Que les mecs de CBE se sortent un peu plus les doigts pour venir nous aider sur les fronta .
Ça doit pas être quelque chose d'exceptionnel genre on vient vous sauver (déjà le ton de certains quand ils switchent on dirait des superman) mais quelque chose de logique et de quotidien.
60 (!) sur cbe à 4h du mat nous même pas 8, sans lead.
Impossibilité de défendre ce qu'on a à galéré à reprendre (garni, promon, colline etc) alors qu'en face ils sont pas masse non plus mais suffisamment pour y arriver.
Trop compliqué de démarcher ne serait ce qu'une dizaine de personne qui permettrait de sauver pas mal d'objectifs et donc améliorer considérablement le tick, CBE peux se passer de cette dizaine de personne.
Personne bouge son cul ... je me sent pas du tout en osmose avec des types pareils.
j'évolue principalement sur cbe (pas la nuit je fais dodo) mais la population a été élevée en tapant des portes, forcément c'est pas facile de leur demander de lâcher une map ou ils farment l'xpm et les coffres de rang plutôt que de venir combattre des joueurs ennemis
sinon hier soir sur cbe encore une fois double focus comme tous les soirs, un blob de chaque coté pas évident à gérer d'autant plus si on se fait reset rapidement 2 ou 3 forts après la maj mcm ou, j'ai l'impression, on a eu du mal à remobiliser
On est les méchants vilains pas beau qu'il faut punir parce qu'ils cheatent pour rester les maÿeurs !!!! (ouais ouais victimisation ouin ouin toussa)
mais bon ce soir on remet ça pas de soucis, après tout ça fait des mois que ça dure .
Bon sinon j'organise un MdjThon, oui ensemble payons leur un nouvel emote !
(en 3h de temps ils ont pas réussi à en spammer plus de 2 en continu)
Vous pouvez toujours envoyer des sioux
Bon allez, new day today, 30k d'avance c'est pas comme si ce MU allait nous traumatiser
Dernière modification par Tchicha ; 29/05/2013 à 09h02.
|