[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Le prob c'est les AW qui creent du stereotype (hihi regardez je joue a lol moi aussi ;;; ) et les gros beaufs machos qui se sentent plus des que y'a une nana sur un jeu.

Le melange des deux donne un truc qui doit pas trop motiver les filles a se lancer dans les jeux multi ou bien se dire gamer en tout cas.
C'est pareil dans toutes les activités du monde.
Etrangement, il n'y a que dans les jeux vidéos que c'est sensé poser problème.

Bref, si on pouvait éviter de retomber dans les poncifs qui ont donné lieu à la dernière discussion sur le sujet, ce serait cool.

@ Kuldar : il n'y a pas eu de dérapage verbal et pour une fois, les journalistes français ont bien fait de ne pas rebondir sur les crises de puritanisme hypocrite des américains.

édit @ en dessous : On ne regarde pas les choses sous le même angle.
Tu considères que ce sont des propos "normaux" pour un certain milieu et "anormaux" pour le reste du monde. Je considère que OSEF, il n'y avait rien de mal là dedans et que la seule raison d'en faire tout un fromage, c'est pour chercher gratuitement la merde là où elle n'est pas.
A titre de comparaison, ça fait bientôt 10 ans que beaucoup de joueurs français parlent de "viol" quand ils battent l'équipe d'en face : ça, ça me choque. A chaque fois que je l'entends ou le lis.
Bref, j'ai pas à me plaindre que les journalistes français n'aient pas repris un faux scandale, pour une fois.

Dernière modification par Falith ; 18/06/2013 à 09h36.
Citation :
Publié par Falith
@ Kuldar : il n'y a pas eu de dérapage verbal et pour une fois, les journalistes français ont bien fait de ne pas rebondir sur les crises de puritanisme hypocrite des américains.
Si, dans le contexte d'une conférence à retransmission mondial, c'est un dérapage. Pas par son contenu réel mais par le simple fait que ça peut être très mal interprété. Et cela a été le cas et a fait merder la communication de Microsoft vu que c'est ça qui a été retenu et que ça a fait du bruit. Surtout que Microsoft mise un peu tout sur le marché Etats-Uniens, donc que ça soit mal pris chez eux ça doit bien les ennuyer, d'où les excuses.
Que ça soit banal dans une communauté ne change pas le fait que ça soit un dérapage par rapport à ce qui devait être prévu dans le script de la conférence.
Citation :
Publié par Falith
C'est pareil dans toutes les activités du monde.
Etrangement, il n'y a que dans les jeux vidéos que c'est sensé poser problème.
Ca pose partout problème, si les mecs pouvaient éviter ce comportement de prolo et respecter les meufs, et oui même celles qui se pavanent en résistant à leur instinct primaire d'animal ça ne ferait que du bien à notre société. C'est un autre débat mais vu que vous continuez sur la question. Mais l'utilisation de ton "étrangement" est plus que douteux.

Que ce soit un faux scandale ou pas, ça existe et on a pu déjà le voir, si les journalistes mâles français n'ont pas relevés c'est cool pour eux.
Citation :
Publié par Deathlight
si les journalistes mâles français n'ont pas relevés c'est cool pour eux.
Les journalistes femelles (pour reprendre le même langage) non plus, visiblement.
En tout cas le vrai scandale de l'E3 c'est que dans le jeu Mad Max d'Avalanche, le personnage n'a pas un accent australien mais un accent américain. C'est un putain de sacrilège bordel de merde!!

source
Citation :
Publié par Falith
Les journalistes femelles (pour reprendre le même langage) non plus, visiblement.
Je précise mâle puisque tu as l'air de dire qu'on ne devrait pas se pré-occuper de ce phénomène dans les jeux vidéos puisque ailleurs ça choque moins (alors que c'est complètement faux, c'est pas parce qu'on en parle moins que ça reste une idée différente).

.
Quelqu'un a un tableau pour la liste des jeux E3 sur chaque support (y compris le pc)
car je trouve de tout sauf le pc pour voir les avantages de chaqu'un et comparer
Citation :
Publié par Airman
Mais tu veux prouver quoi ?
22.gif
Je cherche juste une liste complète pour m'éviter a chaque fois d'aller chercher sur le net si tel jeu sort sur tel support ou pas, si c'est une exclu ou pas..
Vous êtes chelou ici
Citation :
Publié par Xelus
22.gif
Je cherche juste une liste complète pour m'éviter a chaque fois d'aller chercher sur le net si tel jeu sort sur tel support ou pas, si c'est une exclu ou pas..
Vous êtes chelou ici
Tu as cet article qui résume bien la chose, les jeux sont tout en bas, avec les exclu et les multi support annoncé lors de l'E3.

http://www.gameblog.fr/news/36401-xb...ne-infographie

edit: avec le lien c'est mieux!
Sinon j'avais posté ça, la liste est peut-être plus lisible :
Citation :
Publié par Harest
Tiens, une liste des jeux présentés à l'E3 ainsi que leurs plates-formes. [Il en manque mais bon ça donne une idée.]
ZWK5YzZ.png
Source
Merci pour les deux liens!
Le deuxième répond a ce que je cherche avec un peut de zoom ^^
Le 1er est pas mal vu qu'il compare les deux consoles et est a jour!

Edit : grâce a ta source j'ai trouvé un fichier excel pour ceux qui sont intéressé
https://docs.google.com/spreadsheet/...udEUxSHc#gid=0
(fin c'est google doc mais convertible en excel entre autre)
Citation :
Publié par Harest
Sinon j'avais posté ça, la liste est peut-être plus lisible :
Il y a pas Dragon's Crown, cette liste est donc à oublier car faite par quelqu'un n'ayant aucun goût
Il est nul part ton Dragon's Crown en même temps .

Edit : Non mais il critiquait le lien donné alors que sur celui du dessus il n'y était pas non plus. Et même dans la liste plus complète sur googledoc il n'y est pas.

Dernière modification par Harest ; 21/06/2013 à 15h18.
Citation :
Publié par Harest
Il est nul part ton Dragon's Crown en même temps .
VanillaWare la présenté à l'E3 sur PS3 et PS Vita et... il a fait sensation!(faut dire qu'il est fabuleux )
Citation :
Publié par alextrem
le pad xboxone à l'air vraiment bien niveau toucher et ressentie apparemment
Le seul truc que j'ai trouvé de bien sur les Pad 360 était le confort lors des longues session (la ou les pad PS m'ont toujours fait mal aux mains) de jeu et la finition... Le reste j'ai toujours trouvé le tout ultra moyen (entre les bouton trop lisse et "dur", les gâchettes que je trouve mal fichue, un poil trop lourd, les sticks pas assez sensible).

Alors, pour moi, ils avaient de la marge pour l'améliorer... Tout comme Sony avais encore plus de marge pour améliorer le leur... *Regrette que Nintendo est lâché les vrais pad et regarde avec nostalgie sont Pad Cube*
Citation :
Publié par Borh
Un premier test des nouvelles manettes XB1 et PS4.
http://www.eurogamer.net/articles/di...true-evolution
Le pad XB1 est une petite évolution comparé à la 360. Le pad PS4 est par contre assez différent du pad PS3.
Au final, ils ont l'air aussi bien l'un que l'autre.
C'est ce qui ressort d'à peu près tous les tests de manettes : le pad Xbone est toujours aussi bon, un peu amélioré, tandis que la pad PS4 revient sur beaucoup d'aspects de la DS3 pour l'améliorer, et se rapproche ainsi beaucoup de la qualité d'un pad 360/Xbone. Tant mieux, avoir une bonne manette, ergonomique et de qualité est la base pour une confort de jeu agréable. A voir ce que les développeurs feront des features inédites ajoutées : les vibrations "3D" dans les gâchettes pour la Xbone ; la LED de couleur et la surface tactile pour la PS4.
Pour le pad X1 c'est confirmé, il est bien compatible pc
par contre y'a aucune info a propos de la version PS4
A regarder les vidéos d'ubisoft je pense que le pad PS4 est compatible PC si vous voyez ce que je veux dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés