Aller à la page... |
Crâ - Équilibrage de classe (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
Le crâ actuellement est bon, voir très bon si bien manié, et donc ça vient pleurer. Je l'avais déjà dit mais c'est exactement comme avec le roublard ou le steamer à leur sortie (d'ailleurs avec le steamer ça marche encore), si tu laisses des bombes en jeu ou une gardienne evo III, il est très probable que le roub et le steamer en face plient le match assez facilement. Là c'est pareil, les gens jouent comme avant contre un crâ, càd qu'on le laisse faire sa tambouille dans son coin, parce que ça a jamais été très dangereux un crâ. Bah maintenant, si tu le laisses dans son coin, il vient t'arracher la gueule au tour 5 et 7. C'est un personnage qu'il faut gérer, au même titre que les deux sus-cités. Et encore une fois, il fallait bien ça pour redonner de l'intérêt au crâ en pvpm, et en pvm. A la limite les seuls trucs à revoir sur un crâ, c'est réduire de 6 à 4 le ret po de taupe, et rajouter un tour de cooldown sur dispé. Pour moi, quelqu'un souhaitant plus est à coté de la plaque, et ne sait tout simplement pas jouer face à un crâ. C'est pas dramatique, mais faut éviter de venir crier au nerf, c'est fatiguant. Qu'il faille revoir quelques trucs dessus parce qu'il envoie un peu trop, on peu se poser la question, mais de là à remettre en cause l'existence même de la classe, je crois que tu viens d'enterrer définitivement tout semblant de crédibilité que tu aurais pu avoir pour un nouveau lecteur du thread. Pourtant je trouve intéressant que certaines classes aient encore un jeu basé sur les cc quand elles le désirent. Le crâ d'ailleurs gagne pas mal à jouer cc, suffit de regarder abso, destru, ralentissante... Faut pas oublier non plus que le turquoise est pas à la portée de tout le monde, et qu'un sort comme TC permet d'accéder au 1/2 sans lui. Mais il faut que ça vaille le coup. Perso j'attends que plus de monde ait accès à FIII, où les stuffs apportent beaucoup de dom crit et qui poussent à rejouer cc. J'espère que le tout s'équilibrera. |
![]() |
|
|
[Modéré par Liloushka]
Citation :
[...] Se plaindre des cas théoriques trop présents pour repartir sec avec un cas théorique farfelu, bien joué. [...] Arrêtez de croire que vous faites mieux le taf que les gens qui sont payés pour le faire, [...] de plus quand un mec ayant un minimum d'expérience du terrain vient vous parler vous vous basez juste sur vos suppositions pour affirmer que son avis a moins de valeur que le votre Dernière modification par Liloushka ; 24/05/2013 à 17h39. |
![]() |
|
|
Et puis non
Dernière modification par Gentsu' ; 24/05/2013 à 16h41. |
![]() |
|
|
Citation :
Si je continue à jouer c'est parce que j'aime le principe du jeu et son gameplay, mais je hais au plus haut point sa gestion qui est apocalyptique. T'ajoutes à ça le fait qu'ils demandent à 48 mecs de l'aide pour leurs équilibrages qui prouve bien qu'ils ont du mal à se mettre en situation, tu prend des exemples plus extrême aussi si tu veux, le temps que les Panda ont mis à avoir une dinde jouable, le brageut (lol) la refonte des armes, le fait que le Crâ soit son propre nemesis, mot lotof aka "olol on savais pas quoi lui mettre" et j'en passe. Perso je dis pas que l'avis d'Az' n'a pas de valeur, mais il est pas plus objectif pour autant parce qu'il a travaillé chez Ankama et c'est un joueur comme un autre à mes yeux, qui joue Crâ d'autant plus donc ouais en général t'essaye de garder tes avantages, comme toute personne logique quoi. [Modéré par Liloushka] Dernière modification par Liloushka ; 24/05/2013 à 17h41. |
![]() |
|
|
Un dernier rappel pour la route : on est ici pour parler de l'équilibrage de classe Crâ. Du coup on laisse tout ce qui concerne la gestion du jeu par Ankama dehors, et on réserve ses propos sur les autres classes aux wikis qui leurs sont consacrés. Si on n'a plus rien à ajouter au débat, les trolls et les taunts ne sont pas les bienvenus pour remplacer les arguments. Je vous invite à refaire un petit tour du côté des règles du Bazar qui sont assez claires à ce sujet en cas de doute.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|