Aller à la page... |
Crâ - Équilibrage de classe (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour se prendre des colères à tout les combats ? Non merci vraiment.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
[Modéré par Liloushka]
Dernière modification par Liloushka ; 24/05/2013 à 02h06. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Mais, j'sais pas comment tu réfléchis mais si j'vois mes adversaires avec 20 esquive pa, à la première zone que je pourrais créer/verrais j'hésiterais pas à claquer des ralentissantes (on remerciera les buffs qui permettent de taper, toujours à face à toutes les situations ![]() Mais encore une fois, tu oublies que nous sommes en combat multi, que le cra n'est pas seul face à un sacri/zob/iop, qu'il a deux palliés qui ont peut-être des sorts de retrait pa où il serait juste totalement con de mettre un trophée +32-32 esquive rien que pour le cra, parce que figure toi, cet allié n'hésitera pas à te trouer les pa. M'fin à vous lire, quand on affronte un cra, qui sera seul bien sur, on doit jouer brouce et mettre 6 trophées rien que lui. ![]() [Modéré par Liloushka] Rhala ces cra, à force d'avoir autant d'avantage, ça trouve des sorts très puissants, merdiques Edit : j'suis gentil pour t'expliquer en plus. Je ne dis pas que le sort est cheat (tu seras gentil à l'avenir de pas déformer mes propos), je dis qu'il a de très bons avantages et le premier est d'empêcher l'ennemi à mettre un trophée +32esq pm-32esq pa, le second étant d'être un rall très puissant (2 c'est beaucoup en terme de ret pa, si tu sais pas) tout en étant la zone. Le sort se voit un peu plus équilibré grâce à son lancer en ligne le rendant un minmum contraignant à utiliser. Dernière modification par Liloushka ; 24/05/2013 à 02h09. |
![]() |
|
|
C'est tellement impossible de faire comprendre des choses à des gens qui croient savoir mais qui n'ont aucune idée de la réalité.
Bon je vais commencer par un petit truc hors sujet, les classes qui sont Autowin (à opti équivalente bien sur) contre un Cra : -Steamer -Osamodas -Sacrieur -Pandawa -Zobal -Eniripsa Pas besoin d'expliquer cela, si vous connaissez vraiment les Cras comme vous osez l'affirmer, vous devez comprendre. Feca est très efficace aussi, ainsi que Enutrof. Passons au sujet. On est d'accord que le mode Terre/Eau sur le Cra est très puissant, concentrant le Damage Dealing et les sorts de retrait les plus efficaces. Est-il compliqué seulement d'avoir des résistances Terre et Eau (allez, on va dire 100 ré fixes eau/terre et 40% dans les deux, c'est bien simple). Pas de bol, le Cra en face est Air, ou encore pire, feu :O Treve de plaisantages, ces deux éléments sont d'un Useless en élément principal, j'espère que vous n'avez pas pensé à cette solution. Donc bref, un magnifique Cra Terre/Eau, avec ses magnifiques palliers chances qui rendent l'investissement dans cette carac impossible, une possibilité de passer ses points dans la force mais sans oublier la sagesse sans laquelle on ne peut rien ralentir. Concernant les panoplies, on note vite fait la Oshimo qui est Terre/Eau. Magnifique pano, remplie de Retraits PM, bourrée de resistances et de PO. (troll) Donc une panoplie de merde, on s'avance vers d'autres choses, mais beaucoup moins de stats. On peut quand même taper fort, mais le choix d'équipements est limité sachant qu'il faut ABSOLUMENT combiner retraits PM, Force/Sagesse, portée et résistances. Me dites vraiment, mais alors vraiment pas que avec des résistances Terre/eau, si le Cra vous full ral PA, vous tapez pas plus fort que lui, même avec 8PA. Le trophée -32 esquive PA est ULTRA JOUABLE contre un Cra, le ral PA est beaucoup moins handicapant qu'un ral PM, le niez pas. Dans un Cas tu peux plus taper, avec le Ral PA tu le peut encore. C'est tellement logique, personnellement je préfère me retrouver en 8/5 et taper mon ennemi en me rapprochant, que de me retrouver en 12/1 voir 12/2 sans savoir que faire de mes PA. |
![]() |
|
|
double post désolé
Dernière modification par Gentsu' ; 24/05/2013 à 02h07. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Merci Floudeur, 700 à l'explo, tu me montre les Stats à coté?
![]() Les retraits PM, vita, et tout ça? ![]() http://www.dofusbook.net/perso/Troglo/Kilo-2.html Bon allez, avec ce stuff roxxant full boost, on monte à 770 en cc sans res à l'explosive et 720 à l'enflammée. Matte les autres stats. Ca gère hein? C'est vrai qu'un Cra comme ça c'est puissant. Ps: http://www.dofusbook.net/perso/Troglo/Nini-1.html Un nini tape plus fort avec ce stuff... Nerf du Nini quand? Dernière modification par Nokinhei ; 24/05/2013 à 02h56. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|