|
Cette actualité a été publiée le 30/5/2013 à 18:43 par CosmicDebris sur notre site WildStar :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'interface utilisateur dans Wildstar : une nouvelle approche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus qu'un article, un véritable reportage et de quoi faire plaisir aux aficionados de la modification d'UI.
|
![]() |
|
|
Faut tout lire !
![]() Les bots auront beaucoup de mal à cause des déplacements essentiels pour la survie. Les macro-automatiques ne pourront pas avoir lieux parce outre les déplacements aussi (ben oui, une macro va pas te dire quand tu dois éviter l'attaque qui peut t'OS :P), il faut un système pour les mettre en place, et ce système n'existe pas d'après ce qui est écrit. Citation :
|
![]() |
|
|
Cosmic-Débris qui se fait tweet HB par les devs de Wildstar. La grande classe
![]() Donc Bon Annif' en passant et Thx pour l'article ![]() |
![]() |
|
ça donne envie tout ça, c'est génial qu'ils l'aient prévu dès le départ. Moi qui bidouille mon interface au bout de 2h de test d'un MMO, j'adore
![]() |
![]() |
|
|
Oui un Bot pourra essayer mais pas le faire "correctement" comme j'ai dis. Les combats sont dynamiques et violents.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par CosmicDebris ; 30/05/2013 à 23h52. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par RpGmAx ; 31/05/2013 à 11h53. |
![]() |
|
|
c'est bien beau toutça, mais on peut avoir une date bowdel !
|
![]() |
|
Darth Courgette |
Trouver plus de messages par Darth Courgette |
|
Ce système ... C’est un petit pas pour l'homme, mais c’est un bond de géant pour l’Humanité.
Espérons que les promesses soient tenues. Notamment celle de l'accessibilité. C'est celle qui m'apparaît être la plus difficile à tenir. Il va falloir trouver un équilibre entre INTUITIVITE et POSSIBILITE. Ce n'est pas le tout de faire dans la simplification, mais il ne faut pas que ça réduise les possibilités du système. En tout cas cette idée de "démocratisation" de la programmation me plait bien à moi ! Je suis persuadé qu'on va découvrir de nouveaux talents ![]() (Je compte sur certaines personnes pour faire une brillante carrière de programmateur au sein de l'équipe Carbine !) Ce système est-il vraiment inédit où est-il déjà exploité sur d'autres MMO ? Si, c'est le cas, il serait intéressant d'avoir des retours sur l'apport et l'aspect communautaire qu'apporte un tel logiciel. |
![]() |
|
|
Tous a vos UI ! merci pour le lien
|
![]() |
|
|
"On a pas envie de se faire chier à vous proposer une UI modulable donc on vous file une caisse à outil et vous vous démerdez".
Bof plutôt merdique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|