Gojah |
Dernières publications

Hélas non, tu n'es pas le seul , j'essaye de me connecter, mais la connexion ne peut pas aboutir. Surement encore un super bu... Lire la suite
D’ailleurs, si tu va sur le forum dofus, ,celui-ci lag, donc a mon avis, ankama subit des attaques en ce moments. A 3h00 du m... Lire la suite
@Lolcats Oui , mais quand je te dit qu'a 3h il n'y a surement pas de permanence. 3h en France , Ankama est situé a roubaix , ... Lire la suite

Egalement sur hécate. A mon humble avis, un mongolien doit DDOS les serveurs dofus. Sa les amuses de foutre la merde à ses dé... Lire la suite

Bonjour, je souhaitais savoir si le site officiel de dofus était down ? Lire la suite

Suis-je le seul a avoir les serveur Indisponibles ? Lire la suite

On commence à être habitués... Entre AG qui nous promets des serveurs dédiés qu'on aura jamais, qui nous pond des MAJS à GOGO ... Lire la suite

Ping... Pong 90431ms !... Lire la suite

J'ai fait une trentaine de combat ^^ Oui tu as raison , je vais mater les changelogs.... et merci Poom si tu dit la vérité ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai savoir si, pour vous aussi les parchemins ne tombent plus sur les mobs ? Exemple : Avant je droppais des p... Lire la suite

Salut , et merci de ta réponse. Oui sa fait 4-5 jours que sur hécate sa " lag " Et je voulais savoir si des personnes étaie... Lire la suite