Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
RRah putin je prends -25 à chaque défaite et +11 par victoire. ça veut dire qu'il considère que je suis dans une division trop élevé pour mon niveau ?
En gros : le système considère que ta division vaut 1300 elo. Problème : tu as 1150 d'elo caché. Du coup, le système considère que tu n'es pas à ton niveau et souhaite te replacer là où tu devrais être.

C'est pour ça que parfois des joueurs gagnent 0/1/2/3 LP quand ils sont en division I, car le système a définit que le plat 5 valait au moins 1600 elo et que du coup tu ne peux pas y accéder en ayant 1400 elo.
Les LK sont environ égaux à ton Elo caché si tu es dans la division qui te correspond, ce qui se traduit par des gains et pertes de LP stables et équitables.

Après, Squeez ne dit pas que Plat V = 1600 Elo, mais que tu ne peux pas y accéder en ayant moins de 1600 Elo (valeur au pif), vu que c'est du 1800+.
Putain a chaque fois que je veut jouer ww , la game est fini a 15 minutes , dernière en date , un brand qui se fait défoncer par un TF , le mec est nul a chier , sait pas creep , ward pas , flash pour rien , le mec rentre toujours a la base a pied ( use pas le B ) bref le summum du trash.

Je check son profil , bronzeI et ne joue que support feeder.
Il a carry la game au final.

[Modéré par Teddy : ]

Dernière modification par Teddy ; 29/05/2013 à 15h40.
Citation :
Publié par NoirCafé
Putain a chaque fois que je veut jouer ww , la game est fini a 15 minutes , dernière en date , un brand qui se fait défoncer par un TF , le mec est nul a chier , sait pas creep , ward pas , flash pour rien , le mec rentre toujours a la base a pied ( use pas le B ) bref le summum du trash.

Je check son profil , bronzeI et ne joue que support feeder.
Il a carry la game au final.

[Modéré par Teddy : ]
warwick jungle ou top ?

Parce que c'est un peu normal que ta team se fasse défoncer en début de partie si tu le joues jungle

Dernière modification par Teddy ; 29/05/2013 à 15h41.
Citation :
Publié par Momo'
warwick jungle ou top ?

Parce que c'est un peu normal que ta team se fasse défoncer en début de partie si tu le joues jungle
Y'a quand même un monde entre se faire défoncer et ne pas benificer de gank en early.
Mais Cruor l'a dis alors c'est que c'est vrai

Citation :
Ca doit-être l'habitude de dota, faut rentrer à pattes.
Non faut acheter des parchemins et dire a twiki le petit poney de nous les ramener ou les acheter au spawn ou au marchand.
Citation :
Publié par Taldan
Y'a quand même un monde entre se faire défoncer et ne pas benificer de gank en early.
Jouer WW jungle, c'est forcer ton équipe à jouer 4v5 avant ton niveau 6, c'est largement suffisant pour perdre une lane ou deux.

Citation :
Le Jungle rentre vraiment dans la partie a partir d'un certain lvl
Ouais, niveau 3.
Citation :
Publié par Éraflure
Jouer WW jungle, c'est forcer ton équipe à jouer 4v5 avant ton niveau 6, c'est largement suffisant pour perdre une lane ou deux.
C'est forcer à prendre un ou deux gank de plus, pas jouer à 4 VS 5.
Le Jungle rentre vraiment dans la partie a partir d'un certain lvl, le début est pour essayer d'avantager les lanes tout en farmant pour rester dans la partie et avoir un top plus rentable que de jouer à 2 en lane et personne en jungle.
tu as un ww jungle tu prends de la ward/tu joues safe jusqu'au 6 de ton ww, en gros faut jouer safe de 2:00 à 8:00 dans le pire des cas, c'est pas non plus très difficile.
C'est pas non plus comme si c'était évident pour tous les joueurs (surtout à bas niveau) ou comme si aucun WW jungle que j'ai vu prend la peine d'expliquer sa démarche
EQ0fUhh.png

J'aime bien les games comme ça ! On a une nidalee top et un nautilus jungle qui sont français. Je regarde donc les stats de notre nidalee sur lolking et la... et la... Les pires stats que je n'ai jamais contemplé de ma vie je crois bien ! Vraiment ça mérite d'etre vu ça .
Bref ils ont surrend à notre plus grand bonheur car nidalee a afk dès la 15ème minute de jeu bien sur, elle se faisait tuer en 4AA par jarvan IV.
Citation :
Publié par -Interfector-
Rien qu'a te lire on devine que t'es le meilleur... Non mais serieux quoi... Je t'en foutrais 2 dans la gueule...
Une manchette et on n'en parle plus tkt , je suis un fou IRL.

Edit : D'habitude je dis "enfant de catin" mais là j'étais a cran , on a perdu 45/16 , je fini seul positif , les adc a 5/1x et surtout la game a durer 50 minutes , personne voulait surrend et la team en face s'amusait a pas push , très interessant.

Edit2: Ouais je sais ww c'est pas ouf en early mais j'aime bien le sortir de temps en temps mais je doit être maudit a chaque fois que je le sort la game est plié a 15 minutes .

Dernière modification par NoirCafé ; 29/05/2013 à 14h27.
Citation :
Publié par -Interfector-
Rien qu'a te lire on devine que t'es le meilleur... Non mais serieux quoi... Je t'en foutrais 2 dans la gueule...
Là je joue avec 4 cancers mais je dis rien.
LoL Wtf game

14/5, ouais pas mal, farm moyen, bon ok.

Sauf que j'était 0/5 à 17 minutes O_o

J'était en mode "nan je ruin ouin ouin ça m'arrive jamais" pis en fait je continuais d'outfarm tout le monde, mais vraiment (puis j'ai arreté complétement de farm...)

Du coup les gens croyais que je servais à rien avec mes 5 death, mais avec mon farm c'était comme si j'était bien dans la game, ils m'ont donné plein de pitit kills faciles en se disant "easy riven lol"

Et en fait j'ai pas donné un seul kill de plus

ça y'est maintenant je crois dur comme fer au plus wtf des comebacks possible
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Captureriv riv.JPG
Taille : 846x803
Poids : 144,5 Ko
ID : 194774  
Bon après etre passé in extremis en silver 3 je tente de continuer mon ascension.

Le match de placement : je suis déco dans la chatroom au début .. après 8 mn (j'ai vraiment une connexion ce quiche .. et ce pendant encore 3 semaines ..) de tentative de reco (je pensais que du coup ça m'avais annulé la série ..) je vois que la game s'est lancé.

Je me connect, notre top trundle est pas la et moi je suis 1, Taric est en haut face a Singed, mon varus contre lux a déja fait 2 kill (lol ?) et bottom je prend la place de lee sin (notre jungler) contre caitlynn et blitzcrank déja lvl 6 .. avec ma lissandra 2 pew pew et un ulti de cait plus tard je meurs.

Bah on a réussi a remonter et a gagner a 4vs5 ... j'ai farmer et j'ai réussi a défendre Varus qui était assez impressionnant en dégats. A la fin on était pas loin de pouvoir 2vs5. Mention spécial à Taric spé bruiser avec botrk and Trinity xD

J'imagine pas l'ambiance dans la team d'en face ..

Bref tout ça pour dire que la j'espère monter en silver II (et plus ?) et que mon pool de perso se constitue de Trundle top / Sejuani Jungle (meme si je HAIS la jungle) / Lissandra mid / Draven adc / supp Tresh .. nida ..(pas vraiment mon role de prédilection..)

Pensez vous que top silver low gold ça devrais etre ok comme perso ?

Bon courage à tous !
Citation :
Publié par -Interfector-
si "taper sur la gueule des cons n'a jamais améliorer la situation" et "on est tous le con de quelqu'un d'autre" donc "aimer vous les uns les autres (si possible)".
Citation :
Publié par Lorithias

Pensez vous que top silver low gold ça devrais etre ok comme perso ?
Wat?

Edit : J'avais pas saisi la tournure , euh essaye d'avoir deux persos par poste et de te focaliser sur 2/3 roles dejà.
Genre si tu hais jungle , hésite pas a le dire dans le chan.
Citation :
Publié par Lorithias
Bref tout ça pour dire que la j'espère monter en silver II (et plus ?) et que mon pool de perso se constitue de Trundle top / Sejuani Jungle (meme si je HAIS la jungle) / Lissandra mid / Draven adc / supp Tresh .. nida ..(pas vraiment mon role de prédilection..)
Nidalee support c'est très drôle, on s'amuse bien quand une lance touche mais on peut pas du tout compter dessus je trouve - à éviter en support pour monter.
Trundle top j'aime pas trop, peu sortable de lane mais difficile d'être utile par la suite. Là encore pas le meilleur choix mais déjà plus jouable je dirais.
Le reste est bien - Draven assez risqué mais avec tellement de potentiel de stomp que ce serait dommage de s'en priver si tu le gères
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés