Aller à la page... |
Match VS/JS/BE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Capacité de faire 17+ (golem de guilde c'est cheated) golems sur une map en 2 min sa permet de réveiller ceux qui dorment et de lancer sans attendre une opé matinale.
|
![]() |
|
Légende
|
Bon ca deviens relou le truc des armes de siêges !!!!!!! c'est un bug ou c'est normal limite interserveur ? comme certains disent ?
|
![]() |
|
Invité
|
Je tiens juste à remercier Hito de son lead, voilà.
|
![]() |
|
#409620 |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 30/05/2013 à 10h13. |
![]() |
|
|
[Modéré par Zaebos: Devenu sans Objet ] Le reste de VS, ne lâchez rien face à BE ![]() ![]() La prestation est minable, mais de D7 à D1, le chemin n'en est pas moins intéressant et glorieux. Respect aux mecs de VS qui se donnent à fond, loin des trolls qui ne sont pour rien dans la prestation de leur serveur ![]() ![]() Dernière modification par Zaebos ; 30/05/2013 à 10h14. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 30/05/2013 à 10h14. |
![]() |
|
|
[Modéré par Zaebos: Devenu sans Objet ]
Les troll ne sont pas non plus autorisés sur la section WvWvW. Merci. Dernière modification par Zaebos ; 30/05/2013 à 12h33. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 30/05/2013 à 10h16. |
![]() |
|
|
je ne parle pas de mdj, le match est plié pour eux normalement, mais bien de vous et bief. Bief peuvent revenir sur vous si vous vous relachez c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Jesus, Hanz, Hubert Form, toute la petite famille est de sortie.
Ouais je sors ![]() |
![]() |
|
|
Daxtou il semblerait que tu ai succombé a la tentation d'aller sur VS... tu es faible!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Oui bien sur , et dejà pour te renseigner je ne vais jamais sur CBE donc ça sera des fronta.
|
![]() |
|
|
On est les champions!!!!!
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|