Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#60)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plat 5 par rapport à Lolking c'est plutôt autour de 1900 je crois
|
![]() |
|
|
1850
Mais LK =/= MMR. |
![]() |
|
|
Putain a chaque fois que je veut jouer ww , la game est fini a 15 minutes , dernière en date , un brand qui se fait défoncer par un TF , le mec est nul a chier , sait pas creep , ward pas , flash pour rien , le mec rentre toujours a la base a pied ( use pas le B
![]() Je check son profil , bronzeI et ne joue que support feeder. Il a carry la game au final. [Modéré par Teddy : ] Dernière modification par Teddy ; 29/05/2013 à 15h40. |
![]() |
|
|
Ca doit-être l'habitude de dota, faut rentrer à pattes.
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que c'est un peu normal que ta team se fasse défoncer en début de partie si tu le joues jungle Dernière modification par Teddy ; 29/05/2013 à 15h41. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu as un ww jungle tu prends de la ward/tu joues safe jusqu'au 6 de ton ww, en gros faut jouer safe de 2:00 à 8:00 dans le pire des cas, c'est pas non plus très difficile.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas non plus comme si c'était évident pour tous les joueurs (surtout à bas niveau) ou comme si aucun WW jungle que j'ai vu prend la peine d'expliquer sa démarche
![]() |
![]() |
|
|
J'ai sorti les ballz et j'ai pas leave le heimer support gold IV . Il rush vers le tribush bot adverse : first blood ez . Np !
Le stuff du ww est sympa ! |
![]() |
|
Azy Keyen va passer gold avant moi, faut que je reprenne les ranked. Remarque, je m'en fous.
|
![]() |
|
|
![]() J'aime bien les games comme ça ! On a une nidalee top et un nautilus jungle qui sont français. Je regarde donc les stats de notre nidalee sur lolking et la... et la... Les pires stats que je n'ai jamais contemplé de ma vie je crois bien ! Vraiment ça mérite d'etre vu ça . Bref ils ont surrend à notre plus grand bonheur car nidalee a afk dès la 15ème minute de jeu bien sur, elle se faisait tuer en 4AA par jarvan IV. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si "taper sur la gueule des cons n'a jamais améliorer la situation" et "on est tous le con de quelqu'un d'autre" donc "aimer vous les uns les autres (si possible)".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|