Gojah

Dernières publications

RSS
23 mai 2013 à 03:21 - Messages
Hélas non, tu n'es pas le seul , j'essaye de me connecter, mais la connexion ne peut pas aboutir. Surement encore un super bu... Lire la suite
D’ailleurs, si tu va sur le forum dofus, ,celui-ci lag, donc a mon avis, ankama subit des attaques en ce moments. A 3h00 du m... Lire la suite
@Lolcats Oui , mais quand je te dit qu'a 3h il n'y a surement pas de permanence. 3h en France , Ankama est situé a roubaix , ... Lire la suite
20 mai 2013 à 18:49 - Messages
Egalement sur hécate. A mon humble avis, un mongolien doit DDOS les serveurs dofus. Sa les amuses de foutre la merde à ses dé... Lire la suite
18 avril 2013 à 21:28 - Discussion
Bonjour, je souhaitais savoir si le site officiel de dofus était down ? Lire la suite
1 avril 2013 à 03:58 - Discussion
Suis-je le seul a avoir les serveur Indisponibles ? Lire la suite
17 mars 2013 à 00:40 - Messages
On commence à être habitués... Entre AG qui nous promets des serveurs dédiés qu'on aura jamais, qui nous pond des MAJS à GOGO ... Lire la suite
14 mars 2013 à 18:52 - Messages
14 mars 2013 à 18:52 - Messages
17 février 2013 à 15:40 - Messages
J'ai fait une trentaine de combat ^^ Oui tu as raison , je vais mater les changelogs.... et merci Poom si tu dit la vérité ... Lire la suite
17 février 2013 à 15:35 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir si, pour vous aussi les parchemins ne tombent plus sur les mobs ? Exemple : Avant je droppais des p... Lire la suite
16 février 2013 à 23:45 - Messages
Salut , et merci de ta réponse. Oui sa fait 4-5 jours que sur hécate sa " lag " Et je voulais savoir si des personnes étaie... Lire la suite

Jeux

    Gojah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gojah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gojah n'a publié aucune critique de jeu.