Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
On la considère comme faible contre les assassins. Elle s'expose beaucoup pour faire son dps en fight donc a besoin de protection ou alors elle servira à peu de choses. Son ult est pas facile à placer sur les cibles importantes.
Son skillcap est assez élevé, pour un résultat moindre que d'autres mids.
Citation :
Publié par Fluoman
On la considère comme faible contre les assassins. Elle s'expose beaucoup pour faire son dps en fight donc a besoin de protection ou alors elle servira à peu de choses. Son ult est pas facile à placer sur les cibles importantes.
Son skillcap est assez élevé, pour un résultat moindre que d'autres mids.
Cassio est l'un des meilleur mid contre les assassins. Zed ulti cassio, elle l'ulti insta et il est mort. Si kha lui jump dessus c'est la même.

C'est un perso qui burst énormément et qui a du cc. Je pense qu'il y a un effet de mode car elle est très forte. Peut être elle va revenir pour ces LCS, qui sait.
Citation :
Publié par Atribe
Va dive Aatrox alors
Anivia est plus relou a dive.
Parce que si tu te foire et qu'elle repop , vu le nombre de coup de tour que t'auras pris , elle , elle te loupera pas.
Citation :
Publié par Maiky.
Anivia est plus relou a dive.
Parce que si tu te foire et qu'elle repop , vu le nombre de coup de tour que t'auras pris , elle , elle te loupera pas.

Nana je maintiens, Aatrox ca bait beaucoup plus!
Citation :
Publié par Itarile
Cassio est l'un des meilleur mid contre les assassins.
Peu de mobilité, et sa seule défense c'est d'outdps les gens si son stun (conditionnel) ne passe pas.
Par exemple contre Diana ou Fizz c'est une horreur. Land son ultime contre ce genre de saloperie est un exploit.
Edit: à mon imho bien sûr.
Y a quoi qui outdps Cassio en même temps ?
Pas grand-chose, mais des trucs qui peuvent l'instant je pense qu'il y en a.

Citation :
What did i just read
C'est un délire dans ma tête depuis que je sais plus qui a écrit sur ce forum "à mon imho ama avis"

Dernière modification par Fluoman ; 18/06/2013 à 16h08.
C'est quoi les bons et les mauvais matchups de Lissandra au mid ? (Toro ?)

Je l'ai achetée hier et c'est mon nouveau champion préféré.

Et en stuff ? Grosse baguette / Grosse Baguette / Grosse Baguette / Zhonya / DFG / Rabbadon ?
Personne ne joue Malzahar ?

Je pensais que le pick se faisait trop facilement gank etc ... Mais finalement je le trouve relativement safe, il a une bonne range d'action et son late game qui lui permet de 1/3 life une team a chaque sort est vraiment kikoo.

Globalement je prends jamais les blue avec lui, un seul Doran me suffit.

C'est vraiment une bête de SQ a condition de ban les perso anti-jeu comme Sejuani.
Citation :
Publié par Momo'
C'est quoi les bons et les mauvais matchups de Lissandra au mid ? (Toro ?)

Je l'ai achetée hier et c'est mon nouveau champion préféré.

Et en stuff ? Grosse baguette / Grosse Baguette / Grosse Baguette / Zhonya / DFG / Rabbadon ?
Lux viole bien Lissandra, mais y'a rien qui peut t’empêcher de farm imo.
Le Graal me parait indispensable, j'aime pas trop le build de Flord, si il se fait steal son bleu il perd une des plus grosses qualités de Lissandra cad : le cleanwave le plus ouf du jeu.
Graal/Zhonya en core après Dcap/Abyssal/Void/DFG etc...
Le core c'est (imo) : Deguisement hanté (que tu up plus tard), Sorcs, Abyssal, Zhonya, Rabaddon

En last je fais selon la compo en face, mais mon stuff est toujours comme au dessus (Coeur gelé, Graal, Morello,Void, DFG histoire d'avoir les 40% cd sous blue buff...)
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Personne ne joue Malzahar ?
Globalement je prends jamais les blue avec lui, un seul Doran me suffit.
Tu vas être oom trop souvent sans bleu et avec un seul doran, surtout en fight un peu prolongé. Ses coûts en mana sont importants.
En lane, avoir un deuxième doran te rend vraiment fort et t'as pas peur des coûts en mana grâce au E, et en faisant double doran rabaddon tu piques fort. Il va te falloir le troisième bleu car c'est là que tu vas commencer à fight.
Tu peux laisser le deuxième bleu à ton jungler.

J'ai deux sets core: rabaddon et riliandry. Le premier pique les squishy, le second défonce les tanks si tu prends des runes de pen magique en quint.

Il a ses défauts en revanche: pas facile de prendre des kills à cause de son dot (KS par d'autres, shields ennemis qui reviennent etc), temps de cast du portail, flaque qui ne slow pas...
Pour moi, il est fort dans les fights statiques.
C'est pas ouf, mais c'est pas la mort.
En revanche, ton jungler va aimer. C'est pas difficile de garder un farm égal contre un mid qui a un bleu avec malzahar, mais ton jungler aura un bleu qu'il pourra mettre à profit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés