[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
C'est déjà vraiment très propre sur one en tout cas. Pas d'aliasing, pas mal d'effets de lumière/reflets, ça bouge pas niveau framerate...franchement l'IQ est nickel.

Et le jeu c'est une tuerie
Message supprimé par son auteur.
Offre à ne pas rater !

Borderlands : The Handsome Collection GRATUIT : https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...b006p1t7a9k$$$

Ca contient :
– Borderlands: The Pre-Sequel
– Borderlands 2
– tous les DLC disponibles en mars 2015 pour ces deux jeux

A mon avis c'est une erreur de Microsoft mais bon, perso, j'ai pu valider l'achat en 10s. Profitez en.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta
Offre à ne pas rater !

Borderlands : The Handsome Collection GRATUIT : https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...b006p1t7a9k$$$

Ca contient :
– Borderlands: The Pre-Sequel
– Borderlands 2
– tous les DLC disponibles en mars 2015 pour ces deux jeux

A mon avis c'est une erreur de Microsoft mais bon, perso, j'ai pu valider l'achat en 10s. Profitez en.
Je viens de l'ajoute depuis mon boulot, et on dirait que ça fonctionne

D'ailleurs - super - j'ai cru comprendre qu'il allait tenter de me l'installer à distance, vu que ma Xboxone est en veille. C'est sans doute une fonctionnalité qui existe depuis un petit moment, mais je trouve ça génial !

Aussi... je suis carrément jaloux de la PS VR : vous savez si quelque chose est prévu pour la One / Scorpio ? Ou uniquement des rumeurs?
Citation :
Publié par Red/Sherone
Dites, les promos sur le store Microsoft sont par région? Car je cherche un season pass DR4/juste cause 3 depuis quelques temps et je pense qu'a zieuter sur les promo FR.
Oui c'est par région.

Maugz : si tu veux, rajoute moi on est 5 ou 6 à se faire des hordes. Pas tous les soirs mais au moins 2 ou 3x par semaine.
GT : Nyme02.
Pwett.

Possesseur d'une One depuis une semaine j'en suis très content. Là je suis sur Dragon Age Inquisition et je prends une claque visuelle par rapport à mon ancienne PS3 (même si il doit ya avoir des jeux encore plus beaux).

Par contre je suis fort étonné par la lenteur du Marché...

Genre, quand je vais dessus pour voir les applis ou jeux, ca mets bien 15 secondes pour afficher les images, et j'ai des fois des petits lags quand je change de page, un peu comme si il devait charger constamment.

J'ai raccordé la console en WiFi, mais la Box est à même pas 30 cm, vous pensez que ca pourrait venir de là? Ca irait mieux si je la branchais par câble sur la Box?

Je précise que mon PC est sur le WiFi aussi, qu'il est situé à 6 bons mètres de la Box et que j'ai jamais eu aucun soucis avec en jouant aux MMO.

J'ai vraiment l'impression que c'est le Marché qui rame en fait.
C'est bien le marché (et l'OS de la One en général) qui rame. Après tu peux peut-être accélérer le chargement des images en raccordant en ethernet, ça coûte rien d'essayer.
Mais t'attends pas à des miracles clairement. Lorsque l'interface a été refondue l'OS a gagné en fluidité, mais ça reste vraiment pas fou.

Citation :
Publié par Red/Sherone
Dites, les promos sur le store Microsoft sont par région? Car je cherche un season pass DR4/juste cause 3 depuis quelques temps et je pense qu'a zieuter sur les promo FR.
J'utilise http://xbox-store-checker.com/fr/ pour voir les promos sur les différentes régions.
Citation :
Publié par Hachim0n
J'utilise http://xbox-store-checker.com/fr/ pour voir les promos sur les différentes régions.
C'est ce que je cherchais, super! Merci.
On peut acheter un season pass sur n'importe quel store ça sera compatible avec le jeu européen je suppose? Mieux vaut payer par paypal plutôt que par carte pour éviter les frais?
Ce n'est pas possible d'utiliser paypal ou la carte sur les stores étrangers : ça fonctionnait à une époque (en mettant une adresse fictive dans le pays en question), mais je n'y arrive plus dernièrement. Le seul moyen désormais c'est d'acheter des "gift card" de la valeur qu'on souhaite sur le store du pays où on veut faire l'achat (et malheureusement tous les pays n'ont pas de gift cards).

Pour le season pass j'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par Red/Sherone
C'est ce que je cherchais, super! Merci.
On peut acheter un season pass sur n'importe quel store ça sera compatible avec le jeu européen je suppose? Mieux vaut payer par paypal plutôt que par carte pour éviter les frais?
Les seasons pass/DLC fonctionnent comme les jeux : tu les achètes sur un store X et ça te les téléchargent sur ta console en FR.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés