Match VS/JS/BE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Je me suis toujours dit que pour critiquer / juger quelque chose dans la vie il fallait le voir de ses propres yeux et ainsi se faire son idée et non l'idée des autres.

Je me la fais au fur et à mesure et pour le moment elle est très positive , je n'en doutais pas mais sur les détails que je vois et bien c'est le ressenti que j'avais d'un oeil extérieur et non celui en lisant les trolls de JOL.
Et tu retournes sur PA après? Ou tu restes sur VS?
Citation :
Publié par Kronwald
Daxtou il semblerait que tu ai succombé a la tentation d'aller sur VS... tu es faible!!!!!

+1, allez sur un serveur plus que rempli, et en plus payer tout ça, rhalala, des comportements que je ne comprendrais pas. Surtout que ce n'est pas pour voir la D1, tu y étais déjà. Ah peut être juste pour voir son score de serveur plus important que les autres... c'est bon, on le sait tous que VS et (maintenant) Bief sont les plus gros bucherons européens.
Citation :
Publié par Icarhum
c'est bon, on le sait tous que VS et (maintenant) Bief sont les plus gros bucherons européens.
non c'est que nous, Bief c'est juste parce qu'ils sont en vacances.

bucher10.jpg
Citation :
Publié par Daxtou
Oui bien sur , et dejà pour te renseigner je ne vais jamais sur CBE donc ça sera des fronta.
bienvenue(s) sur VS. tu verras ce serveur est génial. les autres ont pas la moindre idée de ce qu'ils ratent.

Citation :
Publié par Crevura
Ils t'ont aussi proposé le remboursement de ta migration? Moi ils avaient fait ça plus un ticket resto mais l'obligation de mettre les deux genoux à terre face à Troma.

volontiers qu'on prend ton retour d'expérience ;-)
Non merci, je pense très cher ami, que votre présence sur VS, elle par contre, ne serait pas souhaité. Merci de rester loin.
Citation :
Publié par Ofunk
c'est qui à gauche de Maitresse ?
Patoi ?
Citation :
Publié par Nox Angel

bucher10.jpg

Maintenant je comprend que vous explosez à l'inc si vous vous baladez quasiment à poil.
Citation :
Publié par Lauvlah
Cruel dilemme... la hache ou le marteau
Ça dépend de ce que tu joue ^^'

Si non, comment voir son message cité sur les 3 page suivantes :
- Leçon 1 : insérer une photo de deux femme pulpeuses en bikini, talon haut, jambes écartées!

Pas mal!

Pour le MU, le WE à été très sympa, de gros fight, et des fils courtes, parfait pour reprendre les builds de mes persos!
Citation :
Publié par Fauco
Ça dépend de ce que tu joue ^^'

Si non, comment voir son message cité sur les 3 page suivantes :
- Leçon 1 : insérer une photo de deux femme pulpeuses en bikini, talon haut, jambes écartées!

Pas mal!
Se sera marteau alors

Sinon le post date d'hier et est sur la page précédente
Citation :
Publié par Lauvlah
Se sera marteau alors

Sinon le post date d'hier et est sur la page précédente

Oui c'est bien plus rentable de dire que vizu est surpeuplé et a 2h de file en prime
Citation :
Publié par Muan
Quel plaisir de stick les FrR hier soir sur JS! Face au mother-of-all-blobs jadien dans garnison

Fake, MdJ ne blob pas, les Meta l'ont montré grâce à leurs screen de gens qui dansent!!
Citation :
Publié par Muan
Ça fait bien longtemps que je ne fais plus confiance aux META
Je vais lui envoyer Angelyne dans ces appartements et il sera doux comme un agneau après

Citation :
Publié par Nox Angel

bucher10.jpg
OMG vous avez vu ce que je vois ! C'est Enormeeeeee,
des taches de rouilles sur les armes encore des PU de Vizunah qui on trops jouer qu'avec des rerolls ... !
Citation :
Publié par Muan
Quel plaisir de stick les FrR hier soir sur JS! Face au mother-of-all-blobs jadien dans garnison
Ouai, c'est totalement anormal que les gars d'une home map (quelle qu'elle soit) se réunissent pour défendre le dernier fort qu'ils ont, assiégé par deux adversaires, face à deux blobs égal ou supérieur en taille. Scandale!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés