[Actu] Rift gratuit le temps d'un weekend pour les possesseurs du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/5/2013 à 18:25 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Le jeu sera en effet disponible gratuitement du 30 mai au 3 juin pour toute personne possédant le jeu Rift et un compte Trion. Les anciens joueurs n'ayant plus d'abonnement à l'heure actuelle sont donc rappelés à Telara !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense que tu auras accès à tout, sauf les nouvelles âmes de Storm Legion, enfin, ca serait plus cohérent vu que le but est de promouvoir les nouvelles zones/modifications, sans ça, je ne vois pas trop l'intérêt pour un ancien abonné sans extension de revenir, autant attendre le passage en F2P pour profiter et découvrir les nouveautés lié à SL.
Citation :
Publié par EddardStark
Et si j'ai eu l'extension gratuit ( du au préco de defiance) mais pas le jeu de base je pourrais jouer gratuitement ce week-end ?
ton cadeau inclut le jeu de base, sinon l'extension serait pas utilisable normalement.

Sinon bonne nouvelle : le weekend gratuit commence plus tôt que prévu, à 02h00 normalement (si pas, c'est à 03h00)

-> Bref, ça commence cette nuit ^^
Citation :
ton cadeau inclut le jeu de base, sinon l'extension serait pas utilisable normalement.
Sinon bonne nouvelle : le weekend gratuit commence plus tôt que prévu, à 02h00 normalement (si pas, c'est à 03h00)

-> Bref, ça commence cette nuit ^^
Ok merci ! Je vais essayer merci de cette news Medenor !
heu oui, ça fonctionne pour moi, je viens de lancer le jeu...

Dernière modification par Compte #179606 ; 30/05/2013 à 15h49.
Dl le jeu est gratuit et a toujours été gratuit donc oui tu pouvais même commencer hier ! Et quand tu l'auras télécharger tu pourra jouer dans l'instant, l'offre est en cours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés