Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fuck, après avoir arrêté LoL deux mois, je suis passé de Gold IV à Silver I. On est reparti. Le niveau est d'ailleurs pas exceptionnel dans mes games (que ce soit moi ou les autres).
Citation :
Publié par NoirCafé
Wat?

Edit : J'avais pas saisi la tournure , euh essaye d'avoir deux persos par poste et de te focaliser sur 2/3 roles dejà.
Genre si tu hais jungle , hésite pas a le dire dans le chan.
J'hésite pas a le dire mais les autres hésitent pas a me dire d'aller me faire voir ..

Concernant trundle jusqu'au 6 c'est un peu dur mais après il est rapidement intuable en 1vs1 et le rocher préviens pas mal de gank.

Dés que le botrk et le visage spirituel sont fait j'enchaine sur trinity ça deviens une vrai machine de guerre a partir de ce moment la sans parler de l'aspect ulti sur le tank vraiment utile. Avec le roche tu peux séparer un adversaire mal positionné et avec l'actif de botrk + ulti + ta zone c'est très improbable qu'il puisse fuir.

Mes 2 roles de prédilection sont mid et adc, concernant Draven je dois pas être loin des 150/200 games avec lui j'ai "en principe" de bon résultat mais sans protection en late game j'ai du mal a "tuer tous le monde" la ou par exemple Lissandra permet de control facilement un adversaire potentiellement feed... (mais bon j'ai un peu peur des futures changements pour elles...)

J'ai quand même l'impression que parfois certaines games sont totalement joué depuis la chatroom .. Sans même parler de skill individuel certaines personnes ont la même vision du jeu et du coup une fois matché ensemble elle vont juste détruire la team adverse qui ont des personnes ayant une vision différente ..

Je sais pas si je me fais bien comprendre .. Je suis le seul a ressentir ça ?
Allo quoi!
un lee sin qui start au red avec kassa et qui se fait tuer.
Un lee sin qui ne sait pas aa, et qui ne sait même pas ce qu'est une aa (véridique), et qui ne sait pas qu'il faut E/ aa + aa/E / aa +aa puisqu'il y a un buff d'as à chaque fois qu'il cast (je lui dis et il dit "what's aa? oh. i didnt know lee had a as buff" ok...).
Un lee sin qui n'a jamais gank de la partie. Mais quand je dis jamais, c'est jamais. (Et il a dit être silver V)
Un kass qui dit que c'est ma faute (j'étais le top) si le lee est mort au red et qui feed le kha ensuite. Et qui continue, malgré le fait qu'on lui demande de sucer la tour après 4 kills.
Un lee qui m'insulte et dit que je feed alors que je me fais gank par Zac + volibear mais j'en emmène un avec moi. J'peux 1v1 le voli (voire même le zac vu que j'pouvais), j'avais le cs lead, j'avais leur turret à 75 hp, la mienne à 1500+. Mais np je suis noob feeder.

Allo quoi!
Je viens de faire 3 ranked avec LB. J'ai win les 3 mais après la 2ème win mes LP se sont pas affichés. Je me suis dit que ça bug un peu et que ça va s'afficher après. Mais là après ma 3ème win, mes LP de la deuxième win apparaissent pas et la game n’est pas dans mon historique. Les points de la 3ème ont été compté normalement par contre.

En gros, j'ai la 1ère game et la 3ème game d'affichés dans l'historique, mais la 2ème elle existe pas..

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire, ou s'il faut juste attendre ?
Message supprimé par son auteur.
Dire qu'un joueur est un cancer ça fait des années et des années que ça existe. Le premier que je me souviens date d'il y a 7 ans (j'en ai peut être vu d'autre mais un peu trop jeune pour m'en souvenir), donc avant la période /b/ et son "X is the cancer of 4chan". Enfin, c'était les "I hope your mom will die of/get cancer". D'ailleurs c'était très répandu cette phrase sur LOL, puis il y a eu le tribunal et ça doit faire bien 2 ans que je n'ai plus vu du get cancer. Là-dessus le tribunal a fait un bien monstrueux parce qu'à un moment ça dégénérait beaucoup trop dans les parties et certaines insultes étaient vraiment violentes :/

"That post gave me cancer" c'est un meme issu de 4chan, oui.
Même plus globalement, on utilise cancer dans pleins d'expressions du genre "le grand banditisme est le cancer de la société", ça caractérise juste le fait qu'une entité soit rongée de l'intérieur.

édit: et pour le "that post gave me cancer", le choix de cancer a juste été fait car ça doit toujours être la pire maladie aux yeux de la population atm
Citation :
Publié par Silver Squeez
Dire qu'un joueur est un cancer ça fait des années et des années que ça existe. Le premier que je me souviens date d'il y a 7 ans (j'en ai peut être vu d'autre mais un peu trop jeune pour m'en souvenir), donc avant la période /b/ et son "X is the cancer of 4chan". Enfin, c'était les "I hope your mom will die of/get cancer". D'ailleurs c'était très répandu cette phrase sur LOL, puis il y a eu le tribunal et ça doit faire bien 2 ans que je n'ai plus vu du get cancer. Là-dessus le tribunal a fait un bien monstrueux parce qu'à un moment ça dégénérait beaucoup trop dans les parties et certaines insultes étaient vraiment violentes :/

"That post gave me cancer" c'est un meme issu de 4chan, oui.
C'est vrai que j'avais presque réussi à oublier les "sale juif j'espère que tu vas mourir en t'étouffant avec du jambon et que ta mère attrapera le sida en couchant avec ton petit frère".
Il y avait de sacrés morceaux avant le tribunal

Dernière modification par Momo' ; 29/05/2013 à 17h37.
Citation :
Publié par Taldan
J'me mets toujours à la place du gars qui a un proche avec la maladie... j'apprécierais pas.
Tout le monde a un proche qui a eu / a le cancer. Ça n'empêche pas que le truc soit ultra répandu.

Et franchement osef, c'est une expression comme une autre.
Citation :
Publié par Fried
Tout le monde a un proche qui a eu / a le cancer. Ça n'empêche pas que le truc soit ultra répandu.

Et franchement osef, c'est une expression comme une autre.

cool ta pensée, "une expression comme une autre"

tête à claque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés