[Actu] Rift gratuit le temps d'un weekend pour les possesseurs du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rien de mieux que du pvp sauvage pendant la pex.

Là il y a trop peu de monde En attendant je m'amuse sur Panzar jeu 100% pvp.
Lol tu aimes le pvp sauvage et tu joues à un moba avec des bgs
Et?
Sur Rift, j'ai aussi bien enchainé les bg que du pvp sauvage.

Tous les 2 sont du pvp et ce n'est pas pareil. J'aime bien les bg pour leur sens de l'équi etc.
Mais surtout, frag des gens pendant qu'ils pex, ça n'a pas de prix. Donc j'attends le passage f2p.
Je n'avais pas compris qu'en fait tu ne voulais pas payer en attendant le passage f2p.
Parceque niveau bgs rift>panzar (que j'ai testé, il est pas précis du tout, beau mais bordélique et c'est tres limité au bout du compte).
Donc oui si tu ne veux pas payer un mois d'abo (alors qu'il ne reste que quelques jours à patienter) vaut mieux attendre un peu sur un f2p lambda.
Mais panzar fait pas du tout le poids meme pour les bgs (enfin c'est mon avis).
Et le pvp sauvage oui ca vaut on pesant de cacahouètes
Je pense que tu n'as pas voulu t'investir dans Panzar, car niveau pvp c'est juste insane. 100% pur skill.
Tu trouves le jeu bordélique mais c'est bien la base du pvp, toujours regarder ce que font tes ennemis etc. Ne jamais se faire surprendre, toujours anticiper, aider tes potes etc.
Le jeu est extrêmement bien équilibré niveau classes, et je suis désolé mais je ne connais aucun mmo pvp auquel c'est le cas.
Et puis surtout, il y a un teamplay de ouf, que tu sois en pick up ou en team.

Bref fin du HS.

Citation :
Publié par Tazzey
Vous êtes sur quel serveur pour dire que y a pas assé de monde ? Phynnious ?
Bloodiron est plein à craqué, des gens partout, ça fais plaiz
Phynnious. Je n'ai pas bougé depuis que j'ai stop. C'est plus que désert là bas xD Il n'y a même plus Rubicon, ça me fait mal au coeur sérieux. WHERE IS THE D1???

Dernière modification par Aldweenz ; 02/06/2013 à 19h28.
Bloodiron, serveur jcj en élevé bizarre que tu ne l'ais pas vu ...
Mais phynnious apres le 12 juin va revivre (2 guildes pvp de brisesol au moins vont dessus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés