[20/05/13] 8k ping et autre Lag.

Répondre
Partager Rechercher
Sur Djaul j'ai été impacté perso. Pas cool en plus, je loupe le succès duo koulosse parce que j'ai été déco quand j'allais le finir. J'ai eu un gros pic de montée soudainement. Dernier perso qui joue et qui va le tuer, pouf il déco. Et pas eu le temps de revenir à temps. Tour 21, next!

Là ça continue encore un peu mais plus dans les 400 ping.
Je profite de ce sujet pour venir a la pêche au info

Personnellement j'ai de nombreux freeze depuis 4-5jours, sa durent de 20sec a 3mn (généralement sa me déco.)

Je suis sur Bowisse & chez Free
Le pire c'est que c'est même pas égal dans les décos, j'étais en koli: les trois chez nous déco, je suis le seul à reco après du spam, en face ils étaient tous là... kaythxbye, je reviendrais quand il y aura des serveurs.
Pareil sur Djaul ... ca s'arrange pas les latences et depuis quelques jour je peut faire aucunes action sans avoir le droit à mon petit sablier ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Grosse déco, serveur de conec inaccessible et tout le tralala, mais je n'ai finalement pas eu autant de monde dans la file d'attente.

Les lags s'observent surtout pendant une forgemagie, le serveur oscille d'un faible ping jusqu'à un ping très élevé (pendant quelques secondes) à intervalles réguliers, depuis des semaines.
Angry
Citation :
Publié par Pøøm
Je profite de ce sujet pour venir a la pêche au info

Personnellement j'ai de nombreux freeze depuis 4-5jours, sa durent de 20sec a 3mn (généralement sa me déco.)

Je suis sur Bowisse & chez Free
Same here (Li-Crounch)... mais ça me le fait épisodiquement depuis au moins 2 semaines. Parfois en plein kolizéum, ou en combat PvM sur un challenge tendu, ça fout les boules

Je pensais que ça pouvait venir de ma connexion ou d'mon ordi, mais ça me paraissait étrange anyway, vu que AUCUN soucis sur mes autres activités sur le net, en dehors de fortes latences sur... le site officiel ! Coïncidence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés