MyVPN - VPN Gratuit pour League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Après un peu plus d'un jour de test, ma conclusion n'est pas aussi positive que celle des autres. Je ne constate pour ma part aucune amélioration, ou en tout cas pas assez visible pour que je puisse les remonter. Cependant, je pense que ce n'est pas ton VPN qui ne "marche pas" mais simplement ma connexion qui est vraiment trop mauvaise pour que quoi que ce soit puisse vraiment y changer quelque chose.
J'attend les VOD youtube en plus grosse qualité du allstar puis je vous dit si ça fonctionne bien pour moi parce qu'actuellement j'ai essayer sur twitch, même en 480p ça lag, donc c'est au poker comme d'hab, ça a rien changer contrairement à certains.
@CYKA:

Effectivement, il faut une connexion minimum de 5 mega pour que ça fonctionne (les mêmes prérequis que pour jouer à un MMO). Par contre OpenVPN est un logiciel libre et propre (aucune pub ni rien avec). Et ce n'est pas un site publicitaire, j'ai juste ajouté ma boutique DLG sur le site qui propose un service GRATUIT.

@Gypss

Oui il suffit de lancer OpenVPN et de te connecter au profil MyVPN, puis tu peux aller jouer

Ca marche pour YouTube (uniquement), en utilisant le 2e profil disponible.

Pour Twitch, ce n'est pas prévu mais je regarderais car tu n'es pas le premier à m'en parler

Pour GameBooster, je suis pas fan de ce genre de logiciel de Tweak, msconfig et Ccleaner suffisent à garder un PC performant à mon sens

@Luma'

Même problème que CYKA, ce n'est pas un problème de stabilité ou de bridage, mais de puissance de la connexion, là effectivement MyVPN ne peut rien y faire à part en exploiter le maximum, mais c'est pas forcément suffisant pour jouer :/

@Kiix

Comme dit, Twitch n'est pas pris en compte, tu nous diras ce que ça donne sur YT

Attention à bien utiliser les profils adaptés à chaque usage !

Profil pour jouer : http://vpn.mythy.fr/vpn

Profil pour YouTube : http://vpn.mythy.fr/vpn-yt
Peut être certains flux vidéos sont pompés chez Google mais je trouve ça étrange aussi ^^

A moins que ce soit les DNS MyVPN qui permettent peut être ça, c'est pas impossible bien qu'étonnant.

Je ne connais pas vraiment Twitch et leur fonctionnement/réseau donc difficile à dire
Le profil dépend de quoi ?

Si, par exemple, je suis connecté tantôt en 3G, tantôt en direct, et tantôt les deux à la fois, le tout à la même connexion, je dois créer un profil pour chaque situation ?
Citation :
Publié par Lawless
Erreur Clée HKLM\Software\OpenVpn-Gui

je suis sur windows 8 64 bit, je sais pas si ça peut être une info utile .
Il dit ça à quel moment ?
Citation :
Publié par Dy Seath
Le profil dépend de quoi ?

Si, par exemple, je suis connecté tantôt en 3G, tantôt en direct, et tantôt les deux à la fois, le tout à la même connexion, je dois créer un profil pour chaque situation ?
Nan le profil dépend de l'usage que tu veux faire de MyVPN.

Soit tu veux jouer sur des jeux supportés, soit tu veux regarder YouTube.

Selon ce que tu veux faire, il faut activer l'un ou l'autre profil.

Mais de ton côté, tout ce dont tu as besoin est OpenVPN avec les profils MyVPN.
(mais pas besoin de les recréer une fois qu'ils sont là, même si tu changes de PC/Connexion)
Bon, je crois que je peux pas regarder du 1080p sur youtube, mais ça fonctionne bien sur le 720, donc c'est déjà ça

EDIT: Bon ça lag quand même un peu sur le 720 de temps en temps :/

Dernière modification par Kiix ; 26/05/2013 à 14h05.
Hum, j'ai test ce soir parce que ma connexion numéricable pourrave a recommencé à me faire chier, et en fait c'est sensé faire quoi ? Stabiliser un ping ? Parce que c'est exactement ce que je voudrais ça, stabiliser mon ping pour qu'il arrête de faire du yoyo à cause de la fibre moisie de NC, mais ça a pas l'air de fonctionner.
Je pense oui, ça m'arrive de temps en temps, enfin assez rarement quand même mais des fois, dès qu'il a un teamfight, ton ping monte jusqu'à 2000, je suppose que c'est censé stabiliser ce genre de choses.
@Kiix

Le VPN permet de porter au maximum les performances de le connexion, donc même si sans VPN et sans les bridages FAI, tu ne pourrais pas lire du 720 ou 1080, passer par le VPN ne servira qu'à précharger la vidéo plus rapidement si tu fais pause quelques secondes au début. Cela n'augmentera pas sa puissance de connexion.

@Ingo

Oui ça stabilise le ping et améliore la connexion pour des raisons diverses..

Difficile à dire si ça fonctionne ou pas, il faudrait que tu fasses des tests de connexion depuis ton PC pour savoir ou ça coince.

Exemple de test :

ping IP_DU_SERVEUR_LOL

tracert IP_DU_SERVEUR_LOL

nslookup www.google.fr

A effectuer depuis ms-dos, avec et sans le VPN activé.
Actuellement je suis en résidence universitaire. Est-ce que le VPN pourrait m'aider à stabiliser LoL donc ?

Je vais tester de moi même ce soir, mais je préfère savoir si certains en résidence avait testé avant moi.
Pour l'instant ça passe bien (bon vu l'heure je sais pas si c'est un test réellement fiable), je suis dans les 30 de ping, avec quelques hausses assez rare à 200, mais pas gênant non plus.

Je ferais un meilleur test vers 19h je pense, heure de pointe de la connexion.

Mais pour l'instant ça me semble bien partie. Merci en tout cas.
Test à moitié concluant.

Sois je lance une game, et j'ai un ping de 30, sois je la lance, et j'ai plus de 999 de ping. Résultat je dois relancer la game, et le VPN. Donc je sais pas comment ça se fait pour que ça change d'un coup comme ça.

Edit : C'est au moment de chargement que ça détermine le ping que je vais utiliser dans la game on dirait.

Dernière modification par Bworlia ; 28/05/2013 à 18h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés