Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
ECB5iCk.jpg

Je déteste ce genre de game, malgrès le fait que je gagne.
Mon mid est win, mon jungle fait pas un mauvais départ. Le soucis c'est que ma botlane et mon top perdaient leurs lanes.
Mes 4 mates faisaient que de flame durant toute la game, c'est désespérant de devoir /ignore ses alliés. ça gâche un peu tout le teamplay, en plus de nous empêcher de communiquer comme je le souhaiterais.

Bon, ça me fait limite chier de devoir carry des mecs comme ça, mais je veux quand même passer gold

Dernière modification par ExTaZy' ; 29/05/2013 à 21h06.
Je lance une partie , je me fait incendier parce que je pick Yi contre malzahar .
IG , je 1st blood le malzahar et je le deny complètement. Le malza me spam de : Yi noob champ.
à 10 min, Yorick afk ! on se retrouve à 4vs5 , ma team pleure comme quoi c'est foutus, on a perdus. J'essai de les calmer et je lead en leur indiquant quoi faire et quand le faire.... mais on reste dominer par le split push de jayce... et là je décide tenter le all in en achetant un mejai résultat :

13052909041665101.jpg

Ha oui, j'ai pris 2 report de la premade d'en face comme quoi Yi AP c'est un champion de noob retard

Je peux donc ajouter ce pentakill à mon palmarès et atteindre le superbe chiffre de 17 =) . Need une icone à 20 !!
C'est pas "terrible" mais cc'est une assez bonne synergie, déjà t'as la régen mana te permet de monter une larme de la deesse rapidement, te permet de bien harass. Et puis soraka ca counter un peu karthus, donc dans c'est un bon pick soraka quand t'as kart dans ta team.
Et les ultis globaux peuvent changer la donne sur un 2V2 avec les junglers en top lane ou n'importe où.
Et kart ca reste assez bien pour farm de loin même si tu te fais dominer, même farm sous la tour avec la bonne regen mana.
Et kart ca un slow de zone / dps de zone donc pas non plus mauvais dans une lane avec 2 adversaires.

Bref une bot lane pas dégueulasse
Je viens de tomber sur un mec qui pl en échange de monnaie dans ma team pendant mes games de promo, on va voir ce que ca donne. (J'ai merdé j'ai oublié de screen pour le faire ban après, vais essayer de lui prendre l'info in game.)
Citation :
Publié par Live In Texas
Wtf j'ai jamais penta en ranked moi QQ (par contre j'en steal a coup de sunfire !).
Un penta en bronze 5-1 c'est environ l'équivalent d'un doublé en Gold+, ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Taldan
Merci pour les infos. J'trouve qu'il y a mieux pour se défouler que ce genre d'expression

Au fait ça a quoi de si terrible Karthus+Soraka?
En plus des ultis globaux, Karthus est un peu une victime en lane, être avec Soraka ça lui permet de farm de manière safe.
Kataaaaaa

facerolll gg penta

Tu t'entraîne un peu à utiliser trés vite ton reset, shunpo dans tout les sens (le but c'est de faire des jolies plays en volant le plus de kill ) et après tu met "BECOZ I CAN" en /all pour faire rp parce que c'est cool aussi.

En tout cas c'est le perso avec qui j'ai eu le plus d'opportunité, même si j'ai fait qu'un seul penta, sinon beaucoup de quadra avec un mec qui se casse à 10 hp, ou alors son psdobsoif de GA qui tempo le penta.
Je viens de me faire carry par une MF

Le début de game était horrible, j'étais avec Diana contre Jayce, posey on creep en se lançant quelques baffes chacun.

Et là t'as le lee sauvage de mon équipe qui ping pour gank, why not, si j'peux prendre le FB autant y aller, il arrive il jump sur le jayce avec 100 hp à peine O_o
Il se prend un sort, survit, et au lieu de back part dans le bush derrière le jayce, forcément il se fait allumer, et moi dans la foulée par le singed qui a rejoins.

Et le gars a fait que ça, il venait gank que quand il était LOW LIFE. Pas compris l'délire.
Sérieusement, je ne comprends plus rien au système de ligue. Je fais du +/-5-7 depuis je en sais combien de temps, et là, quand je touche au but, paf -19 lp. Me sad.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés