C'est ce qui se passe desormais dans les landes, les monstres sont aussi forts que les pnj : ils desarment et font du degats! A ce niveau là, les heros vont du pve, ils sont groupés et doivent accomplir la quete du rez et de la full map bleu juste pour eviter d'etre trop cheat! Maintenant les landes c'est du niveau du raid erebor T1, un truc simplet à souhait ou seul l'erreur de debutant te fait wipe.
n'exagerons rien non plus
sur estel en tout cas, les monstres tiennent la baraque face aux heros (en groupe/raid/bus, hein? pas en 1 vs 1). ca depend de qui est en face et du nombre de participants de chaque côté.
pour le reste, en ce qui concerne le switch d'arme legendaire pour augmenter l'effet d'une comp grace au leg voulu, je ne pense pas que ce soit un avantage negligeable. Le sprint du champion, par exemple, passe a 45 sec avec le bon leg. J'ai monté une arme legendaire 3e age au niveau 28 juste pour monter le leg voulu, je click sur mon arme N°2 avant de lancer le sprint, passe en sprint, et reclique aussitot sur mon arme principale. En 2 sec, j'ai lancé un sprint de durée bien superieure a la durée normale du sprint. idem pour "Barriere", qui, avec le bon leg, passe de + 700 en armure a +2000 en armure pendant 20 sec....
Wykwyk/Wykin
|