Un chasseur PVE (qui dps) ça doit faire dans les 6k pv, tu ajoutes les bonus de rang et voilà. Ca m'étonnerait que Citron en cambi se ballade avec 10k pv avec le sologant je suis en full dps pve.
Soit tu m'as mal lu soit tu déformes mes propos, je n'ai pas parlé de chasseur full dps en matos PvE mais de chasseurs jouant avec le fixé 4 te permettant d'avoir le cherche cœur instant et reset. Le reste de leur équipement est donc adapté au PvP, au niveau des bijoux notamment. Les stats PvE étant bien meilleures tu peux te permettre de mettre des bijoux plus orientés vita/mitig sans en abuser bien sûr.
Je suis étonné que tu ne parles pas de tes attaques cac, le dps cac comme le leg de récupération c'est le must have pour pvp
Je veux bien te screen les legs que j'ai mis et tout mon stuff

mais bon je peux t'assurer que j'ai le leg de récup du bâton et que je l'utilise beaucoup.
entre ce que je lis et ce que je vois quand tu es en face y a une grosse différence. Bref
Bref tu dois être un des frustrés qui s'est fait exploser car il est incapable de jouer en solo/duo/trio, j'irais même plus loin en supposant que tu es familier des groupes spé quêtes qui bussent les héros solo.
Quand tu veux pour un duel, qui que tu sois j'accepte sans hésiter.
De plus mon Mds n'est pas du tout mon main, théoriquement je vois à peu près comment il faut le jouer mais je n'en ai pas les habitudes de jeu sur le terrain et pourtant les duels ça se passe pas trop mal pour moi quand je vois d'autres Mds sur Estel.
Le guide de survie dans un raid pour les nuls, ça sert aux médiocres de devenir un peu plus utile.
Quand je vois la considération que tu as pour les autres, je n'aimerais pas te fréquenter...
C'est un secret de Polichinelle ! Je voterai pour toi pour la médaille du mds le plus brave.
Merci beaucoup, vraiment merci. Toutes ces heures passées sur Jol car j'avais besoin de reconnaissance et enfin TOI tu me l'apportes ! Je suis vraiment ému, je ne sais plus que dire les mots ne suffiraient pas à te témoigner ma reconnaissance et l'admiration que je te voue désormais chaque secondes de ma vie.
Sérieusement tu te prends pour qui?

Ta médaille tu te la gardes et tu vas chercher un dictionnaire pour essayer de me trouver une corrélation tangible entre lire ses compétences et être brave, perso j'ai pas trouvé mais j'ai soif d'apprendre d'un maître tel que tu parais l'être.
D'avance, merci
PS : si tu veux bien me dire qui tu es en jeu, je ne pense pas te connaître. Tu peux le faire par MP.