|
Ca me tente bien d'essayer, je me suis inscrit du coup.
Tu penses que ça pourrait aider à stream ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MyVPN - VPN Gratuit pour League of Legends
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Inscris à la beta de la V3 ou sur la V2 ?
Oui ça peut aider selon ta connexion, tiens moi au courant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour la v3 fais moi un petit mail avec le formulaire, on est déjà une 20aine de bêta-testeurs mais il reste encore un peu de place et les résultats sont pour le moment excellent sur tous les jeux joués. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
C'est l'heure de la news mensuelle ;-) Au programme : - Augmentation de la capacité de MyVPNv2 - Changement de politique pour la version Campus - Arrêt du support de WoW et explications - Quelques mots sur la beta de MyVPNv3 - Et présentation de mon blog technique tout neuf avec sécurisation originale des mots de passe comme thème d'ouverture :-) Augmentation de la capacité de MyVPNv2 Pour la deuxième fois en quelques semaines, MyVPNv2 a atteint sa capacité maximale de 450 utilisateurs. Ce n'est pas un capacité maximale en termes de performances (loin de là) mais en termes de réglages. J'ai donc ajouté 2 nouveaux serveurs virtuels dans le pool de serveurs disponibles et la capacité est passé de 450 à 550. Actuellement le profil MyVPNv2 permet de se connecter aux 9 serveurs, il faut donc renouveler vos profils afin qu'OpenVPN puisse choisir entre les 11 serveurs désormais présents. Ce sont des détails techniques mais au final ce qu'il faut retenir c'est : renouvelez votre profil MyVPNv2. Changement de politique pour la version Campus Suite à des réflexions en interne et en préparation pour MyVPNv3, nous allons totalement arrêter la version Campus. La version Campus permet de passer à travers la sécurité Proxy (ou autres) des réseaux universitaires ou professionnels. Nous avons toujours fait nos versions Campus de manière à être le moins agressif possible envers les sécurités mais du coup peu de réseau fonctionne avec, ce qui limite déjà son intérêt... Dans l'absolu, nous pourrions proposer un VPN passe-muraille (qui fonctionne pour TOUS les réseaux) mais cela pose des problèmes de politique de sécurité et par ailleurs, en tant qu'administrateur réseau, je n'aimerais pas qu'on pratique ce genre de choses sur un réseau dont je suis responsable. S'il y avait un problème majeur sur le réseau et que l'administrateur s'aperçoit que la source est un utilisateur de MyVPN, cela pourrait avoir des conséquences non moindre pour l'utilisateur et pour MyVPN. Nous allons donc préserver cet éthique et cette légalité en supprimant totalement la version Campus. Il n'est déjà plus possible de récupérer une profil Campus et le serveur Campus sera arrêté vendredi 4 octobre 2013 à 14h00. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez bien entendu en parler sur le forum ;-) Arrêt du support de WoW et explications Depuis 1 ou 2 semaines, Blizzard WoW a changé sa politique vis à vis des VPN et ban désormais les IP des VPN. De ce fait, MyVPN ne fonctionne plus pour WoW, il y aurait bien des solutions annexes pour régler ce problème mais nous préférons nous concentrer sur la version 3 de MyVPN qui fonctionnera pour tous les jeux et qui réglera ce genre de soucis. Quelques mots sur la beta de MyVPNv3 D'ailleurs en parlant de la V3, je voulais tout d'abord vous remercier pour vos très nombreuses candidatures. Mais pour le moment, c'est une beta très fermé à laquelle seul une 20aine de candidat ont eu accès et je suis désolé de ne pas avoir pu tous vous accepter. Ces beta-testeurs (que je remercie grandement au passage !) effectuent des tests et des retours quasi journaliers ce qui nous aide beaucoup à avancer mais si nous avions plus de beta-testeurs, cela ferait plus de gestion et la beta perdrait en efficacité à ce stade du développement. Nous sommes d'ailleurs un peu en retard au niveau du planning car l'IRL a pris pas mal le dessus ces derniers temps... Mais sachez que les retours sur la beta sont tout simplement excellent ;-) Présentation de mon blog technique tout neuf Je profite aussi de cette news pour vous informer que j'ai enfin crée mon blog technique après des années de mise de côté de ce projet. Vous savez ce que c'est, on repousse, on repousse puis 5 ans plus tard on va se dire, hop cette fois je le fais ! Pour le moment il n'y a qu'une vidéo qui explique comment sécuriser simplement et efficacement les mots de passe mais j'ai pas mal de choses en stock à y mettre ;-) Vous pouvez le retrouvez à cette adresse : http://www.mythy.fr/ Voila pour cette news, encore merci à tous ceux qui m'aident à améliorer ce service ;-)
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à les poster sur le post de JoL ou par e-mail En espérant que MyVPN continue de vous aider à mieux jouer. A bientôt et bon jeu! |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
A la demande de RpGmAx, CM de la communauté S'enflamme (http://sen.flam.me) et aussi JoLien pur souche (staff GW2/WildStar/Allods Online), nous avons ajouté le jeu Allods Online sur MyVPN. RpGmAx nous a fourni les IP et a testé le fonctionnement, au vue des résultats, c'est rapidement parti en prod et c'est donc désormais en place pour tous les utilisateurs de MyVPN. Nous en avons également profité pour mettre en place un partenariat entre nos sites, sous forme d'échanges de bannières. C'est pourquoi vous retrouvez désormais en page d'accueil une rubrique Partenaires. D'ailleurs si vous souhaitez apparaître sur MyVPN, il suffit de me contacter afin d'en discuter ;-) RpGmAx étant également le créateur des services MMO Live (site d'informations en temps réel sur les MMO), une bannière pour ce site a également été ajouté. Concernant l'ajout d'autres jeux, la V3 étant notre priorité, nous ne travaillons pas sur l'ajout de jeux. Nous n'avons pas forcément tous les jeux donc les ajouter est assez compliqué sans pouvoir tester. Cependant, si vous nous fournissez les bonnes IP et que vous êtes disponible pour tester, nous sommes ouverts à l'ajout d'autres jeux. Un protocole d'ajout et de test a été mis en place en interne afin de simplifier la relation avec les testeurs. Voila pour cette news, encore merci à tous ceux qui m'aident à améliorer ce service ;-)
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à les poster sur le post de JoL ou par e-mail En espérant que MyVPN continue de vous aider à mieux jouer. A bientôt et bon jeu! Dernière modification par Mythyzyn ; 08/10/2013 à 17h47. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Suite aux demandes que nous avons eu, nous avons finalement pris le temps de rajouter Final Fantasy 14. Par chance, en cherchant rapidement sur google, nous avons trouvé toutes les informations dont nous avions besoin. Merci aux guildies de la communauté de joueurs S'enflamme pour les tests ;-) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça risque d'être le même problème que pour WoW, malheureusement pour le moment on peut pas faire grand chose mais c'est à l'étude.
|
![]() |
|
|
Finalement le programme fut bien plus chargé que prévu
![]() Je ne posterais pas la news ici vu sa taille mais voici son programme : - Ajout d'une présentation du service - Ajout d'informations et d'aides pour chaque jeu - Refonte de la foire aux questions - Renouvellement des certificats - Séparation par jeu des serveurs virtuels OpenVPN - Plus de places, moins de perfs ? - Renforcement de la sécurité réseau - Amélioration du profil MyVPN - Rappel - Suivi des modifications de MyVPN - Ultime reboot Et la news se trouve par ici : http://vpn.mythy.fr/nouvelle/521/gro...ur-de-myvpnv2/ Bon jeu à vous! |
![]() |
|
|
Si ça fait pareil sans VPN, c'est que c'est un problème lié à LOL apparemment, tu devrais contacter leur support ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|