|
Je verrais pour l'installation sur youtube.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MyVPN - VPN Gratuit pour League of Legends
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut combien de temps pour recevoir le foutu mail d'activation, je commence à en avoir marre là.
|
![]() |
|
|
Euh je viens de le faire, ça me l'a envoyé en quelques secondes.
Check tes spams maybe ? D'ailleurs merci, je peux enfin mater des streams sur Twitch correctement ! |
![]() |
|
|
J'ai déjà regarder je reçois rien.
EDIT: Ok c'est bon, il l'a fait manuellement merci. |
![]() |
|
|
Effectivement, il faut une connexion minimum de 5 mega pour que ça fonctionne (les mêmes prérequis que pour jouer à un MMO). Par contre OpenVPN est un logiciel libre et propre (aucune pub ni rien avec). Et ce n'est pas un site publicitaire, j'ai juste ajouté ma boutique DLG sur le site qui propose un service GRATUIT. Oui il suffit de lancer OpenVPN et de te connecter au profil MyVPN, puis tu peux aller jouer ![]() Ca marche pour YouTube (uniquement), en utilisant le 2e profil disponible. Pour Twitch, ce n'est pas prévu mais je regarderais car tu n'es pas le premier à m'en parler ![]() Pour GameBooster, je suis pas fan de ce genre de logiciel de Tweak, msconfig et Ccleaner suffisent à garder un PC performant à mon sens ![]() @Luma' Même problème que CYKA, ce n'est pas un problème de stabilité ou de bridage, mais de puissance de la connexion, là effectivement MyVPN ne peut rien y faire à part en exploiter le maximum, mais c'est pas forcément suffisant pour jouer :/ Comme dit, Twitch n'est pas pris en compte, tu nous diras ce que ça donne sur YT ![]() Attention à bien utiliser les profils adaptés à chaque usage ! Profil pour jouer : http://vpn.mythy.fr/vpn Profil pour YouTube : http://vpn.mythy.fr/vpn-yt |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est bizzare, j'ai eu une amélioration sur Twitch avec ce logiciel perso.
|
![]() |
|
|
Erreur Clée HKLM\Software\OpenVpn-Gui
je suis sur windows 8 64 bit, je sais pas si ça peut être une info utile . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est mis quand je veux lancer le programme, l'installation a été faite, et refaite aucun message d'erreur, je lance et paff Hkey machin .
|
![]() |
|
|
Essaie voir ça :
Installer, redémarrer, et lancer Normalement ça marche pour Windows 8 64bits donc on va voir ce qui se passe ![]() |
![]() |
|
|
Le VPN permet de porter au maximum les performances de le connexion, donc même si sans VPN et sans les bridages FAI, tu ne pourrais pas lire du 720 ou 1080, passer par le VPN ne servira qu'à précharger la vidéo plus rapidement si tu fais pause quelques secondes au début. Cela n'augmentera pas sa puissance de connexion. Oui ça stabilise le ping et améliore la connexion pour des raisons diverses.. Difficile à dire si ça fonctionne ou pas, il faudrait que tu fasses des tests de connexion depuis ton PC pour savoir ou ça coince. Exemple de test : ping IP_DU_SERVEUR_LOL tracert IP_DU_SERVEUR_LOL nslookup www.google.fr A effectuer depuis ms-dos, avec et sans le VPN activé. |
![]() |
|
|
Normalement le profil Windows UDP Campus passe sur ce genre de réseau U.
N'hésites pas à me tenir au courant, ça m'intéresse ![]() |
![]() |
|
|
Nickel, merci pour les retours, hésites pas à nous tenir au courant en heure de pointe
![]() |
![]() |
|
|
Bizarre en effet, mais d'après ton MP apparemment tout roule et tant mieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|