Débat classe PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrti
Les macros, changements de sets, ou encore déplacements à la souris ne m'ont jamais attirés j'ai pas envie de me prendre la tête pour jouer
autant les macro ok, mais le deplacement a la souris je vois pas en quoi ca prend la tete, c'est meme mieux apres.
La qualité d'une connexion affecte en effet le ping mais c'est surtout la distance client-serveur qui influence le ping.

Le seul défaut du switch c'est par exemple un coup de lag ou un mauvais stun qui peut fail. Le ping est négligeable puisqu'on doit garder le stuff jusqu’à la fin de l'animation. Généralement les animations sont plutôt longue, alors les 50 ms de ping plus est obsolète.
Citation :
Publié par Lyraeh
Tout à fait d'accord avec ceci et tout ce qui concerne les histoires de MACROS en tout genre pour le pvp. Encore les switchs de stuff je veux bien accepter mais l'utilisation de Macro (3 comps voir plus en appuyant sur un bouton....) pour le pvp, ça devrait être inutilisable. Le PVP comme son nom l'indique est une zone Joueur contre Joueur et non une zone Ordinateur Vs Joueur.....

Jouer contre un mec qui macrote est souvent No Match (selon les classes). Je ne veux pas lancer de débat la dessus mais je fais juste un constat
C'est ce qui se passe desormais dans les landes, les monstres sont aussi forts que les pnj : ils desarment et font du degats! A ce niveau là, les heros vont du pve, ils sont groupés et doivent accomplir la quete du rez et de la full map bleu juste pour eviter d'etre trop cheat! Maintenant les landes c'est du niveau du raid erebor T1, un truc simplet à souhait ou seul l'erreur de debutant te fait wipe.
Citation :
Publié par Ordor
C'est ce qui se passe desormais dans les landes, les monstres sont aussi forts que les pnj : ils desarment et font du degats! A ce niveau là, les heros vont du pve, ils sont groupés et doivent accomplir la quete du rez et de la full map bleu juste pour eviter d'etre trop cheat! Maintenant les landes c'est du niveau du raid erebor T1, un truc simplet à souhait ou seul l'erreur de debutant te fait wipe.
n'exagerons rien non plus

sur estel en tout cas, les monstres tiennent la baraque face aux heros (en groupe/raid/bus, hein? pas en 1 vs 1). ca depend de qui est en face et du nombre de participants de chaque côté.

pour le reste, en ce qui concerne le switch d'arme legendaire pour augmenter l'effet d'une comp grace au leg voulu, je ne pense pas que ce soit un avantage negligeable. Le sprint du champion, par exemple, passe a 45 sec avec le bon leg. J'ai monté une arme legendaire 3e age au niveau 28 juste pour monter le leg voulu, je click sur mon arme N°2 avant de lancer le sprint, passe en sprint, et reclique aussitot sur mon arme principale. En 2 sec, j'ai lancé un sprint de durée bien superieure a la durée normale du sprint. idem pour "Barriere", qui, avec le bon leg, passe de + 700 en armure a +2000 en armure pendant 20 sec....

Wykwyk/Wykin
Citation :
Publié par vince0509
n'exagerons rien non plus

sur estel en tout cas, les monstres tiennent la baraque face aux heros (en groupe/raid/bus, hein? pas en 1 vs 1). ca depend de qui est en face et du nombre de participants de chaque côté.

pour le reste, en ce qui concerne le switch d'arme legendaire pour augmenter l'effet d'une comp grace au leg voulu, je ne pense pas que ce soit un avantage negligeable. Le sprint du champion, par exemple, passe a 45 sec avec le bon leg. J'ai monté une arme legendaire 3e age au niveau 28 juste pour monter le leg voulu, je click sur mon arme N°2 avant de lancer le sprint, passe en sprint, et reclique aussitot sur mon arme principale. En 2 sec, j'ai lancé un sprint de durée bien superieure a la durée normale du sprint. idem pour "Barriere", qui, avec le bon leg, passe de + 700 en armure a +2000 en armure pendant 20 sec....

Wykwyk/Wykin
Ouais fin ca c'est un peu obligatoire , c'est comme le capi qu'a ses buffs sur l'arme principale ....
Bonsoir . je cherchais un topic pour poster ce message .....
(même ci la je joue actuellement sur porkipu)
alors voila : J'arrive a tuer des grades grand chef (archers, ouargue , cdg ca dépend pas gnegne par contre ni profa )mais je perds contre des faucheurs rang 6 ..... euh ..... qu'on m'explique la ... alors soit le faucheur c'est la classe gratuite la plus boosté des Monster soit les gros gradé savent pas joué . a vous de me dire ce que vous en pensez .
Le grade ne montre que le temps de jeux nullement le gameplay du joueur ^^
Sur sira on a des R12 R11 R13 peut etre meme R14 15 qui sont loin d'etre les meilleurs joueurs niveau gameplay mais qui le sont en terme de grade.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Le grade ne montre que le temps de jeux nullement le gameplay du joueur ^^
Sur sira on a des R12 R11 R13 peut etre meme R14 15 qui sont loin d'etre les meilleurs joueurs niveau gameplay mais qui le sont en terme de grade.
le temps de jeu encore, je suis pas d'accord sa dépend des pauses du nouveau systeme qui font qu'un joueur peut être plus gradé que toi en moins de temps

Sa dépend de beaucoup de choses genre réactivité, déplacement...
C'est vrai qu'un mec peut up plus vite que toi en moins de temps. Un profa qui leech ou un mec qui restent tout le temps dans la masse fera plus de point qu'un joueurs qui cherchent un certain type de jeux comme le solo ( quasi inexistant sur le serveur ).
Citation :
Publié par Skarvir
Bonsoir . je cherchais un topic pour poster ce message .....
(même ci la je joue actuellement sur porkipu)
alors voila : J'arrive a tuer des grades grand chef (archers, ouargue , cdg ca dépend pas gnegne par contre ni profa )mais je perds contre des faucheurs rang 6 ..... euh ..... qu'on m'explique la ... alors soit le faucheur c'est la classe gratuite la plus boosté des Monster soit les gros gradé savent pas joué . a vous de me dire ce que vous en pensez .
Après quelle classe joue-tu? En fonction de la classe que tu joues, la difficulté posée par la classe adverse est différente.Mais bien sur, en aucun cas le rang reflète la qualité en tant que joueur(tellement d'exemple a cité sur sira...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés