Match VS/JS/BE

Répondre
Partager Rechercher
Merci de garder ce thread propre de tout troll, insultes, taunt et autre.
Ce thread est fais pour que les Vizuniens discutent entres eux de la stratégie a adopter.

Les joueurs des autres serveurs, vous avez donc un thread dans la section McM qui vous est dédié, merci de l'utiliser.

Voici donc le sujet posé.

Ce soir tick moisi, bug des armes de sièges, que fais Arena avec ses patchs ?
Nerf de Vizunah, les autres serveurs ont tellement pleurés sur les forums que cela a inondé les locaux d'Arena.net.
Attention les Forums ne sont pas privés a un serveur en jeu. Tout Jolien peut poster ici mais je suis d'accord pour cloisonner la WAR sur la section WvWvW. Donc Troll/Taunt/Pull.... Seront filtrés et écartés de ce sujet.
Citation :
Publié par MadNessou
Nerf de Vizunah, les autres serveurs ont tellement pleurés sur les forums que cela a inondé les locaux d'Arena.net.

Si tu veux parler de l'impossibilité pour VS de déposer une arme de siège autre qu'un Golem une partie de la soirée en effet le Bug ou Patch non précisé d'une nouvelle règle a causé de grosses difficultés a VS sur CBE principalement mais a stoppé net l'avancée des raids sur les frontas.

Sur MDJ 2 raids ce soir le regroupement RAID et un rassemblement Fureur , Meta. De bons fights des deux cotés plus ou moins équilibrés mais il y avait de l'action sur le terrain et pas trop de retranchement dans les forts. C'est appréciable.
Citation :
Publié par Nox Angel
Merci de garder ce thread propre de tout troll, insultes, taunt et autre.
Ce thread est fais pour que les Vizuniens discutent entres eux de la stratégie a adopter.

Les joueurs des autres serveurs, vous avez donc un thread dans la section McM qui vous est dédié, merci de l'utiliser.

Voici donc le sujet posé.

Ce soir tick moisi, bug des armes de sièges, que fais Arena avec ses patchs ?
Que les mecs de CBE se sortent un peu plus les doigts pour venir nous aider sur les fronta .
Ça doit pas être quelque chose d'exceptionnel genre on vient vous sauver (déjà le ton de certains quand ils switchent on dirait des superman) mais quelque chose de logique et de quotidien.

60 (!) sur cbe à 4h du mat nous même pas 8, sans lead.

Impossibilité de défendre ce qu'on a à galéré à reprendre (garni, promon, colline etc) alors qu'en face ils sont pas masse non plus mais suffisamment pour y arriver.

Trop compliqué de démarcher ne serait ce qu'une dizaine de personne qui permettrait de sauver pas mal d'objectifs et donc améliorer considérablement le tick, CBE peux se passer de cette dizaine de personne.
Personne bouge son cul ... je me sent pas du tout en osmose avec des types pareils.

Dernière modification par Elpi ; 29/05/2013 à 05h18.
Son coup de gueule n'est pas anodin pourtant, pour avoir été dans la situation sans être tributaire de leur switch entre dimanche et Lundi nous avons constaté que CBE était bien plus fourni en joueurs. Nous avons 2 raid Nocturne la ou les ennemis en ont qu'un. Le résultat est que nos attaques se voient repoussées a 1v2 voir 1v3 sur les fronta ou pire se qu'il a du se passer dans ce coup de gueule, on se prend une charge sur les fronta si les actions du raid CBE ne les obligent pas a venir def.
Le bug des armes de sièges était toujours d'actu ce matin sur cbe apparemment, ils pouvaient poser que des golems, en frontas j'ai pu poser un chariot mais en dehors de ça je sais pas si quelqu'un d'autre a eu un problème.
Citation :
Publié par Elpi
Que les mecs de CBE se sortent un peu plus les doigts pour venir nous aider sur les fronta .
Ça doit pas être quelque chose d'exceptionnel genre on vient vous sauver (déjà le ton de certains quand ils switchent on dirait des superman) mais quelque chose de logique et de quotidien.

60 (!) sur cbe à 4h du mat nous même pas 8, sans lead.

Impossibilité de défendre ce qu'on a à galéré à reprendre (garni, promon, colline etc) alors qu'en face ils sont pas masse non plus mais suffisamment pour y arriver.

Trop compliqué de démarcher ne serait ce qu'une dizaine de personne qui permettrait de sauver pas mal d'objectifs et donc améliorer considérablement le tick, CBE peux se passer de cette dizaine de personne.
Personne bouge son cul ... je me sent pas du tout en osmose avec des types pareils.
j'évolue principalement sur cbe (pas la nuit je fais dodo) mais la population a été élevée en tapant des portes, forcément c'est pas facile de leur demander de lâcher une map ou ils farment l'xpm et les coffres de rang plutôt que de venir combattre des joueurs ennemis

sinon hier soir sur cbe encore une fois double focus comme tous les soirs, un blob de chaque coté pas évident à gérer d'autant plus si on se fait reset rapidement 2 ou 3 forts après la maj mcm ou, j'ai l'impression, on a eu du mal à remobiliser

On est les méchants vilains pas beau qu'il faut punir parce qu'ils cheatent pour rester les maÿeurs !!!! (ouais ouais victimisation ouin ouin toussa)

mais bon ce soir on remet ça pas de soucis, après tout ça fait des mois que ça dure .

Bon sinon j'organise un MdjThon, oui ensemble payons leur un nouvel emote !

(en 3h de temps ils ont pas réussi à en spammer plus de 2 en continu)
Vous pouvez toujours envoyer des sioux

Bon allez, new day today, 30k d'avance c'est pas comme si ce MU allait nous traumatiser

Dernière modification par Tchicha ; 29/05/2013 à 09h02.
Je me suis log a 5h20 comme d'habe, et il n'y avait personne sur Cbe le raid de Leonidas était sur fronta, on a meme perdu bp sur un ninja vite repris derriere,
comme quoi la perception d'un truc quand t'est co a 4H et une heure 20 plus tard peut etre totalement différente...

et faut pas rever a 750 xpm la prise de bp et 300 une tour lambda, ca va etre de plus en plus compliqué de motiver des gens a défendre.

le bug de pose d'engin était toujours présent sur CBE ce matin a 8h.
Histoire de valider l'info, un petit coup d'oeil sur Wikipédia montre que oui, TOUS les lands allemands sont en jour férié demain, jeudi 30 Mai.

En d'autres termes, c'est pas gagné, faut continuer les gros efforts déjà consentis par tous !

On va les pourrir, mais ça va se jouer à pas grand-chose. Ce pas grand-chose, c'est chacun d'entre nous !
Citation :
Publié par Zepolak
Histoire de valider l'info, un petit coup d'oeil sur Wikipédia montre que oui, TOUS les lands allemands sont en jour férié demain, jeudi 30 Mai.

En d'autres termes, c'est pas gagné, faut continuer les gros efforts déjà consentis par tous !

On va les pourrir, mais ça va se jouer à pas grand-chose. Ce pas grand-chose, c'est chacun d'entre nous !
et déjà aujourd'hui on est pas beaucoup et on est en buff infério sur certaines maps, et beaucoup beaucoup de biefs en face. D'ailleurs on a presque plus rien en fronta.
Bon... D'accord...

Je vais zapper le repas de midi & vais trouver des joueurs pour former un groupe de roaming entre midi & deux.

On le gagne ce putain de matchup

Faites ce que vous pouvez, s'il vous plaît !
Citation :
Publié par Zepolak
Bon... D'accord...

Je vais zapper le repas de midi & vais trouver des joueurs pour former un groupe de roaming entre midi & deux.

On le gagne ce putain de matchup

Faites ce que vous pouvez, s'il vous plaît !
J'en connais un qui va burn out rapidement
Alles les gars les Allemands pousse fort !!

TOUS les lands allemands sont bien en vacances demain jeud 30. Donc on a clairement besoin d'efforts et de motivation pour gagner ce matchup car on va prendre cher jeudi. DONC on doit faire un max aujourd'hui et on devra minimiser les dégâts jeudi !

GO GO VIZUNAH !
Citation :
Publié par Orbstrinn
J'en connais un qui va burn out rapidement
Aucune chance

J'avoue cependant que j'atteins un niveau de fatigue considérable, je ferais l'ultra-minimum la semaine prochaine. (J'ai même reculé dans une colonne ce matin tellement mon environnement me devient étranger, j'ai pas osé regarder le pare-choc )

Cette semaine, c'est la der des der, le dernier des matchups qui compte, on le putain de gagne ! On a juste pas le choix !

Dé-fon-çage. Et si c'est pas défonçage, c'est : obstination.
Citation :
Publié par panot
et faut pas rever a 750 xpm la prise de bp et 300 une tour lambda, ca va etre de plus en plus compliqué de motiver des gens a défendre.
Y'a encore pas longtemps, des gens râlait ici même que ça rapportait rien de prendre une tour ou un fort comparé au combat de plaine et que du coup c'est pour ca que les gens bussait et prenait pas les objectifs et qu'on perdait les MU a cause de ça. Maintenant que c'est l'inverse, bein ça râle encore ... Il aurait mieux fait de pas mettre de WXP du tout, la au moins ça aurait ... euh ... attendez, si en fait avant ça râlait sur le manque de carotte en McM
Citation :
Publié par panot
Je me suis log a 5h20 comme d'habe, et il n'y avait personne sur Cbe le raid de Leonidas était sur fronta, on a meme perdu bp sur un ninja vite repris derriere,
comme quoi la perception d'un truc quand t'est co a 4H et une heure 20 plus tard peut etre totalement différente...
C'est pas une question de perception, ça switch au petit matin avec un bus pour tout repeindre quand y'a quasi personne.
Au final why not, je me demande pourquoi on se casse le cul toute la nuit sur les fronta ...
Peut-être parce que si il n'y avait pas des joueurs qui se cassaient le cul toute la nuit le travail de l'op du petit matin serait beaucoup plus difficile et donc efficace ?

Si les gens qui se co à 5h du mat trouvaient des maps sans aucun T3 à nous et quasi repeintes avec les couleurs de nos adversaires ils seraient sans aucun doute beaucoup moins motivés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés