Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trize69
Vu les gros cons qu'il y a au tribunal, tu peux te faire ban même quand tu ne joues pas
Ouais d'ailleurs, à ce qu'il parait, quand des Rioters s'ennuient, ils prennent des pseudos au hasard et bannent les gens juste pour se divertir :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
Ouais d'ailleurs, à ce qu'il parait, quand des Rioters s'ennuient, ils prennent des pseudos au hasard et bannent les gens juste pour se divertir :x
Gypss est en tête de liste apparemment.
Citation :
Publié par Sum'chat
On start quoi avec kha maintenant ?

J'aimerais un start avec 1 ward en fait, mais apparement c'est plus trés worth it de faire la ToG sur lui donc le start faerie charm est nul.

Et on build quoi en premier du coup ? et même après, si on fait plus de muramana.
Et est-ce qu'il faut monter le Q maintenant ? ou toujours les spikes ?
juste je m'auto quote pasque c'est passé un peu inaperçue et que je sais vraiment plus quoi faire depuis son changement sur les spikes ( si c'était bien à ce patch ???)

Dernière modification par Sum'chat ; 20/06/2013 à 12h34.
Citation :
Publié par Stakhanov
Hey, j'ai suggéré ça vite fait sur un autre sujet mais ça risquait d'être un peu HS :
Karma mid, y'a bon ou y'a pas bon ?
En général je build Sorc + Morello + Athene's + Seraph's + Raba + Liandry/Void staff
C'est un peu long à monter en puissance mais en early c'est plutôt safe, un A sous mantra ça reste assez violent en late. Au global la possibilité de snare / shield ça donne de l'air à un carry AD en TF, ça aide pas mal.

Et en général je suis pas à la ramasse question dégâts infligés.

Un perso pour lequel je pourrais avoir besoin de quelques tips de laning/TF c'est lissandra, j'adore le skillset mais j'ai l'impression de pas vraiment exploiter le champion.
Comme je sais pas si tu as vu ma réponse sur trapped

Karma mid c'est super fort en early. En mid game ça tiens encore un peu la route mais en late c'est du 4v5. L'autre fois j'ai fais une ranked avec elle, j'ai tué 5 fois le fizz contre moi. Ma team a jamais group ou engage. A partir de 35/40min je servais à rien même en 9/2.

Donc c'est pas du troll mais faut pas faire durer la game

Pour le stuff tu fais 2 doran > HG > Rabadon > DFG > Void staff > zhonya > transformation du HG. Tu as pas besoin de tons of cdr ni regen mana car ça consomme pas énormément. Ton stuff fais que tu tapes pas en early et en late karma ap c'est vraiment du 4v5.
Je mettrais quand même un Morello dans le tas moi. Peut être à la place du Zhonia, ou du DFG, je sais pas. Ou du Liandry. Mais Morello c'est quand même un super item, et pas trop cher en plus.
Yup, Morello est un must. Facile à build, bon passif, pas chère, et te file AP+CDR.
Avec un spirit of the spectral wraith et t'es presque à 40% (ou un bleu), tu peux push comme un cochon, et facilement décaler en te boostant les fesses avec le shield.

edit: le shield sur les creeps c'est bueno pour tomber des tours <3

Dernière modification par Yiji ; 21/06/2013 à 01h58.
Le sotsw je pense que c'est pas foufou sur Karma par contre. Mieux vaut un simple Morello, largement suffisant en early/mid,et le bleu en late quand ton jungler peut le lâcher, c'est suffisant imho
Je le fais surtout parce que l'item est pas chère, que j'ai pris l'habitude de le faire en jouant karma jungle (snare, slow, shield, boost speed monocible ou de zone, yabon).
D'ailleurs le spell vamp sur le W c'est du 100% ?
Quel build pour lissandra ? :

Imo : - Sorcerer
- Morello ou Graal ( cd, mana , je fait un choix entre les deux selon la compo )
-Zhyona ofc

Après je sèche , vu ses ratios Raba vaut le coup ou vaut mieux rush de la pene?
Sinon je vaut pas mal de rush Tog , c'est valable?
Pour Lissandra perso je fais une ToG ou un calice first item, selon la situation
Ensuite c'est Rabadon/Sorcerer's/Archangel's et tu finis par Zhonya (à adapter tout ça bien sûr)
Mais pour moi le core de Liss c'est vraiment Archangel's + Rabadon.

Sinon, j'ai ressorti Diana hier soir, c'est une idée ou un rush Nashor Tooth sur elle c'est pété ?
Citation :
Publié par NoirCafé
Quel build pour lissandra ? :

Imo : - Sorcerer
- Morello ou Graal ( cd, mana , je fait un choix entre les deux selon la compo )
-Zhyona ofc

Après je sèche , vu ses ratios Raba vaut le coup ou vaut mieux rush de la pene?
Sinon je vaut pas mal de rush Tog , c'est valable?
Toro l'a beaucoup jouée et il fait Graal. C'est vrai que ça permet de spam un peu plus et de profiter du wave clear craqué du champion.

Perso je fais 1 ou 2 doran puis les 3 items à grosse baguette (abyssal contre double AP). Elle a vraiment pas de problèmes de mana et de très gros ratios. Je suis pas hyper fan du HG/Liandry vu que tu peux vraiment choisir ta cible et qu'elle a un très bon burst.

Mais ce champion, je trouve le gameplay bien frais
Putain hé des jeux de mots filés qui se basent sur le post de quelqu'un d'autre ca court pas les rues.

Même Eraflure il fait que des calembours stupides en réinventant complètement le contexte pour que ça l'arrange pour sortir sa blague alors que moi c'était tout naturel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés