Pas pire que les autres MMO. Une Beta c'est des plâtres.
Beta? Quelle beta?
Si c'est une beta, pourquoi on fait tourner le cash shop? Et si c'est une beta pourquoi alors ils ban les gens qui trouvent les exploits?
Ou alors, c'est pas une beta, et il est tout a fait normal que le cash shop soit ouvert, et que l'on ban les exploiters...
Faut arreter d'etre hypcorite, le tag beta est la parce que c'est pratique. C'est la nouvelle reponse universelle. Un truc qui cloche? "Ben oue mais beta quoi..." Des classes useless? "Ben oue mais beta quoi..." Une perche dans le decor? "Ben oue, mais... beta quoi..."
Le probleme c'est qu'une pomme reste une pomme, meme avec une etiquette sur laquelle on marque "orange".
Apres tout, pourquoi se faire chier a tagger un jeu en "released" si on peut tagger indefiniment un jeu en "beta" et quand meme pouvoir l'exploiter? C'est tout benef
Par exemple, j'en ai vu suggérer que Cryptic était aux courants depuis longtemps du bug de l'HV. Qu'est-ce qui permet de l'affirmer ? Un ticket perdu au cœur de la masse de bugs remontés ? Des messages noyés au fin fond d'un forum ? Une rumeur parmi les joueurs ? Si le bug est resté si longtemps en place n'est-ce pas aussi parce que les joueurs n'ont pas rapporté correctement ce problème en temps et en heure ?
Contrairement a la tendance, je ne suis pas d'accord avec toi.
Un bug similaire a existé sur STO, jeu tres proche au niveau de ses features (marché Zen/monnaie, events toutes les heures, AH, etc) et venant de Cryptic aussi. Il a vu le jour il y a 6 mois.
Un message est apparu sur les forums, pas si noyé que ca manifestement, puisqu'il a donné "l'astuce" a pas mal de monde. Au point que cela devient viral et qu'a 8 heures du matin (heure francaise), deja le marché Zen avait ete englouti, il n'y a plus un Zen disponible, et la demande atteint 800,000 zen a 500 diamonds par piece. Ne parlons pas de l'AH...
Des tonnes de topics fleurissent sur l'evenement. Et le chat devient la nouvelle monnaie.
Meanwhile at Vera Cruz... Le serveur est fermé dans la soirée. Plus de 12 heures apres.
Alors je ne taxe personne d'incompétence ou de laxisme, mais pour sur, je ne vais pas les qualifier d'une reactivité exceptionnelle non plus...