Hello Syld,
je ne voudrais pas que tu puisse me taxer de " manque d'imagination ", je vais donc faire un effort et tenter d'imaginer qu'une fois arrivé au level 60 je ne connaisse pas l'option activer / désactiver l'option PvP.
Je me pointe la fleur au fusil en full PVE sur Volan, Pif Paf Pouf un, deux ou plus de gros méchants me tue, je rez et je clame mon indignation sur le cc général, immédiatement, et véritablement c'est quasi instantané une multitude de joueurs t'indiquent avec plus ou moins de gentillesse " Clic droit sur ton portrait puis coche l'option par défaut "
Je veux bien admettre que l'on puisse se faire avoir UNE fois, mais plus c'est du vice.
Le serveur et PVE certes,
une option permet d'activer suivant son bon vouloir, son humeur du moment le tag PVP/PVE, de plus si moi, je l'active ( j'aime bien ) je ne perturbe en rien l'activité de ceux qui ne veulent pas PVP, bien sur celui qui, comme tu le dit, fraîchement 60 se fait buter par méconnaissance des mécanique du jeux, et bien son apprentissage lui coûtera un rez et 30 secondes, est-ce suffisant pour justifier de condamner ceux qui, comme moi aiment se tager PVP ?
Je réitère mon affirmation tu souhaite PVP tu tag, tu veux pas PVP tu tag pas.
Et tout ceux qui tag PVP avec leur équipement PVP pour ensuite ( si ils sont tué ) rager sur le Canal général me semble être un beau ramassis d'hypocrites
Et maintenant dit moi Syld croit-tu honnêtement que aujourd'huis on puissent trouver régulièrement 8 à 10 joueurs sur chacunes des apparitions de Volan qui ne soient pas au fait de l'utilisation de l'option PVP ? je veux bien croire que tu en est persuadé, mais je te prie de bien vouloir me croire quand je t'assure que en toute bonne foi je suis moi persuadé de taper sur des joueurs qui ont choisis délibérément de tag PVP.
NB : j'en profite d'ailleurs, au cas ou Syld à raison, pour présenter mes excuses au joueurs tager PVP par ignorance et que j'aurais tué.
NB II : Finalement nan je n'ai d'excuses à présenter à personne, on me dit dans l'oreillette que chaque fois que j'ai tag PVP je me suis fait tuer sans jamais buter personne .
|