tape des Low Rank. Point.
En même temps la majorité des rankés sont en groupe opti (regarde sur Sira) je ne connais pas beaucoup de rankés qui se baladent solo, la majorité des pvpistes solo sont en héros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés