MyVPN - VPN Gratuit pour League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
sfr wifi fon
Bonjour, voici mon petit problème:
voilà, j'utilise cet openVPN depuis longtemps sur SFR wifi public ( étudiant et je n'ai pas de box ) et je n'avais aucun problème, sauf que voilà SFR wifi public tend à disparaître et va être remplacer par SFR wifi FON, et ce matin c'était le cas, je n'avais plus de connection à SFR wifi public mais seulement à SFR wifi FOn
, je me suis donc connecté sur SFR wifi FON, mais le VPN lui ne fonctionnait pas !!
Est-ce qu'il une possibilité que je puisse résoudre ce problème ?
@Shield777: MyVPN ne fonctionne pas pour les réseaux universitaires, mais tu peux essayer Vpn4gamers, eux le gèrent de mémoire je crois

@anniesupp: Les réseaux publics ont un peu le même soucis que les réseaux U, différents contrôles peuvent être mis en place dessous donc MyVPN ne fonctionnent pas forcément avec.

Mais pour être sur tu peux essayer en suivant ces articles :

http://vpn.mythy.fr/foire-aux-questi...fil-myvpn.html

http://vpn.mythy.fr/verifier-que-le-...ien-actif.html
et bien non
Malheureusement j'ai essayé tous ça et ça ne marche pas, le plus agaçant, c'est que frozenway marche sur SFR wifi FON mais en gratuit, il y a beaucoup de lag tant pis pour moi, je vais arrêter ce jeu.
Ca dépend peut être sur quel serveur MyVPN tu es et si le port est autorisé.

Quand ça marche, regarde quel IP tu as et donne la moi, je pourrais te dire quel port est utilisé et comment n'utiliser que celui là.
Ok essaye ça du coup

Eteint OpenVPN complètement.

Récupère le profil MYVPN-LOL.ovpn depuis ton compte sur le site

Copie le sur ton bureau et ouvre le avec un éditeur de texte

Tu trouveras ces 2 lignes à un endroit :

remote vpnserver.mythy.fr 10401
remote vpnserver.mythy.fr 10402

Supprime celle avec 10401 à la fin et sauvegarde le fichier.

Allumes OpenVPN sans te connecter dessus

Supprime le profil MYVPN-LOL

Double clic sur le profil sur ton bureau et ajoute le à OpenVPN

Et connectes toi avec.

En faisant ça, au lieu de choisir entre les 2 serveurs MyVPN (10401 et 10402) tu seras tout le temps sur le 10402, soit celui qui semble fonctionner chez toi
Juste un petit passage pour dire que j'utilise ton VPN (merci free), et tu m'as sauvé de lags horrible (pourquoi ? aucune idée, c'est arrivé d'un coup) qui durait 1semaine.

Pour l'instant j'ai eu aucun soucis et ca marche niquel de chez niquel

Michi!
Salut j utilise actuellement ton vpn et j'ai une légère impression de mieux.

Mais maintenant que je lance ton vpn il reste sur " Progress, Logging In ". Et quand je regarde sur le statut pour voir si je suis co il dit " Server IP: %S
Traffic: 13.5 KB in, 19.4 KB out
Connected: dimanche 1 décembre 2013 11:05:10 "

Merci
2014-01-08 - Coupure du service le matin jusqu'à la fin de la maintenance
Maintenance programmée

Le service devrait être de retour au courant de l'après midi.

Comme d'habitude, une news sera postée pour vous expliquer les modifications

---

@Timmi : La maintenance devrait résoudre ce type de problèmes
2014-01-08 - Mise à jour

Au programme :

• Mise à jour de la version serveur d'OpenVPN
  • Quelques rappels
  • Amélioration du profil OpenVPN
  • Amélioration du routage interne
  • Amélioration pour League of Legends
  • Final Fantasy 14 - Week-end gratuit

Retrouvez l'intégralité de la news par ici :
http://vpn.mythy.fr/nouvelle/523/mis...du-08-01-2014/

Bon jeu et bonne année !
Bonsoir, bravo et merci pour ce service VPN

Je suis chez free, donc je vais m'empresser de tester sa ! Principalement pour utube/twitch, mais pourquoi pas pour LoL / duel of champion.

Je testerais d'ici la semaine prochaine, belle initiative !

Edit : Ok test lancé !
Si je comprend bien, je suis sur la V2, sans version utube qui reviendras avec la v3 (en béta actuellement) c'est sa ?

Dernière modification par dunkel ; 10/01/2014 à 11h40.
Bonjour, tu avais lancé une béta test pour avoir une version compatible avec tous les jeux, où cela en est-il ? Puis-je espérer une amélioration pour un jeu qui n'est pas la liste ? Merci.
Bonjour,

Je viens de télécharger le logiciel et j'ai suivis correctement les étapes précisées (http://vpn.mythy.fr/installer-myvpn.html). Seulement voilà, quand je clique sur le profil que j'ai créer (lol en l’occurrence), le logiciel m'affiche "connecting" indéfiniment. Je ne peut tout simplement pas me connecter.

Je précise que je suis en résidence universitaire du CROUS, je ne sais pas si cela à une importance. Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement
Citation :
Publié par basdozer
Bonjour,

Je viens de télécharger le logiciel et j'ai suivis correctement les étapes précisées (http://vpn.mythy.fr/installer-myvpn.html). Seulement voilà, quand je clique sur le profil que j'ai créer (lol en l’occurrence), le logiciel m'affiche "connecting" indéfiniment. Je ne peut tout simplement pas me connecter.

Je précise que je suis en résidence universitaire du CROUS, je ne sais pas si cela à une importance. Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement
yo pareil que lui et qu'une personne qui a déjà posté précédemment, si tu pouvais apporter une réponse ! (je ne suis pas sur un réseau universitaire)

Dernière modification par Luma' ; 21/01/2014 à 22h05.
2014-01-27 - Coupure du service le matin jusqu'à la fin de la maintenance
Maintenance programmée

Le service devrait être de retour au courant de l'après midi.

Comme d'habitude, une news sera postée pour vous expliquer les modifications ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés