Match VS/JS/BE

Répondre
Partager Rechercher
Premier lead Pu sur cbe de 6h à 8h ce matin pour moi, 5 au départ, on est passé vite à 15, def de BP, prise de anza, speldan, mendon T2, pangloss, gardogre successivement, depop toute def et treb en P1 belvé, prise d'ombreclair, depop treb durios, danelon, et reset langor T3 avec pose treb pour depop def vallée pour finir par repousser une attaque golems sur baie map bief en salle du lord. Sympa la matinée.
c'est le meilleur moyen pour commencer, viens tous les matins on est toujours la depuis 9 mois de 5 a 8 t' as que les vieux briscards qui connaissent le job par cœur .. et pis c'est bon pour les rangs mcm ding 158 ce matin
Citation :
Publié par panot
c'est le meilleur moyen pour commencer, viens tous les matins on est toujours la depuis 9 mois de 5 a 8 t' as que les vieux briscards qui connaissent le job par cœur .. et pis c'est bon pour les rangs mcm ding 158 ce matin
Bah le matin en semaine, je suis souvent connecté, mais en solo a roam. Je resterai dispo si personne ne lead.
Citation :
Publié par panot
effectivement j'ai souvent vu un lauvlah connecté les matins et le plus souvent sur frontas mais pas avec le perso que t'avais ce matin
Tu as souvent dû me voir avec "Aladiah", gardien sylvari. Celui de ce matin est un charr gardien que je viens de UP 80 (marre des sylvari), c'est "Aladyah" donc pas très différent, et oui le matin j'étais plus souvent sur frontas et l'aprem sur /m sur cbe à troll Sak
Citation :
Publié par panot
héhé nous Sak on le troll sur ts le MN, car si on disait ne serait-ce que le 10éme sur le TS vizu on serait tous ban mais il nous le rend bien
Faudrait que je vienne visiter le ts MN pour voir si c'est sympa je vais y songer.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Tu vas vraiment prendre autant de risques ? http://lrc.l6m.org/images/smilies/emo.png
Quel risque ? J'habite sur le TS Meta hein. J'ai même fréquenté le mumble CPC vite fait pendant un event PvE sans avoir mute Maxi (OMG !) donc je crois que je suis parée à toute éventualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés