MyVPN - VPN Gratuit pour League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
2014-03-25 - League of Legends - Corrections et ajout de serveurs VPN

Hello !

Les corrections ont été apportées pour la gestion du jeu League Of Legends.

Auparavant, seul le serveur de login de LoL était pris en compte (associé au système de DNS MMOVPN), cela suffisait dans certains cas à améliorer la connexion. Désormais, les serveurs de jeux sont pris en compte pour la région EU Ouest et le serveur de login sorti du VPN pour éviter que vous restiez coincé sur la page de login, ce qui arrivait quelque fois.

Du coup, le traitement est le même que pour GW2 et FF14 où les performances sont plutôt bonnes, soit pas d'autorisation ou d'association d'IP avec le compte, et gestion des serveurs de jeux uniquement. 3 serveurs VPN ont aussi été ajoutés afin de pouvoir accueillir plus de joueurs (200 places au total pour LoL).

Pour profiter des modifications, il vous suffit simplement de renouveler votre profil sur OpenVPN.

Voila pour cette news, encore merci à tous ceux qui m'aident à améliorer ce service ;-)

En espérant que MMOVPN continue de vous aider à mieux jouer.

A bientôt et bon jeu!
Citation :
Publié par dunkel
Hello ! Je viens de mettre à jour, mais une question me taraude depuis quelque temps : peut on enregistrer son login/mdp pour se connecter automatiquement ?

Sinon, encore merci pour le job
Oui ça existe, je vais créer un petit tuto pour expliquer comment faire et je le mettrais dans la FAQ
Bonjour,

utilisateur de ton service vpn depuis février maintenant, je n'avais aucun problème pour jouer à League Of Legend jusqu'à ce soir, depuis ta maj à vrai dire...

... Et le fameux problème que j'ai est celui que tu as tenté de résoudre semblerait-il:

après l'authentification réussie, et le check de la queue serveur, "logging on..." et... erreur. Snif...

Tout ça juste pour te prévenir que je ne suis pas sûr que ta maj fonctionne .

Bon courage.
Heya, merci de me répondre .

J'ai essayé de te mettre tout ce qui est à voir sur l'image, à savoir que j'ai également essayé avec "le tout vieux client" pas beau openvpn-gui.exe et ça ne fonctionne pas mieux... J'utilisais déjà cette "configuration là" depuis février, et jusqu'à lundi soir ça marchait. Mardi soir ça ne marchait plus, je suis donc allé retélécharger le profil VPN. Malheureusement j'ai toujours la même erreur =(..

Oui je suis sur EU-Ouest et ipconfig m'affirme bien que j'ai une ip en 10.x.x.x... Donc à priori tout est bon chef!
http://compeau-pl.fr/apps/erreur_lol.png
Bonjour,

Fraichement inscrit , je tiens à te remercier d'abord pour ce fabuleux service qu'est MyVpn.

Cela fait pas mal de temps que je l'utilise surtout pour contrer mon problème de login au pvp.net
Malheureusement depuis cette dernière maj j'éprouve le même soucis que Cherryblue à savoir impossible de me connecter au server pvp.net

ça serait super de pouvoir trouver une solution à cela. Car personnellement je trouve que MyVPN reste un des meilleurs services vpn gratuits qui existent.

Respects
Hello,

Désolé mais je suis complètement sous l'eau en ce moment ^_^'

Il faut que je regarde pour régler ce fameux problème, le soucis c'est que chez moi ça le fait jamais donc faut que je trouve la différence qui pose problème.

Je vous tiens au courant dès que ça bouge en tout cas
J'imagine qu'un coup de wireshark/ethereal aiderait, si besoin dis moi et on doit pouvoir organiser quelque chose .

Bon courage en tout cas, n'hésite pas à nous solliciter, et bonne continuation .
Oui c'est un peu ça

Si tu sais le faire, n'hésites pas à me communiquer les infos des flux réseau lors de la tentative de connexion, ça pourrait bien m'aider à corriger le problème

Merci, j'avoue qu'en ce moment c'est pas simple de tout gérer donc forcément mes projets non lucratif passent au second plan ... (vu que ça paie pas mon loyer)

Mais je veux vraiment garder ce service en ligne et continuer de l'améliorer, on travaille d'ailleurs sur une amélioration du processus de développement afin que tout le monde puisse nous aider à mieux gérer les jeux
Coucou !

Bon voilà, je viens posté, malheureusement, parce que je suis un peu perdu par rapport à la grande mise à jour du logiciel toussa.

Enfin perdu, pas dans le sens où je n'arrive pas à me connecter, j'ai suivi toutes les étapes, et je suis même connecté sur le VPN (pour le VPN LoL bien évidemment), mais plutôt dans le sens où... ca ne marche pas.

Avant, ce VPN avait enfin réglé mes soucis de Free qui me donnait 200ms sans aucune raison seulement sur LoL, et j'ai eu la joie de rejouer correctement.

Ensuite plus de soucis, donc plus besoin du VPN.

Maintenant, ce problème reviens, de manière occasionnelle certes, et que le soir, mais il est quand même là, et je dois dire, à mon grand regret, que malgré que je sois connecté au VPN, ces lags persistes encore.

Du coup je me pose la question suivante : Pourquoi ?

Est-ce parce que j'ai mal configuré quelque chose ? (pourtant j'ai bien suivi à la lettre chaque étape de l'installation, l'inscription toussa)

Est-ce que le problème est différent qu'avant ? (Mais là encore c'est free qui fait chier)

Ou bien est-ce que votre VPN est différent par rapport à avant ?

Je suis un peu perdu à vrai dire
Merci pour vos retours ! Même si je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour le moment :/

Mais dans un sens le problème est réglé, Riot semble avoir banni l'IP du serveur MMOVPN...

Je peux lancer une partie mais une fois que ça doit rejoindre la map, ça ne se connecte pas.

MMOVPN est donc temporairement non opérationnel pour League of Legends, je vais les contacter pour voir si je peux faire deban l'IP.
Citation :
Publié par Mythyzyn
Merci pour vos retours ! Même si je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour le moment :/

Mais dans un sens le problème est réglé, Riot semble avoir banni l'IP du serveur MMOVPN...

Je peux lancer une partie mais une fois que ça doit rejoindre la map, ça ne se connecte pas.

MMOVPN est donc temporairement non opérationnel pour League of Legends, je vais les contacter pour voir si je peux faire deban l'IP.
Et lors de la connexion, ça affiche un message d'erreur selon lequel il faut voir avec le pare feu qui pourrait bloquer la connexion ?
Il est arrivé la même chose aux utilisateurs de Frozen Way, j'me demandais si c'était lié au VPN, du coup oui. J'espère que le souci sera rapidement réglé par Riot
@Lilkor :Perso tout fonctionne jusqu'à que ça lance la map, et là il me demande une reconnexion en boucle...

UPDATE 2014-04-22 - 11h45

J'ai coupé les VPN League of Legends le temps de faire déban le serveur. Ça évitera de lancer des parties qui plantent.

Pas de nouvelles côté Riot pour le moment.
2014-05-08 - Coupure du service le matin jusqu'à la fin de la maintenance
Maintenance programmée

La coupure devrait durer une petite heure entre 10h00 et 12h00

Je coupe car je vais faire quelques modifications sur LDAP et il faut que le serveur soit coupé pour les faire.

Update 2014-05-08 - 11h25

Maintenance terminée, au passage j'en ai profité pour faire un peu de nettoyage et des mises à jour.

Dernière modification par Mythyzyn ; 08/05/2014 à 11h28.
Mise à jour : Changement de serveur et diverses modifications

Au programme :

• Renouvellement des profils OpenVPN
  • Changement physique du serveur
  • Redimensionnement des instances OpenVPN par jeu
  • Création de l'instance OpenVPN Fullgames
  • Optimisation de la base de données LDAP
  • Correction des statistiques
  • Gestion des jeux
  • Page des jeux compatibles

Retrouvez l'intégralité de la news en cliquant ici
League of Legends de retour en test

Hello !

Ces derniers temps j'ai renouvelé un peu mes serveurs et je me retrouve avec une Dedibox SAS Online sur les bras jusqu'au 1 juillet 2014.

J'ai installé 2 instances OpenVPN pour League of Legends (100 places) et ça fonctionne. Apparemment le réseau utilisé par ce dédié n'est pas banni par Riot, j'ai pu faire 3 parties sans problème donc je pense que ça devrait être pas mal ;-)

Pour utiliser MMOVPN sur ce jeu, il vous suffit simplement de récupérer le profil et de vous connecter comme d'habitude.

Attention : L'instance FULLGAMES ne prend pas en compte ce jeu vu que c'est un serveur différent de celui utilisé habituellement.
Hello,

Même soucis qu'avant:

- Je passe bien le "authentication successful, checking the queue"
- Je passe bien le "Logging on" (Avec le joli petit son comme quoi tu vas bien ouvrir le jeu quoi)

- Et PAF! Le même message d'erreur qu'1 page en arrière..

Dommage, j'étais tellement content quand j'ai vu que tu reproposais lol.. Je sais pas pourquoi j'ai cru que ça résoudrait également le problème d'avant.. mais non =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés