PVP et fréquentation des serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Ça manque de rewards , de ce fait peu de monde.
Sur bloodiron , en open, c 90% du easy frag, pas spécialement intéressant de farm des mecs sans stuff ou sans skill/spe.

La bonne époque avec les failles pvp est révolue , il y avait bc de monde, possibilité d enchaîner des 1 vs 3 , avec la fameuse sauf sanguinaire.

D ailleurs, je trouvais le bonus intéressant et équilibre , aujourd hui, 2 mecs stuff et avec un peu de skills, tu les tombes pas en solo, contrairement à avant , avec l soif, c t possible.

Je suis un peu comme indigo, pour faire du business, je reste sur serv pve, tampis pour l activité open qui est pas très passionnante mais bon, vu le nbr de perso que j ai, peut être que j irai faire un tour sur phynnous un de ses quatre.

Disons que RIFT fait passer le temps, en attendant l arrivée d un meilleur jeu pvp

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Oui je entièrement d'accord sur les failles PVP, c'était une très bonne chose, ça générait du bon open pvp. J'ai pas compris pourquoi Trion en a pas mis dans les nouvelles zones HL, car plus personne ne va sur les anciennes failles PVP ...
Faut être objectif, c'est quand même dure de conseiller un serveur pvp ( phynnious) a un joueur qui voudrait reprendre le jeu.
Il risque de pas mal s'emmerder pendant tous son leveling et quand bien même il arrive 60, l'animation pvp sur Phynnious est pas fameuse ( oui il m'arrive de switch sur Phynnious mais pour un mec tué, tu as la guilde qui revient avec 6 joueurs soit le joueur disparait).
Et C'est surtout oublié le fait qu'on peut soit switch de serveur a la volée en se faisant invité.
Y a rien sur phynnious, pas besoin d'en dire plus, je pense que fermer se serveur serai une bonne chose, vu ce qu'en font les joueurs .....

.....

pas un chat, pas un fight, pas de pvp tout simplement
J'ai un reroll et j'ai fait pas mal de fights rien qu'en le montant ces derniers jours sur phynnious zone cap yule, serratos.
Vous etes mauvaise langue, comme d'hab.
Citation :
Publié par Cfç
J'ai un reroll et j'ai fait pas mal de fights rien qu'en le montant ces derniers jours sur phynnious zone cap yule, serratos.
Vous etes mauvaise langue, comme d'hab.

Quand je dit qu'il se passe rien ^^

(c'est vrai qu'il est bizarre)
Citation :
Publié par Comalies
Faut être objectif, c'est quand même dure de conseiller un serveur pvp ( phynnious) a un joueur qui voudrait reprendre le jeu.
Il risque de pas mal s'emmerder pendant tous son leveling et quand bien même il arrive 60, l'animation pvp sur Phynnious est pas fameuse ( oui il m'arrive de switch sur Phynnious mais pour un mec tué, tu as la guilde qui revient avec 6 joueurs soit le joueur disparait).
Et C'est surtout oublié le fait qu'on peut soit switch de serveur a la volée en se faisant invité.
Ahah bah voila du bon conseil Bon je prend les débats internes et blague à part je vois vraiment ce que vous entendez par dégradation des ambiances. Jvais me faire deux perso, je garde le lvl 20 (on rigole pas) transféré sur Phy et j'en reroll un autre. Advienne que pourra et vive le switch a volonté (ça non plus je savais pas, merci
Citation :
Publié par Kilighan
Ahah bah voila du bon conseil Bon je prend les débats internes et blague à part je vois vraiment ce que vous entendez par dégradation des ambiances. Jvais me faire deux perso, je garde le lvl 20 (on rigole pas) transféré sur Phy et j'en reroll un autre. Advienne que pourra et vive le switch a volonté (ça non plus je savais pas, merci
Tu as aussi la possibilité de switch a la volée en te faisant inviter par qlq un d'un autre serveur.
La différence? par vraiment énorme, tout est identique hormis le fait que tu es cantonné a ton Hv du serveur de départ.
Citation :
Publié par poison-evy
Y a rien sur phynnious, pas besoin d'en dire plus, je pense que fermer se serveur serai une bonne chose, vu ce qu'en font les joueurs ... pas un chat, pas un fight, pas de pvp tout simplement
En fait je pense que la plupart des joueurs qui sont sur ce serveur sont là par hasard, et non par choix délibéré de jouer sur un serveur JcJ. Du coup peu de joueurs se baladent pour rechercher le combat, et par conséquence il y a donc une ambiance générale très "safe", les joueurs ne se sentent pas menacés. Conséquence, la plupart des gus attaqués ne réagissent pas ou trop tard, et la plupart des victimes disparaissent de la map, rares sont ceux qui reviennent en quête de vengeance... Le plus rigolo étant quand même le gus que j'ai honteusement tué alors qu'il pêchait à Cap Yule, et qui a repop et recommencé à pêcher comme si de rien n'était... M'enfin perso je m'amuse quand même à me balader et à monter des embuscades, mais sur de courtes durées car je doute effectivement qu'il y ait de quoi faire ça toute la journée, et sans retomber sans arrêt sur les même joueurs.
Citation :
Publié par poison-evy
Y a rien sur phynnious, pas besoin d'en dire plus, je pense que fermer se serveur serai une bonne chose, vu ce qu'en font les joueurs .....

.....

pas un chat, pas un fight, pas de pvp tout simplement

Ben voyons ce qu'il faut pas entende comme bêtises. Il y a régulièrement de beaux combats dans les zones de quêtes PVP, mais c'est certain, encore faut-il avoir le courage d'y aller ...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ben voyons ce qu'il faut pas entende comme bêtises. Il y a régulièrement de beaux combats dans les zones de quêtes PVP, mais c'est certain, encore faut-il avoir le courage d'y aller ...

Ta lâcher les zones des petit gris c'est bien Taiko, tu fais du progrès ..

(--)
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Tu veux dire d'y aller sans fufu ?
Citation :
Publié par poison-evy
Ta lâcher les zones des petit gris c'est bien Taiko, tu fais du progrès ..

(--)
Non ne t’inquiètes pas, j'y vais toujours, en même temps que je farm les plantes, je farm les bas level que je rencontre

Citation :
Publié par lndigo
Tu veux dire d'y aller sans fufu ?
Non je veux dire qu'il y a plein de Guardiens non fufu qui vont en zone de quêtes, seulement eux au moins s'organisent et n'y vont pas seul. D'ailleurs encore ces derniers jours, il y a eu de bons combats, groupe contre groupe, entre les 2 factions.

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 05/12/2013 à 10h32.
Citation :
Publié par lndigo
Pur génie !
Y aller en groupe pour chasser les solos, c'est encore mieux que d'y aller en fufu en attendant que le mec pull ses insectes
Stop d'être de mauvaise foi et mes tes lunettes, tu y verras mieux. J'ai dit "Groupe contre Groupe".
J'ai bien lu le groupe contre groupe, match classé toussah
Mais quand vous croisez un solo, qu'est-ce que vous faites, vous le laissez passer ou vous le gankez ? Sois honnête.
Tu vas me dire que vous le tuez pour qu'il rameute ses copains ? Pour le bien du pvp ?

Dernière modification par lndigo ; 05/12/2013 à 12h51.
Citation :
Publié par lndigo
J'ai bien lu le groupe contre groupe, match classé toussah
Mais quand vous croisez un solo, qu'est-ce que vous faites, vous le laissez passer ou vous le gankez ? Sois honnête.
Tu vas me dire que vous le tuez pour qu'il rameute ses copains ? Pour le bien du pvp ?
Et bé on voit que tu fais pas souvent de l'open PVP toi
- Je rappelle une évidence: Sur un serveur PVP il n'y a pas de règle, ni de moralité. C'est la loi du plus fort, soit je tue en 1er, soit je me fais tuer en 1er. Donc oui on peut tuer un solo simplement pour le plaisir et si en plus ça permet de rameter ses copains, tant mieux.
- Après on peu très bien organisé des rencontres avec des règles, comme ce qui se fait entre les Guardian PVP club et les Carathai.

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 05/12/2013 à 14h12.
Citation :
Publié par Theworld
Du plus nombreux tu veux dire. Ou du plus déloyal, c'est selon.

Pour certains le fair-play est inversement proportionnel au nombre du groupe ^^
pareil que pour les amoureux du pvp qui joue exclusivement rogue "On veut bien faire du Pvp sans les risques", qui t'explique qu'il joue role-play patins couffins, sa ma toujours fais sourire, dans le même style tu voie certains joueurs venir sur jol pour expliquer qu'ils on peur de rien et que rien ne leurs résistes, bon pour certains ils ont attendu d'être full stuff et un 3èm up avant de poster, ils te disent pas qu'ils se faisaient chain par des joueurs bas rang, comme quoi la roxitude attitude peuvent devenir très comique.
Faut pas trop s'éloigner du sujet non plus en faisant le procès de Taiko.
Je retiendrais seulement
Citation :
Il y a régulièrement de beaux combats dans les zones de quêtes PVP,
J'aurai plutôt dis, il peut arriver qu'il y ait des combats sympas, ( le 'régulier', 'beaux combats' sont un poil exagéré).

Ps:
Et pour la question qui s'annonce, oui je viens régulièrement sur Phynnious ( j'ai un poto qui fait sa journa et jviens quand il y a un peu d'animation), et Jt'ai même heal quand tu farmais sur Steppes ( je raconterai pas la fin)
Bon j'aurai tendance a soutenir TheWorld mais on a dit qu'on faisait pas le procès de Taiko Malgré tout ca reste bien une mentalité assez nouvelle pour moi, due aux serveurs non pvp devenus majoritaires (ou au moins nombreux). Sur T4C par ex 'valait mieux eviter de farmer trop longtemps les bas levels sous peine de se faire déboiter rapidement (de se pouvoir se planquer dans trois villes only) et, chose aujourdhui quasi disparue, perdre de l'equipement, voire se faire envoyer en prison (mais c'était vraiment jocker) !
Du coup ca n'empeche pas de faire sauter qq gris de temps en temps mais linteret supreme restait de deboiter les gens de ton niveau pour dropper leur stuff. Je sais pas si c'est pareil sur Rift mais j'en doute.

Du coup les serveurs aujourdhui sont plus grand en ce qui compte enormément, en taille de map comme en nombre de joueurs, assouplissement des regles pour attirer les kevi... casual gamers, dilution des regles coutumieres ou tacites... Meme les dev ont fini par le comprendre [quand ils vont vu le porte-monnaie diminuer/troll off] et essayent de nous retrouver la saveur du café grand mère...
Citation :
Publié par lndigo
Commencez pas à être relous sinon j'invoque l'OP du post qui va nous expliquer comment et pourquoi le serveur Rubicon est mort.
<_<

Citation :
Publié par Kilighan
Bon j'aurai tendance a soutenir TheWorld mais on a dit qu'on faisait pas le procès de Taiko Malgré tout ca reste bien une mentalité assez nouvelle pour moi, due aux serveurs non pvp devenus majoritaires (ou au moins nombreux). Sur T4C par ex 'valait mieux eviter de farmer trop longtemps les bas levels sous peine de se faire déboiter rapidement (de se pouvoir se planquer dans trois villes only) et, chose aujourdhui quasi disparue, perdre de l'equipement, voire se faire envoyer en prison (mais c'était vraiment jocker) !
Du coup ca n'empeche pas de faire sauter qq gris de temps en temps mais linteret supreme restait de deboiter les gens de ton niveau pour dropper leur stuff. Je sais pas si c'est pareil sur Rift mais j'en doute.

Du coup les serveurs aujourdhui sont plus grand en ce qui compte enormément, en taille de map comme en nombre de joueurs, assouplissement des regles pour attirer les kevi... casual gamers, dilution des regles coutumieres ou tacites... Meme les dev ont fini par le comprendre [quand ils vont vu le porte-monnaie diminuer/troll off] et essayent de nous retrouver la saveur du café grand mère...
Non mais faut pas rêver, maintenant le pvp = no risque et oui, je regrette certains vieux jeux (c'est relatif, 10 ans, c'pas si vieux que ça a l'echelle d'une vie) où attaquer quelqu'un même le plus random des randoms avait des conséquences. Se fait looter son corp dans UO, dropper dans T4C ou bien se prendre une armada dans mankind ou encore se taper une coal au grand complet sur EVE online, ça les joueurs ne connaissent pas. Maintenant, il n'y a plus aucuns "risques" ou d'implication du joueur vis a vis de son avatar au pire, le mec te troll mais bon ? Sur 300 000 joueurs ça se vois moins que sur 250 et au final l'intérêt social du MMO disparaît, même sur JoL on reste des random parmi des randoms. D'où la disparition des gentleman agreement qu'il pouvait y avoir avant.

Dernière modification par Brume-KiSS FC ; 05/12/2013 à 18h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés