Match VS/JS/BE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
C'est pas une question de perception, ça switch au petit matin avec un bus pour tout repeindre quand y'a quasi personne.
Au final why not, je me demande pourquoi on se casse le cul toute la nuit sur les fronta ...
L'un des facteurs explicatif du succès total de l'opération lundi matin, c'est Etheron T3 1700 ravitos.

Je loue les joueurs qui l'ont tenue.
Citation :
Publié par Zepolak
L'un des facteurs explicatif du succès total de l'opération lundi matin, c'est Etheron T3 1700 ravitos.

Je loue les joueurs qui l'ont tenue.
Capacité de faire 17+ (golem de guilde c'est cheated) golems sur une map en 2 min sa permet de réveiller ceux qui dorment et de lancer sans attendre une opé matinale.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Capacité de faire 17+ (golem de guilde c'est cheated) golems sur une map en 2 min sa permet de réveiller ceux qui dorment et de lancer sans attendre une opé matinale.
Pas que sur une map !!! C'est surtout ça !!

"On doit prendre Pavillon pour faire un golem"
"Bah non, faites un TP à Etheron sur la carte MdJ et revenez ici"

C'est totalement cheaté un fort à 1700 ravito. Un seul, en offpeak quand tu peux TP partout, offre une opé sur toutes les cartes !

Bref, les personnes qui l'ont tenu, on leur doit une putain de chandelle ! Oui, le fait que vous ayez tenu le score cet aprèm me rend assez heureux/verbeux.
On a pas bossé pour rien, mais faut se préparer pour demain !
Je tiens juste à remercier Hito de son lead, voilà.

[Modéré par Zaebos: Devenu sans Objet ]
Le reste de VS, ne lâchez rien face à BE Car plus ça troll sur JOL, moins c'est utile IG, côté VS, apparemment

La prestation est minable, mais de D7 à D1, le chemin n'en est pas moins intéressant et glorieux. Respect aux mecs de VS qui se donnent à fond, loin des trolls qui ne sont pour rien dans la prestation de leur serveur Syndrome "Nous avons gagné/vous avez perdu"

Dernière modification par Zaebos ; 30/05/2013 à 10h14.
Citation :
Publié par Kronwald
Sinon oui faites gaffes apparement Bief est en train de lancer le sprint final. 33k en deux jours c'est faisable pour eux.
ouais merci de l'info, 3eme semaine qu'on les pratique (et qu'ils sont en vacances) et y a deux jours on annonçait que s'ils voulaient retourner mdj ils auraient aucun soucis, on connait
Citation :
Publié par Kronwald
je ne parle pas de mdj, le match est plié pour eux normalement, mais bien de vous et bief. Bief peuvent revenir sur vous si vous vous relachez c'est tout .
donc on parle bien du même sujet

Citation :
3eme semaine qu'on les pratique (et qu'ils sont en vacances)
Si on parle chiffres brutes, il reste 33h de match-up, et 31,5k d'avance, on doit perdre moins d'1k/heure en moyenne.

Pour l'instant c'est très très serré et rien n'est joué ! Au vu du tick actuel ils pourraient très bien remonté !

Chaque camp de supply pris avant le tick, chaque dolyak tué est important !
Si l'écart est de plus de 235 points jusqu'au reset, on perd.

Il est de 260 points là. Le 235 d'écart est vraiment le point d'équilibre. Chaque tic où l'écart est plus faible nous rapproche de la victoire !!

Et cela ne compte pas les dolyaks, butez des dolyaks. Butez tous les dolyaks !

Des groupes de roaming feraient merveille !
Citation :
Publié par Zepolak
Butez tous les dolyaks !
Citation :
Publié par Zepolak
Butez tous les dolyaks !
Citation :
Publié par Zepolak
Butez tous les dolyaks !
Citation :
Publié par Zepolak
Butez tous les dolyaks !
Citation :
Publié par Zepolak
Butez tous les dolyaks !
Citation :
Publié par Zepolak
Butez tous les dolyaks !
Citation :
Publié par Kronwald
Daxtou il semblerait que tu ai succombé a la tentation d'aller sur VS... tu es faible!!!!!
Oui en effet je suis sur VS et oui je suis faible c'est pour ça que je scout sinon ça fait chips

En tout cas merci pour l'accueil que j'ai eu IG et tous les wisp de bienvenue.

Et vu que je suis venu exclusivement pour voir un truc sur VS : Et bien cafeine n'a pas une tête de chat encastré dans un toast merde j'suis décu 60 Po foutu en l'air ^^

Dernière modification par Daxtou ; 01/06/2013 à 20h12.
Ils t'ont aussi proposé le remboursement de ta migration? Moi ils avaient fait ça plus un ticket resto mais l'obligation de mettre les deux genoux à terre face à Troma.

volontiers qu'on prend ton retour d'expérience ;-)
Citation :
Publié par Crevura
Ils t'ont aussi proposé le remboursement de ta migration? Moi ils avaient fait ça plus un ticket resto mais l'obligation de mettre les deux genoux à terre face à Troma.

volontiers qu'on prend ton retour d'expérience ;-)
Je me suis toujours dit que pour critiquer / juger quelque chose dans la vie il fallait le voir de ses propres yeux et ainsi se faire son idée et non l'idée des autres.

Je me la fais au fur et à mesure et pour le moment elle est très positive , je n'en doutais pas mais sur les détails que je vois et bien c'est le ressenti que j'avais d'un oeil extérieur et non celui en lisant les trolls de JOL.
Si un jour tu publie un petit résumé de l'avis que tu te sera fait, pourras tu indiquer globalement si tu fais plutôt du cbe ou du fronta et plutôt du prime ou de l'heure creuse ? Le vécu peut énormément différer selon ces paramètres.
Citation :
Publié par vabroi
Si un jour tu publie un petit résumé de l'avis que tu te sera fait, pourras tu indiquer globalement si tu fais plutôt du cbe ou du fronta et plutôt du prime ou de l'heure creuse ? Le vécu peut énormément différer selon ces paramètres.
Oui bien sur , et dejà pour te renseigner je ne vais jamais sur CBE donc ça sera des fronta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés