MyVPN - VPN Gratuit pour League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mythyzyn
Inscris à la beta de la V3 ou sur la V2 ?

Oui ça peut aider selon ta connexion, tiens moi au courant
Je suis sur la V2, mais si je peux tester la V3 pour toi n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir.
Citation :
Publié par Mythyzyn
Pour devenir beta-testeur, il suffit de m'envoyer un mail depuis le site MyVPN avec le formulaire suivant :
(Indiquez vos informations à la place des exemples)

---

- Pseudo : Mythy

- Mail : xxx@zzz.com

- Département : 67

- FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) : Free

- Qualité de la connexion (X méga) : 20 méga

- Connexion locale en WiFi ou CPL (Oui / Non) : Non

- Temps de jeu approximatif par semaine : 10 à 15 heures

- Jeux pratiqués : GW2, BF3, GRID2

- Skype (Oui / Non) : Oui

- Utilisateur du MyVPN actuel (Oui / Non) : Oui

Commentaires (si vous voulez rajouter quelque chose) :

Texte

---
Et de ton côté, ça donne quoi le streaming avec la v2 ?

Pour la v3 fais moi un petit mail avec le formulaire, on est déjà une 20aine de bêta-testeurs mais il reste encore un peu de place et les résultats sont pour le moment excellent sur tous les jeux joués.
Citation :
Publié par Mythyzyn
Et de ton côté, ça donne quoi le streaming avec la v2 ?

Pour la v3 fais moi un petit mail avec le formulaire, on est déjà une 20aine de bêta-testeurs mais il reste encore un peu de place et les résultats sont pour le moment excellent sur tous les jeux joués.
Je vais tester avec le stream de suite, j'te tiens au jus pour les perf/ping.

Edit : Impressionnant.

Dernière modification par Shidokki ; 18/09/2013 à 15h42.
Les inscriptions à la bêta sont désormais fermées.

Un grand merci à tous ceux qui se sont proposés et qui font régulièrement des retours d'utilisation

Les résultats actuels sont très convaincants !

Plus de nouvelles sur la v3 dans quelques jours
je viens de test, aucune différence.

j'ai free 8 mega (réel).

J'ai comme un lag constant depuis plusieurs semaines... la moitié de mes skillshots sont invisibles du aux lags.

Pourtant ig j'ai 50 ms.
Bonjour,

Comme beaucoup, je suis en cité U et suis connecté derrière un proxy qui n'a que qqs ports ouverts.

Je ne peux pas jouer à Lol sans un moyen détourné.
J'ai essayé la solution MyVPN. Avec MyVPN, je ne peux me connecter "entièrement" : je ne suis pas connecté à la messagerie et ne peux lancer de partie. J'ai suivi le tuto à la lettre et pris le profil windows udp campus. Des idées ?
Bonjour à tous !

C'est l'heure de la news mensuelle ;-)

Au programme :

- Augmentation de la capacité de MyVPNv2
- Changement de politique pour la version Campus
- Arrêt du support de WoW et explications
- Quelques mots sur la beta de MyVPNv3
- Et présentation de mon blog technique tout neuf avec sécurisation originale des mots de passe comme thème d'ouverture :-)

Augmentation de la capacité de MyVPNv2

Pour la deuxième fois en quelques semaines, MyVPNv2 a atteint sa capacité maximale de 450 utilisateurs. Ce n'est pas un capacité maximale en termes de performances (loin de là) mais en termes de réglages.

J'ai donc ajouté 2 nouveaux serveurs virtuels dans le pool de serveurs disponibles et la capacité est passé de 450 à 550.

Actuellement le profil MyVPNv2 permet de se connecter aux 9 serveurs, il faut donc renouveler vos profils afin qu'OpenVPN puisse choisir entre les 11 serveurs désormais présents.

Ce sont des détails techniques mais au final ce qu'il faut retenir c'est : renouvelez votre profil MyVPNv2.

Changement de politique pour la version Campus

Suite à des réflexions en interne et en préparation pour MyVPNv3, nous allons totalement arrêter la version Campus.

La version Campus permet de passer à travers la sécurité Proxy (ou autres) des réseaux universitaires ou professionnels.

Nous avons toujours fait nos versions Campus de manière à être le moins agressif possible envers les sécurités mais du coup peu de réseau fonctionne avec, ce qui limite déjà son intérêt...

Dans l'absolu, nous pourrions proposer un VPN passe-muraille (qui fonctionne pour TOUS les réseaux) mais cela pose des problèmes de politique de sécurité et par ailleurs, en tant qu'administrateur réseau, je n'aimerais pas qu'on pratique ce genre de choses sur un réseau dont je suis responsable.

S'il y avait un problème majeur sur le réseau et que l'administrateur s'aperçoit que la source est un utilisateur de MyVPN, cela pourrait avoir des conséquences non moindre pour l'utilisateur et pour MyVPN.

Nous allons donc préserver cet éthique et cette légalité en supprimant totalement la version Campus.

Il n'est déjà plus possible de récupérer une profil Campus et le serveur Campus sera arrêté vendredi 4 octobre 2013 à 14h00.

Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez bien entendu en parler sur le forum ;-)

Arrêt du support de WoW et explications

Depuis 1 ou 2 semaines, Blizzard WoW a changé sa politique vis à vis des VPN et ban désormais les IP des VPN.

De ce fait, MyVPN ne fonctionne plus pour WoW, il y aurait bien des solutions annexes pour régler ce problème mais nous préférons nous concentrer sur la version 3 de MyVPN qui fonctionnera pour tous les jeux et qui réglera ce genre de soucis.

Quelques mots sur la beta de MyVPNv3

D'ailleurs en parlant de la V3, je voulais tout d'abord vous remercier pour vos très nombreuses candidatures.

Mais pour le moment, c'est une beta très fermé à laquelle seul une 20aine de candidat ont eu accès et je suis désolé de ne pas avoir pu tous vous accepter.

Ces beta-testeurs (que je remercie grandement au passage !) effectuent des tests et des retours quasi journaliers ce qui nous aide beaucoup à avancer mais si nous avions plus de beta-testeurs, cela ferait plus de gestion et la beta perdrait en efficacité à ce stade du développement.

Nous sommes d'ailleurs un peu en retard au niveau du planning car l'IRL a pris pas mal le dessus ces derniers temps...

Mais sachez que les retours sur la beta sont tout simplement excellent ;-)

Présentation de mon blog technique tout neuf

Je profite aussi de cette news pour vous informer que j'ai enfin crée mon blog technique après des années de mise de côté de ce projet.

Vous savez ce que c'est, on repousse, on repousse puis 5 ans plus tard on va se dire, hop cette fois je le fais !

Pour le moment il n'y a qu'une vidéo qui explique comment sécuriser simplement et efficacement les mots de passe mais j'ai pas mal de choses en stock à y mettre ;-)

Vous pouvez le retrouvez à cette adresse : http://www.mythy.fr/

Voila pour cette news, encore merci à tous ceux qui m'aident à améliorer ce service ;-)

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à les poster sur le post de JoL ou par e-mail

En espérant que MyVPN continue de vous aider à mieux jouer.

A bientôt et bon jeu!
Bonjour à tous !

A la demande de RpGmAx, CM de la communauté S'enflamme (http://sen.flam.me) et aussi JoLien pur souche (staff GW2/WildStar/Allods Online), nous avons ajouté le jeu Allods Online sur MyVPN.

RpGmAx nous a fourni les IP et a testé le fonctionnement, au vue des résultats, c'est rapidement parti en prod et c'est donc désormais en place pour tous les utilisateurs de MyVPN.

Nous en avons également profité pour mettre en place un partenariat entre nos sites, sous forme d'échanges de bannières.

C'est pourquoi vous retrouvez désormais en page d'accueil une rubrique Partenaires.

D'ailleurs si vous souhaitez apparaître sur MyVPN, il suffit de me contacter afin d'en discuter ;-)

RpGmAx étant également le créateur des services MMO Live (site d'informations en temps réel sur les MMO), une bannière pour ce site a également été ajouté.

Concernant l'ajout d'autres jeux, la V3 étant notre priorité, nous ne travaillons pas sur l'ajout de jeux.

Nous n'avons pas forcément tous les jeux donc les ajouter est assez compliqué sans pouvoir tester.

Cependant, si vous nous fournissez les bonnes IP et que vous êtes disponible pour tester, nous sommes ouverts à l'ajout d'autres jeux.

Un protocole d'ajout et de test a été mis en place en interne afin de simplifier la relation avec les testeurs.

Voila pour cette news, encore merci à tous ceux qui m'aident à améliorer ce service ;-)

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à les poster sur le post de JoL ou par e-mail

En espérant que MyVPN continue de vous aider à mieux jouer.

A bientôt et bon jeu!

Dernière modification par Mythyzyn ; 08/10/2013 à 17h47.
Hola !

Bon j'arrive sans doute après la bataille, mais je pose ma question au cas ou ... ce système est il utilisable sur un réseau de type Sfr Wifi public ou bien Free Wifi ?
Car ces deux connexions brident l'accès à LoL, j'utilise donc FrozenWay pour contourner le problème mais le service reste payant et c'est pas le plus optimal.

Du coup, MyVPN peut il remplacer FrozenWay ou bien peut il le compléter ?
Hello

Ces spots ont en générale des réglages qui leur sont propres et je n'ai pas de quoi tous les tester donc l'idéal serait d'essayer et de voir si ça passe

Combiner Frozen et MyVPN je pense pas que ce soit une bonne idée mais si MyVPN passe tu devrais rien avoir besoin d'autres
J'ai essayé cet aprem, bien que j'arrive à effectuer la maj d'aujourd'hui, il m'est impossible de passer l'étape juste après avoir mis mes identifiants/mdp. Il est marqué 'erreur de connexion : impossible de se connecter au serveur pvp.net'
Citation :
Publié par Agrou
J'ai essayé cet aprem, bien que j'arrive à effectuer la maj d'aujourd'hui, il m'est impossible de passer l'étape juste après avoir mis mes identifiants/mdp. Il est marqué 'erreur de connexion : impossible de se connecter au serveur pvp.net'
Es tu sur que tu es bien connecté sur MyVPN ?

Du moment que la connexion se fait correctement avec MyVPN, normalement après tout roule
Ça ne change pas notre IP finalement ? Dans notre école ils ont bloqué certains ports et donc je ne peux pas me connecter au jeu, je pensais utilisé votre VPN mais ça ne marche pas, j'ai du passer par FrozenWay.
Pourquoi avoir enlevé le mode "campus" ? Car pour être honnête le service fournis par votre VPN était excellent comparé a certains VPN payant, que je dois utiliser pour pouvoir jouer à League dans ma cité U galloise.
2013-11-04 - Coupure du service le matin jusqu'à début d'aprem
Maintenance programmée

Une "grosse" maintenance au programme, le service sera donc coupé toute la matinée et pour un retour prévu début d'après midi.

Au programme :

Renouvellement des certificats.
Séparation des serveurs virtuels par jeu.
Renforcement de la sécurité réseau.
Amélioration du profil OpenVPN.

La news sera mis à jour lors du retour du service ;-)
- 2013-11-04 - IMPORTANT - Mise à jour de MYVPN -

Une news est en cours de rédaction mais pour les plus pressés d'entre vous, le service est déjà fonctionnel ;-)

Vous devez simplement renouveler votre profil pour profiter à nouveau des fonctions du service.

Il manque encore la mise à jour des statistiques et de la documentation mais pour le reste tout est OK ;-)
Arrow
Seul avec mes problèmes ?
Seul avec mes problèmes ?

Bonjour/Bonsoir
Voila je suis un étudiant , résident dans une citée U .
Tout d'abord pour remercier d'avoir crée Myvpn j'ai pu grâce à vous continuer de jouer à mon jeu :3 .

Mais ceci ne dura 'pas longtemps' ,jusqu’à la précédente mise a jour de Myvpn tout ce passer bien ou presque (petits problèmes rapidement réglé).

Malgré l'absence du réseaux campus je pouvais continuer de jouer à ce bon vieux LOL mais à présent tout ce complique :

Que je lance ou non open vpn avec les serveurs spécifique à celui ci rien ne change , je suis bloqué après l’écran de login avec un message connexion pour arriver à un message d'erreur me demandant de me rediriger sur le site de LOL.

Mes questions sont :

• Suis je le seul à avoir ce problème (j’espère ^^').

• Si ce 'problème' n'en est en fait pas un mais volontaire .

Voili voilou , Merci d'avoir lu et n’hésitez pas à répondre si vous avez de quelconque réponse

MERCI !!!
Finalement le programme fut bien plus chargé que prévu

Je ne posterais pas la news ici vu sa taille mais voici son programme :

- Ajout d'une présentation du service
- Ajout d'informations et d'aides pour chaque jeu
- Refonte de la foire aux questions
- Renouvellement des certificats
- Séparation par jeu des serveurs virtuels OpenVPN
- Plus de places, moins de perfs ?
- Renforcement de la sécurité réseau
- Amélioration du profil MyVPN
- Rappel
- Suivi des modifications de MyVPN
- Ultime reboot

Et la news se trouve par ici :

http://vpn.mythy.fr/nouvelle/521/gro...ur-de-myvpnv2/

Bon jeu à vous!
Bonjour /bonsoir

Merci de m'avoir répondu !

En fait mon problème ne vient pas de LoL mais de mon réseaux campus, quand je suis chez moi tous fonctionne, même sans Myvpn , mais quand je suis dans mon apart' sur l'université de limoges mon réseau est filtré , m’empêchant de jouer à LoL .

Or avant la dernière mise à jour je pouvais en utilisant un serveur de Myvpn qu'il soit campus ou normal jouer à LoL , avec un connexion juste super ! Mieux que chez moi !!

Mais depuis la mise à jour plus rien ne marche , alors je suis aller télécharger un autre logiciel.
FrozenWay , bon là ça fonctionne mais à quel prix , je ne peux lancer que LoL et encore j'ai de gros gros lags .

Bref j’espère que vous avez compris mon petit problème ^^'.

Dernière modification par Shield777 ; 11/11/2013 à 22h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés