Shizen

Dernières publications

RSS
14 mai 2017 à 12:30 - Messages
Bonjour à tous, Mon niveau 19 fraîchement atteint, je viens d'ouvrir mon pack à 750 crystals. Je vous avoue être un peu perdu ... Lire la suite
Ok, je pense que je vais le monter pour voir ce que ça donne ! Merci pour tes conseils :) !... Lire la suite
C'est fait <3 ! Mon pseudo en jeu est ShizenZanshi. Pour l'instant le samurai est assez violent en effet. J'aime bien son côt... Lire la suite
13 juillet 2014 à 03:46 - Messages
C'était un event très sympa ! Encore mille mercis aux organisateurs ! J'ai hâte de participer au prochain ^_^... Lire la suite
11 juin 2013 à 12:33 - Messages
Idem pour moi. Pour le moment, j'accroche plus du côté des Exilés. Mais rien de fixe pour le moment. Sinon, ça commence à fa... Lire la suite
2 juin 2013 à 20:42 - Messages
Il y a pas à dire, ça envoie du lourd ! http://img15.hostingpics.net/pics/813722Sanstitre.png... Lire la suite
1 juin 2013 à 12:16 - Messages
Woh, faut que ça remonte jusqu'à l'équipe ça ! Je veux pouvoir parier que vos têtes tomberont moi ! En ce qui concerne l'art... Lire la suite
31 mai 2013 à 13:39 - Messages
Tout le monde sait que les seuls vrais dieux sont les modos de la section WildStar de toute façon. Et si ce HS se prolonge... Lire la suite
31 mai 2013 à 12:28 - Messages
Moi, l'Esper me fait penser à Irelia de League of Legends. http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_573744renderirelia.png Il ... Lire la suite
Toutafé. Je dirais même plus, l'originalité peut (et doit) se trouver dans le gameplay ! (Mais j'ai confiance en WildStar s... Lire la suite
31 mai 2013 à 11:34 - Messages
Ce système ... C&#8217;est un petit pas pour l'homme, mais c&#8217;est un bond de géant pour l&#8217;Humanité. Espérons que l... Lire la suite
25 février 2013 à 14:59 - Messages
Bonjour, Juste une petite question. Je viens de créer mon personnage, et j'ai remarqué que les soins de la spécialité griffe... Lire la suite
Merci beaucoup Hyde :) Je n'ai pas pu essayer car j'ai vraiment rencontré de joueurs, et visiblement, les pnj ne sont pas soig... Lire la suite
16 février 2013 à 12:04 - Messages
Un peu plus attiré par les Exilés de mon côté, mais attendons d'avoir plus d'informations (toujours plus d'informations !). Le ... Lire la suite

Jeux

    Shizen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shizen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shizen n'a publié aucune critique de jeu.