Plus aucuns loot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si, pour vous aussi les parchemins ne tombent plus sur les mobs ?

Exemple :

Avant je droppais des parchemins de pêcheur sur quasi 2 combats sur 3 sur les pandalettes ivres, et maintenant , même a 2500 pp + coffre + challenge même a 170% rien ne loot !!

Est-ce normal ?

cdt.

Gojah
Ankama on virer l'obtention de parchemin de métier. (pour ça le prix aussi cher en hdv..)

Edit : Je sais pas si c'est présent dans le changelog par contre, me souviens d'un changement qui n'étais pas présent. (p-e pas celui la.)
Tu as fait combien de combat pour en arriver à la conclusion qu'il n'y a "plus aucuns loot" sur ces mobs?

Si tu n'en as fait que 2/3 réessaye, c'est peut-être juste pas de bol, sinon jette un oeil au changelog 2.9.

Edit : Owned. Décision logique quoi.
Anti-bot je dirais
oui encore et toujours mesure anti bot, vais pas faire de post ouin ouin, c'est juste dommage je dirais.

des quêtes pour obtenir les parchemin serait peut être une bonne idée.
C'est bien dommage quand on voit l'enorme ludisme à monter les metiers de crafts...
J'appreciais fortement de pouvoir monter mes metiers doucement avec ces parchemins.

Leurs mesures anti-bot c'est aussi des mesures anti-joueurs... Ils ont pas encore trouvé de choses qui ne nuisent qu'au bots et non pas a l'ensemble des joueurs.

Fin bon, ça va permettre à certains de revendre leurs parchos à prix d'or.
Citation :
Publié par Kailyana
Ils ont pas encore trouvé de choses qui ne nuisent qu'au bots et non pas a l'ensemble des joueurs.
Ca gêne accessoirement quelques joueurs mais certainement pas l'ensemble. Ou alors tu englobes ceux qui aimaient se parcho' en un clin d'oeil HDV et/ou qui posaient stratégiquement leur poney.

Sans les bots, nous n'aurions sans doute jamais eu autant de parchemins de métiers à disposition, à prix aussi intéressant.

Mais d'inquiétude pour personne, les deux partis trouveront bien vite une autre source de kamas, aha.
Je pensais en fait a l'augmentation des pdvs des monstres bas level, qui fais que c'est devenu bien plus chiant de pvm pour ceux qui desiraient xp. (et non a l'xp facile des mules)
Je ne pense pas que Ankama retire certains loots du jeu en pensant aux bots, d'ailleurs je ne pense pas avoir déjà vu des bots à Pandala...
(Pourtant j'y ai passé pas mal de temps de jeu là bas), idem pour les abraknydes vénérables si je me souviens bien il n'ont plus de loot non plus ! (même si il y a des bots aux abra, ce n'est pas en retirant les loots du vénérable que ça va changer quelque chose pour les bots...)
Citation :
Publié par Herumor
Je ne pense pas que Ankama retire certains loots du jeu en pensant aux bots, d'ailleurs je ne pense pas avoir déjà vu des bots à Pandala...
Fut un temps où Pandala était "embotisée" comme les plaines de Cania. A savoir un bot meneur, et 7 bot enu. Et il y en avait pas mal... C'était début d'année dernière il me semble, depuis j'ai fait une pause d'un an et je n'ai pas mis les pieds à Pandala ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés