Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Un penta en bronze 5-1 c'est environ l'équivalent d'un doublé en Gold+, ne t'inquiète pas.
Jamais fait de penta en 1500 ranked
Mais j'approuve
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est quoi comme bug?
Quand tu utilises ton jump:

Si Allistar te bump en même temps (au point de départ) tu retombes à l'endroit de départ!
Si Allistar te pousse en même temps tu es pousser normalement même si tu étais en l'air au moment du coup de tête
C'est pas un bug. Dash&jump =/= Blink.

Un dash de leona follow et se fait cancel, idem pour un grab de blitz qu'on peut tempo (yo ez). Un flash ça se stoppe pas psk c'est un blink, idem pour le E de kata.
Citation :
Publié par Sss
This post gave me a cancer, un meme bien connu, ça vient ptêt de là imo
Si je ne m'abuse ça vient de CS 1.6 (ou source, j'sais plus trop) où les mecs se balançaient un "get cancer & die" dés qu'ils en avaient l'occasion.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
C'est pas un bug. Dash&jump =/= Blink.

Un dash de leona follow et se fait cancel, idem pour un grab de blitz qu'on peut tempo (yo ez). Un flash ça se stoppe pas psk c'est un blink, idem pour le E de kata.
Exact, c'est valable avec le q de lee, le jump de corki, etc...
Les blinks comme kata/ez/flash sont pas compris dedans.

C'est pour ca que ez c'est fumé son blink.
Bon, bah bon gros stomp des familles.
Mais pas pour ma team.

C'est simple, j'ai pas pu gagner ma lane, j'avais une egalité, le top s'est fait ouvrir, le bot aussi, et cette putain de lux etait une vrai chieuse a me prendre le blue a chaque fois a l'ulti.
A cause de cette janna full pink, nous on peut pas ward, np bro, l'oracle c'est pour les nuls.

Au moins, pas d'afk/troll/flame, une defaite a la reguliere si on peut dire.
Mais finir a 30/10, bon...
Et j'suis dans la moitié des kills de la team.
Question : vu que la Lux t'as volé tous tes blue à l'ultime, ça ne t'es pas venu à l'idée d'acheter une pink ward, de pink ton blue et donc de le sécuriser un maximum ? C'est 125g pour un blue buff. Du moins, c'est 125g mais le blue buff te donne 75g (et t'évite de donner 75g à l'adversaire), et s'il y a une ward tu recupère 25g donc ça te fais un blue buff sécurisé pour 25g ...

Ou alors elle faisait ça à l'aveuglette, et dans ce cas-là il te suffisait de garder soit un oeil sur la mid lane pour voir quand elle allait ultime, soit de ward le side bush pour voir quand elle allait ultime.
Citation :
Publié par Siilk!
Un penta en bronze 5-1 c'est environ l'équivalent d'un doublé en Gold+, ne t'inquiète pas.
Exception faite aux joueurs de Yi AP ! T'as un penta toutes les 50 parties.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Exception faite aux joueurs de Yi AP ! T'as un penta toutes les 50 parties.
Riot avait donné comme quoi il y a avait 1 pentakill toute les 1500 parties en moyenne.

(moi j'ai 1 pentakill toute les 100 parties environ lol)
Depuis le début de la semaine , la moitié de mes games sont impossibles a win et sont plié en 1x minutes , sur ce compte c'est perma trooll .
Là une premade d'espagnol bien trash , les mec veulent counter riven/nida avec jax/talon ( ce qui se tient a peu près ).
Mais bon les mec ont rien a foutre en silver et ruinent sans l'aide du jungler , j'ai pas le temps d'up lv 3 qu'ils sont dejà mort , ensuite je peut plus gank car ils sont trool feed.
A 17 minutes ils sont' a l'inihb , les mecs ont farm 80% de leurs creep les 7 dernières minutes a la base mais ils avaient pas plus de 4x creep en lane.
Moi j'ai attendu la fin .

C'est vraiment lourd a l'usure.

Edit:En général dans de " vrais games" elles sont faites plus tôt , par contre les doux foyers vous les sortez quand? J'aime bien les sortir tot ^^.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : espagnolpremade.PNG
Taille : 793x669
Poids : 647,8 Ko
ID : 194889  

Dernière modification par NoirCafé ; 30/05/2013 à 04h19.
Je me permet, mais évite de finir si tard tes bottes sur un jungle. Tu passes ton temps à te balader sur la carte donc à moins de t'appeler lee ou zac (et encore), tu te dois de finir tes bottes beaucoup plus top. Surtout que tu joues nasus, un perso qui a besoin d'avoir beaucoup de ms.
Core de Nasus : ancien golem + swiftness et c'est parti pour le reste de la game.
Après tu rajoutes un solari, un bulwark, un coeur gelé et t'es le parfait aura bot cancer pour la team adverse
Je fait toujours solari ou visage spi selon la compo+IG en core.
Je fait pas toujours l'item jungler sur lui et je pars très souvent sur des merc , je trouve qu'il clean suffisamment bien en midgame pour se passer du passif.
Après je fait parfois l'item jungle quand je craft pas le visage spi.
Mais bon j'ai 3x games avec Nasus donc j'aime bien encore tester son build.

EDIT : Tiens là , a cause du patch j'ai deux afk dans ma game , pas de défaite annulé ofc , donc j'en suis a 3 jours d'affilés avec la moitié de mes games perma trash.

Dernière modification par NoirCafé ; 30/05/2013 à 05h42.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés