Aller à la page... |
Fusion Pvp Estel / Sira est-ce une bonne idée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
|
![]() |
|
|
Mes dernières expériences PvP datent un peu, mais à 30 vs 30, j'avais le droit à une vision image par image du jeu... Alors à 1 500 dans les Landes, ça va être drôle
![]() |
![]() |
|
|
Une des raisons pour laquelle je n'ai pas repop sur Estel depuis une semaine c'est que j'en avais assez de voir 40 héros tous les soirs busser 20/25 monsters, ces mêmes héros qui reprennent les AP, les forts et les buffs.
Par contre en journée je me balade en solo et je me fais busser par 8 monsters, c'est le jour et la nuit mais ce n'est jamais intéressant et encore moins fun. Les seules fois où je me suis connecté c'était pour faire des 1v1 avec quelqu'un sur Mumble, on a fait 3/4 duels puis on a vu 3 monsters arriver, nous regarder et là comme par miracle je me suis fait busser en plein duel quand les 3 autres sont arrivés. 3 contre un ça ne suffisait pas, à 6 ils étaient certains de ne prendre aucun risque (des ranks 9/10 quand même...). Bref on est parti dans un coin paumé de la map qu’apparemment personne ne connaît et on a pu faire nos duels. Je suis peut être tombé sur des mauvais jours, c'est peut être mieux depuis mais vu les dire sur Jol j'en doute. La supériorité héros va encore empirer à cause de l'U11, ceux qui venaient sans stuff auront juste à crafter les nouveaux bijoux pour avoir des stats vraiment pas dégueulasses. Les nouveaux objets de poches gold avec leurs procs sont juste abusés, pas des stats forcément très intéressantes mais le proc dans les Landes change tout. (http://forums.lotro.com/showthread.p...11-Itemization) Les armes rank 10 n'apportent pas un changement trop important, ils ont su doser sur ce coup là. Ça va être le retour des meutes de wargs comme ça l'est toujours quand les monsters sont vraiment trop inférieurs. Ces meutes c'est de la merde mais bon au moins quand tu pop à 5/6 sur un mec au milieu d'un raid tu es presque sûr de le tuer et tu peux t'enfuir facilement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|