|
2014-03-25 - League of Legends - Corrections et ajout de serveurs VPN
Hello ! Les corrections ont été apportées pour la gestion du jeu League Of Legends. Auparavant, seul le serveur de login de LoL était pris en compte (associé au système de DNS MMOVPN), cela suffisait dans certains cas à améliorer la connexion. Désormais, les serveurs de jeux sont pris en compte pour la région EU Ouest et le serveur de login sorti du VPN pour éviter que vous restiez coincé sur la page de login, ce qui arrivait quelque fois. Du coup, le traitement est le même que pour GW2 et FF14 où les performances sont plutôt bonnes, soit pas d'autorisation ou d'association d'IP avec le compte, et gestion des serveurs de jeux uniquement. 3 serveurs VPN ont aussi été ajoutés afin de pouvoir accueillir plus de joueurs (200 places au total pour LoL). Pour profiter des modifications, il vous suffit simplement de renouveler votre profil sur OpenVPN. Voila pour cette news, encore merci à tous ceux qui m'aident à améliorer ce service ;-)
En espérant que MMOVPN continue de vous aider à mieux jouer. A bientôt et bon jeu! |
![]() |
|
Aller à la page... |
MyVPN - VPN Gratuit pour League of Legends
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de decouvrir, j'ai hate de tester ça !
![]() |
![]() |
|
|
Tu as changé le client OpenVPN ? Tu utilises lequel ? Tu as vérifié que tu es bien connecté ? (http://www.mmovpn.fr/verifier-que-le...ien-actif.html) Tu joues bien sur la région EU Ouest ? J'ai fais pas mal de test dessus (niveau 10 juste avec les tests ^_^') et ça fonctionne à chaque fois très bien de mon côté ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement tout semble bon, je vais devoir investiguer ça, je vous tiens au courant
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je t'ai balancé ça via l'option mail du forum; j'espère que ton adresse n'est pas bidon :').
Dans le doute je spam: https://mega.co.nz/#!CN5k2DzS!_3BwfX..._XutSHH5noOI0I Bye |
![]() |
|
|
UPDATE 2014-04-22 - 11h45 J'ai coupé les VPN League of Legends le temps de faire déban le serveur. Ça évitera de lancer des parties qui plantent. Pas de nouvelles côté Riot pour le moment. |
![]() |
|
|
Toujours aucune nouvelle ?
J'ai de sérieux soucis d'ms le soir et ton VPN était mon seul moyen ![]() |
![]() |
|
|
Non pas de nouvelles, ils me font tourner en rond...
J'avoue que sans le VPN c'est relou parfois, essaye voir avec V4G en attendant |
![]() |
|
|
Oki j'irai tester, tiens nous au courant
![]() |
![]() |
|
|
2014-05-11 - Coupure du service de 10h à 12h
Maintenance programmée La coupure devrait durer 2 heures entre 10h00 et 12h00 Au programme : changement de serveur ! |
![]() |
|
|
Mise à jour : Changement de serveur et diverses modifications
Au programme :
Retrouvez l'intégralité de la news en cliquant ici |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Et bien il semble que j'ai maintenant le même soucis avec Frozen Way, alors que je n'avais pas ce pb avant =(.. Je n'y comprends rien..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|